Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
Sur EvE Online, un joueur à fait ça avec 120.064 portraits de personnages, ça lui a pris 310 heures (soit près de 13 jours) de calculs: source.
Ah je ne le connaissais pas celui-là, vraiment excellent.
C'est génial de zoomer sur des parties comme le online et de voir la formation des lettres et ce que l'œil retient.
Les deux images que je préfère sur awkwardfamily :

http://awkwardfamilyphotos.com/wp-content/uploads/2009/11/beatrice-babymedrunk.JPG.jpeg

“It was my 1st birthday and apparently, while my mom brought guests to the door, I licked all liquor glasses empty. After returning, she saw me falling backwards and passing out. The ambulance medic told her that I had consumed too much alcohol and sat me on the throne. Not too much has changed since then.”


Et:

http://awkwardfamilyphotos.com/wp-content/uploads/2009/05/rollercoaster.jpg
C'est peut-être complètement dgv (je post en speed du taf), peut-être complètement nul, et je suis pas sûr que ce soit complètement dans le sujet mais...

Quand j'ai vu ces tofs de Sarkozy où il est systématiquement sur la pointe des pieds, j'ai kiffé.

http://www.purepeople.com/media/nico...-obama_m195258

Au moins Chirac était grand.
Citation :
Publié par Siamoize
Lost lulz

balise spoiler car ref à la dernière saison...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fkZUu.gif
J'y ai pensé direct, et j'étais surpris de voir aucun shoop du genre.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empêche ça colle bien à ce que raconte Jacob sur lui, comme quoi c'est le bordel s'il s'échappe de l'île etc..
Citation :
Publié par Raizin
Pas mal le truc des stylos.

Il est grave complexé Sarkozy.


C'est les 20 ans de la Neo Geo aujourd'hui.

SNK a publié un site pour l'occasion. http://neogeomuseum.snkplaymore.co.jp/english/index.php

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=101468&d=1272391292
Oh putain déjà ??? Cela me met une grosse claque (j'avais une version cartouche... Bon ok je n'avais que 2cartouches...) !
Citation :
Publié par Toga
Oh putain déjà ??? Cela me met une grosse claque (j'avais une version cartouche... Bon ok je n'avais que 2cartouches...) !
C'est déjà pas mal, il fallait se les payer ces cartouches !
Citation :
Publié par Loxadon
Sinon:
http://img192.imageshack.us/img192/6552/frenchflagwhite.jpg
Le truc c'est que le drapeau blanc fut réellement notre drapeau pendant un bon bout de temps
Citation :
Publié par Vaux
Le truc c'est que le drapeau blanc fut réellement notre drapeau pendant un bon bout de temps
Merci je n'étais pas au courant de ça , ça n'en rend l'image que d'autant plus drôle ^^.

edit pour Vaux en-dessous : L'un dans l'autre je me sens bien plus inculte qu'eux de ne pas avoir été au courant de ça plus tôt, j'ai toujours pensé que les drapeaux blancs français présentaient des motifs type fleur de lys, etc.
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Merci je n'étais pas au courant de ça , ça n'en rend l'image que d'autant plus drôle ^^.
Le plus comique dans tous ça c'est les américains qui ne connaissent pas leur maigre histoire
Yorktown80.jpg
Les Chinois ont longtemps voué un étrange culte aux pieds des femmes…Elles portaient des sortes de chaussons en soie brodée, en coton, en laine ou en cuir, décorés des dessins les plus fins. Pour les mariages par exemple, les souliers étaient souvent couverts de dessins érotiques afin d’instruire la jeune épouse.

La particularité principale de ces chaussons, est qu’ils étaient minuscules et d’une forme assez bizarre. En effet les Chinois considéraient que plus son pied est petit, plus la femme est désirable. Le pied était considéré comme la partie du corps la plus érotique chez une femme.Et pourtant… On dit qu’il faut souffrir pour être belle, les Chinoises ont largement expérimenté le dicton ! Les mères commençaient à bander les pieds des petites filles dès leur plus jeune âge, entre 2 et 8 ans. Les quatre plus petits orteils étaient repliés sous le pied puis bandés, et l’on ajoutait parfois un objet cylindrique sous la voute plantaire pour accentuer la courbure du pied et le faire paraître encore plus petit. Le tout était bandé et les fillettes marchaient avec leurs « nouveaux » pieds, supportant chaque jour une douleur intolérable. Le pied était bandé de plus en plus étroitement et le pied emprisonné dans une chaussure de plus en plus petite.L’objectif recherché était que le pied atteigne 15 cm, une très petite taille symbole d’une classe et d’une beauté extrême, assurant à la femme possédant cet atout un riche et prestigieux mariage.C’était aussi un moyen de restreindre la liberté des femmes, avec leurs pieds atrophiés, elles ne pouvaient se déplacer que très difficilement et restaient chez elles, toutes dévouées à leur mari.

Les filles n’enlevaient leurs bandages que pour prendre leur bain et lorsque leur mari les déroulaient avant l’acte sexuel. En plus c’était très pratique, il pouvait s’en servir pour attacher leurs épouses, en signe de soumission.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01.jpg
Taille : 570x390
Poids : 61,7 Ko
ID : 101491   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 05.jpg
Taille : 570x376
Poids : 60,0 Ko
ID : 101492   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 06.jpg
Taille : 570x756
Poids : 104,3 Ko
ID : 101493  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés