Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Je lisais sur un imageboard un topic "qu'est-ce qui vous rappelle le plus votre enfance ?". Une personne y a mis cette image, et... Des posteurs d'un peu partout dans le monde ont répondu qu'ils l'avaient aussi.
Et ça m'a étonné, parce que le bouquin d'Arc-en-Ciel, le plus beau poisson des océans, avec sa couverture où certaines écailles brillaient, je l'avais aussi et j'ai passé un temps mémorable dessus en étant gosse.
La même^^ j'ai encore le bouquin d'ailleurs.
Il a déménagé de l'étagère de ma chambre de petite fille à la bibliothèque de mon bureau pro. Je le vois tous les jours. Toujours autant de succès auprès des petits, et ça rend les parents tout choses...
Un de mes livres préféré quand j'étais gamine aussi...et il est passé dans toutes les mains des gamins de la famille, je pensais pas qu'autant de monde l'avait lu !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Pareil, je suis vraiment étonné. Je me demande où il est maintenant...
Chez moi.
J'ai commencé à apprendre à lire avec ce genre de livres, et j'me souviens que celui-là était particulièrement joli et que j'avais gratté quelques écailles
This is Eve mothafucka.
(Pour info, le mec avait été ban quelques jours pour utilisation de macro automatisée. Résultat... Il s'est fait cette installation. Vas-y, va miner du veldspar sur quinze comptes en simultanés maintenant.)

Ah, et pour Arc-en-Ciel : Le phénomène du "ah tiens, je l'avais aussi !" est de ce que j'en ai vu mondial, c'est vraiment amusant comme truc.
Citation :
Publié par Xomin

En 1973, l'arbre fut renversé par un camionneur libyen, sans doute ivre. Le 8 novembre 1973, l'arbre mort fut transporté au musée national du Niger, à Niamey et remplacé par une simple sculpture métallique représentant un arbre "[wiki]
Pour se manger le seul arbre sur 400 km en plein désert, il devait être bien bourré en effet...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Y'a lui aussi...
Toi, je te hais.

J'étais en train de me dire que personne avait encore parlé d'Elmer, l'éléphant multi colore qui vit au milieu des éléphants gris et qui veut se rouler dans les baies pour ressembler aux autres, et qui finalement hurle "BOUH!" quand il a atteint son objectif.

Et là, dernier post de ce putain de sujet, tu en parles.
Enfoiré.
Message supprimé par son auteur.
Pour Ce taper des delires, la mode du multiboxing 4/5 chaman en arene et bg Wow. Tu appuye sur une touche 5 eclair parte en meme temps sur la meme cible, ça permet un burst que 5 joueurs jouant 1 persos aurait du mal a réalisé.
ça fait beaucoup raller le joueur lambda pgm qui n'as pas l'habitude de se faire instant kill, donc juste pour les send de rageux ça vaut l'investissement.
Apres certain font des delires @faire les instances 10 joueurs, tout seul en dirigeant tous le monde.

Pour Eve, j'y est jamais jouait, mais c'est surement pour se faire des couilles en or. Ou pour spy ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés