Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laucian
Les Chinois ont longtemps voué un étrange culte aux pieds des femmes…Elles portaient des sortes de chaussons en soie brodée, en coton, en laine ou en cuir, décorés des dessins les plus fins. Pour les mariages par exemple, les souliers étaient souvent couverts de dessins érotiques afin d’instruire la jeune épouse.

La particularité principale de ces chaussons, est qu’ils étaient minuscules et d’une forme assez bizarre. En effet les Chinois considéraient que plus son pied est petit, plus la femme est désirable. Le pied était considéré comme la partie du corps la plus érotique chez une femme.Et pourtant… On dit qu’il faut souffrir pour être belle, les Chinoises ont largement expérimenté le dicton ! Les mères commençaient à bander les pieds des petites filles dès leur plus jeune âge, entre 2 et 8 ans. Les quatre plus petits orteils étaient repliés sous le pied puis bandés, et l’on ajoutait parfois un objet cylindrique sous la voute plantaire pour accentuer la courbure du pied et le faire paraître encore plus petit. Le tout était bandé et les fillettes marchaient avec leurs « nouveaux » pieds, supportant chaque jour une douleur intolérable. Le pied était bandé de plus en plus étroitement et le pied emprisonné dans une chaussure de plus en plus petite.L’objectif recherché était que le pied atteigne 15 cm, une très petite taille symbole d’une classe et d’une beauté extrême, assurant à la femme possédant cet atout un riche et prestigieux mariage.C’était aussi un moyen de restreindre la liberté des femmes, avec leurs pieds atrophiés, elles ne pouvaient se déplacer que très difficilement et restaient chez elles, toutes dévouées à leur mari.

Les filles n’enlevaient leurs bandages que pour prendre leur bain et lorsque leur mari les déroulaient avant l’acte sexuel. En plus c’était très pratique, il pouvait s’en servir pour attacher leurs épouses, en signe de soumission.
Merci je pensais pas que c'etait vrai .

Charmante coutume pour un pays tout aussi charmant .
Citation :
Publié par Le Nain Disco
dogrun.gif
Le chienbécile réclame des explications:

Tourné depuis: Micheline Brest-Châteaulin, section Hanvec - Le Juch.
Preneur de vue: Membre du 31ème RIMA de Châteaulin, les mêmes qui ont mis un hélicoptère dans une ligne à haute-tension.
Vitesse de la micheline: 35 km/h.

Fait générateur: "Tiens, un chien qui court! Je vais sortir ma caméra et ouvrir la fenêtre pour le filmer."

Spoiler: Il s'agit ensuite d'arrêter le train en actionnant son signal d'arrêt d'urgence, et d'aller rechercher le cabot sur la voie, en espérant que l'on ne s'est pas immobilisé trop loin de lui.

Scénario alternatif: Dans un tortillard vancouvérois, le chien saute et se prend un poteau qui jalonne la voie.
Citation :
Publié par Laucian
Les Chinois ont longtemps voué un étrange culte aux pieds des femmes…Elles portaient des sortes de chaussons en soie brodée, en coton, en laine ou en cuir, décorés des dessins les plus fins. Pour les mariages par exemple, les souliers étaient souvent couverts de dessins érotiques afin d’instruire la jeune épouse.

La particularité principale de ces chaussons, est qu’ils étaient minuscules et d’une forme assez bizarre. En effet les Chinois considéraient que plus son pied est petit, plus la femme est désirable. Le pied était considéré comme la partie du corps la plus érotique chez une femme.Et pourtant… On dit qu’il faut souffrir pour être belle, les Chinoises ont largement expérimenté le dicton ! Les mères commençaient à bander les pieds des petites filles dès leur plus jeune âge, entre 2 et 8 ans. Les quatre plus petits orteils étaient repliés sous le pied puis bandés, et l’on ajoutait parfois un objet cylindrique sous la voute plantaire pour accentuer la courbure du pied et le faire paraître encore plus petit. Le tout était bandé et les fillettes marchaient avec leurs « nouveaux » pieds, supportant chaque jour une douleur intolérable. Le pied était bandé de plus en plus étroitement et le pied emprisonné dans une chaussure de plus en plus petite.L’objectif recherché était que le pied atteigne 15 cm, une très petite taille symbole d’une classe et d’une beauté extrême, assurant à la femme possédant cet atout un riche et prestigieux mariage.C’était aussi un moyen de restreindre la liberté des femmes, avec leurs pieds atrophiés, elles ne pouvaient se déplacer que très difficilement et restaient chez elles, toutes dévouées à leur mari.

Les filles n’enlevaient leurs bandages que pour prendre leur bain et lorsque leur mari les déroulaient avant l’acte sexuel. En plus c’était très pratique, il pouvait s’en servir pour attacher leurs épouses, en signe de soumission.

Pour avoir un aperçu de la méthode de bandage des pieds, je vous conseille de lire "Le Pavillon des Pivoines" de Lisa SEE, il y a une description assez précise de la manière dont c'est fait. Avec le cassage des os pour ensuite replier le pied en dessous etc.
Citation :
il y a une description assez précise de la manière dont c'est fait. Avec le cassage des os pour ensuite replier le pied en dessous etc.
ptin c'est juste horrible.... Je ne crois pas que jpourrais lire ca.
Si c'est elle.
Moi ce qui m'a marqué surtout, c'est qu'elles ont quasiment toutes un front énorme ! C'est un critère de sélection ou quoi ?

Je connaissais l'histoire des petits pieds en Chine, mais j'avais jamais vu d'images :/ La douleur que ca doit être...
C'est chaud tout de même les photos des top model sans maquillage, certaine ont des tête carrément zarbe, j'espère que c'est l'effet photo et non anorexie

Et puisque qu'on ne peut pas être sur le bar sans donner de préférence comme ca, pour moi ce sera la 3 en partant de la fin
Citation :
Publié par Laucian
ptin c'est juste horrible.... Je ne crois pas que jpourrais lire ca.
J'ai effectivement eu du mal à lire ces parties. C'est assez choquant. Il faut savoir qu'il y avait également beaucoup de problème d'infections car souvent, les os perçaient la peau sous le bandage. On le faisait aux petites filles vers 8 ans et beaucoup perdaient connaissance pendant le cassage des os. Je crois que c'est une douleur à la limite du supportable.

Et ce dont tu parles est intéressant car le pied bandé était effectivement très érotique. Il fallait avoir un certain rang pour se faire bander les pieds...les paysannes ayant besoins de leurs grands pieds disgracieux pour travailler.
Citation :
Publié par Binouse
J'ai effectivement eu du mal à lire ces parties. C'est assez choquant. Il faut savoir qu'il y avait également beaucoup de problème d'infections car souvent, les os perçaient la peau sous le bandage. On le faisait aux petites filles vers 8 ans et beaucoup perdaient connaissance pendant le cassage des os. Je crois que c'est une douleur à la limite du supportable.

Et ce dont tu parles est intéressant car le pied bandé était effectivement très érotique. Il fallait avoir un certain rang pour se faire bander les pieds...les paysannes ayant besoins de leurs grands pieds disgracieux pour travailler.
Ca me fait penser a l'excision tout ca , c'est dans le meme genre .. Tout en finesse ces peuplades .
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
on brulait les sorcières pour un oui ou un non nous, je sais pas si c'est mieux
C'est moins vomitif quand même
Soit tu as très peu d'imagination soit tu n'es pas au courant de toutes les tortures infligées aux supposées sorcière pour leur faire avouer tous les maux qu'elles ont commis.
l'inquisition c'était mieux avant!

Maintenant, on a des curés qui jouent au docteur avec des mômes.... ce manque de skill!

@ en dessous: une brève lecture de Malleus maleficarum devrait suffire. c'est assez édifiant
Citation :
Publié par tarmael
Les mannequins ne sont pas choisis uniquement sur le critère beauté, jambes longues et taille anorexique. Y'a un critère visage atypique qui compte énormément. D'où tout un tas de mannequins à gros fronts, joues trop creuses, etc... pas spécialement belles mais assez "marquantes". Après avec le maquillage, soit on gomme ce visage atypique, soit on le met en valeur.

C'est pas les mannequins qu'on voit dans les pubs de magazines ou à la télé, qui elles sont souvent canons parce qu'on cible le grand public. Mais les vrais mannequins qui défilent pour les couturiers répondent aux critères cités ci-dessus.

Et juste pour la photo en elle-même, visiblement elles sont complètement démaquillées, les cheveux attachés, sans sourire et avec un gros flash dans la gueule sur fond blanc, donc ça aide vraiment pas imo.

Bon, elle...
d7f03782c112a4eb98ac8a03a4838bf5138486d1272404352-funny-strange-random-pics-vuitton-heads.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés