Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaux
C'est moins vomitif quand même
Non, quand tu sais comment se déroulaient certaines exécutions, tortures... Sur le bûcher ou non d'ailleurs.
(Ah bordel, j'aurais du lire la suite )
Citation :
Publié par Sanguine
Je me demande ce que peut penser l'architecte après avoir vu le résultat

34-insolite-05.jpg
franchement, il doit avoir trop la rage. le genre de truc trop imprévisible mais tellement visible.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Voilà mon gâteau fait en 3 minutes :

IMG_7685.JPG

C'était très bon
Le mien avait la même tête

Citation :
Publié par Xomin
A sa place je serai pas tranquille
Faut pas croire il passe, le pire étant si il serai en haut et doit en avoir des photo dans ce cas la lol)
J'aimerai trop bodyboarder ce shorebreak quand il est joli
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Faut pas croire il passe, le pire étant si il serai en haut et doit en avoir des photo dans ce cas la lol)
J'aimerai trop bodyboarder ce shorebreak quand il est joli
oui oui, je suis bien d'accord, je voulais dire, il a certainement une bien meilleure condition physique que moi, donc perso je me chierai dessus.
J'adore le bodyboard, je suis sur Biarritz, Anglet et quand y a du 2m50 bien fat, j'ai la trouille, je me suis fait peur plus d'une fois. Je préfère un joli mètre 50, que les grosses masses qui se lèvent au loin et qui me stressent, genre je sais que je vais ramasser
Citation :
Publié par Royal.Bourbon

Heu non la il passe carrément pas .

Citation :
Publié par Royal.Bourbon
j'aimerai trop bodyboarder ce shorebreak quand il est joli
Mais si il passe. Un petit canard et c'est bon, c'est un shorebreak, donc la vague parait beaucoup plus grosse qu'elle ne l'est en réalité.

Si vous voulez voir une vague qui fait mal, y'a Cyclops en australie, ou bien Teahupoo a Tahiti.
Citation :
Publié par Toga
Sinon une image intéressante sur l'évolution de la black-musique :

Celle de 2008 me fait penser à un livre pour apprendre l'anglais.

"Repeat after me : Damn, I hate a shy bitch. Don't you hate a shy bitch? Yeah, I ate a shy bitch.
See the difference between hate and ate?

On aspire bien le h les enfants, encore une fois"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés