Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok merci pour le trackball, enfaite il y a un double click, bien caché, on le voyait pas sur les photos

Enfaite c'est juste une souris normal avec un boule sur le coté

Edit pour North' : Si tu savais pour les suisses :') Ils ont des bases aériennes dans les montagnes, avec des bunker, maison anti char partout, et font décoller les avions sur les autoroutes, et tout ça est bien sûr no fake. Tout ça a été construit pendant la guerre froide.
Citation :
Publié par Max-x
un charmant petit chalet suisse ?
fort+de+Pr%C3%A9-Giroud+018.jpg

et beh non, il s'agit de l'entrée d'un fort suisse, celui de pré giroud.

Une petite maison dans campagne ?
Genfersee-001.jpg

Et non, un fortin anti char en suisse !
C'est ancien non?
Citation :
Publié par Ventilo
C'est pas le pays européen avec le plus grand nombre d'armes à feu par habitant ?
Je crois que leur armée est composée de citoyens , et qu'ils ont le devoir d'avoir leur arme chez eux . D'ou le fusil dans la panderie .
Citation :
Publié par Outlaw Biker
C'est ancien non?
Si c'est un abri anti char sur la seconde photo, je dirais seconde guerre mondiale puisque je pense pas qu'ils aient déjà construit ça pour se protéger du pwissen char Renault de la première guerre mondiale....

http://www.cheminsdememoire.gouv.fr/image/PagesAnnexes/Char_Renault_FT_17_.jpg

Par contre, ils ont dû galérer pour percer les fenêtres par la suite vu l'épaisseur des murs!!!
Citation :
Publié par Eikachi
Enfaite c'est juste une souris normal avec un boule sur le coté
Non mec, ce n'est pas une souris "normale". Devoir bouger le pointer avec le pouce, c'est chaud, c'est contreproductif, c'est peu précis, et PUTAIN que c'est immonde.

Citation :
Publié par Ethann F.
Pour les avoir tester je confirme que ces souris sont immondes à l'utilisation, je pense que c'est une question d'habitude.
J'en ai utilisée une pendant ~une semaine et des poussières, en squattant chez un ami. Impossible de m'y faire : Tu prends assez vite le plis et arrête de prendre trois heures pour le moindre déplacement précis, mais même, ça reste assez traumatisant - surtout si tu fais la connerie de vouloir jouer à un RTS rapide, ou pire un FPS.

Citation :
Publié par Ethann F.
Il me semble que ce gars est goon et qu'il sort en fleet de drakes en pvp, avec des nom de pilote similaires à l'exception d'une lettre au hazard dedans, bonjour le calling
Les goon lui ont proposé un skill plan pour Revelation et lui payer 14 de ces ship Aucune idée d'où sa en est par contre, mais avoir une puissance de feu de 14 Rev ferais bander n'importe quel Eviens
Mdr, ça m'étonnerait pas à la limite oui. Je me disais ça tout à l'heure, "en pvp avec une flotte de drake / dominix ça doit être faisable en fait", mais je n'imaginais pas que quelqu'un aurait osé... C'était sans compter les goons. (Bon, en revanche là, ça m'étonnerait que ça soit encore dans les projets goons immédiats vue leur situation.²)

(Et mdr le I'll be Bach, effectivement.)
Certaine sont pas mal, surtout en dernière page.

Odrane Aeristh, y a pas de mal a rire a ce genre de connerie.

Eikachi http://fr.wikipedia.org/wiki/Trackball, elle sont pratique quand on a pas trop de place mais imo j'me voit pas trop jouer avec sur un mmo
Citation :
Publié par Binouse
Si c'est un abri anti char sur la seconde photo, je dirais seconde guerre mondiale puisque je pense pas qu'ils aient déjà construit ça pour se protéger du pwissen char Renault de la première guerre mondiale....
Comme j'ai dis, me semble, et casi sur a 80% que la suisse s'est armée à cause de la menace russe de la guerre froide, j'ai vu ça dans une video, où ils montraient, l'arsenal suisse
Citation :
Publié par Selty
Non mec, ce n'est pas une souris "normale". Devoir bouger le pointer avec le pouce, c'est chaud, c'est contreproductif, c'est peu précis, et PUTAIN que c'est immonde.
Ah ok, je croyais on pouvait la déplacer comme une sourie normal, et la boule bah jsais pas...

Cadeau la video pour la Suisse
Citation :
Publié par Xomin
Voici la plus vieille photo connue d’une tornade. Elle a été prise le 28 août 1884 dans le Dakota du Sud, Etats-Unis.
Au début je croyais que c'était une image genre à sens double, avec un arbre en bas o/
Y'avait moyen de chercher ce que c'est l'image de la tornade. Pas évident à première vue.

D'ailleurs c'est quoi le truc énorme au-dessus de la tornade ? C'est comme ça pour toutes les tornades ? J'ai jamais fait gaffe.
Citation :
Publié par Eikachi
Cadeau la video pour la Suisse
Ah merci, ça a l'air intéréssant!!!

La photo de la tornade c'est pas un dessin???? o_O

C'est les nuages au dessus du cône qui me font dire ça.
En fait je cherchais une photo d'une tornade qui avait sévi chez moi à Biarritz au dessus de la mer. J'en ai pas trouvé de convaincante, et je suis tombé sur cette photo. Vue l'ancienneté de la photo, et donc de l'appareil je pense que le rendu est normalement bizarre. Pour les deux cônes sur les côtés on dirait comme une formation de tornade, les nuages au dessus ne me paraissent pas étranges, mais l'horizon qui à l'air clair, oui.

L'article en entier: " Voici la plus vieille photo connue d’une tornade. Elle a été prise le 28 août 1884 dans le Dakota du Sud, Etats-Unis. Elle provient de la National Oceanographic and Atmospheric Administration (ou NOAA), agence américaine responsable de l’étude de l’océan et de l’atmosphère."

http://www.pixfan.com/tornade/
Citation :
Publié par Binouse

Par contre, ils ont dû galérer pour percer les fenêtres par la suite vu l'épaisseur des murs!!!
Ca a été couler avec les fenêtres déjà prête, c'est pas un abri, mais un fortin, a savoir un bloc de béton armé.
La plupart des forts/fortins on été déclassés et certains laissez a l'abandon, d'autre repris pas des sociétés privés a but de sauvegarde, comme le fort de Pré-Giroud a valorbe, qui sont visitables.
Certains des forts suisse ont plus de 100 ans, tel le fort d'airolo:
http://www.gotthard-hospiz.ch/images/museum_airolo1.jpg
Construit vers 1890.
Une grande partie des forts et forteresses l'ont été un peu avant et pendant la 2ème guerre, et la construction d'ouvrages a continuer notamment pour contrer les divisions blindées de l'autre coté du mur, dont certain sont contitué de tourelles de char centurion mise sous abri bétonnée, appellée centi-bunker:
http://www.festung-oberland.ch/Waffen/Ab105/105cmCentibunker/files/page260_1.jpg
Des batteries a longues portées (40km) ont encore été contruites récemment dans les alpes (1995 environ):
http://www.asmem.ch/asmem2/images/stories/Armes/bison/bison.jpg
La particularité des forts et fortereses suisse, c'est d'être en grande partie creusée a même les montagnes afin d'avoir le moins de chose vulnérables.

Et le système militaire suisse en résumé:
Chaque citoyen suisse est astreint a une durée de service de 260 jours (300 en service long), décomposé comme suit:
Ecol de recrue ( classe) 18 semaines
Cours de répétition annuel de 3 semaines pendant 7 ans.
Le matériel de corps, cad vêtement sont chez nous avec nos armes.
Omg je pensais pas que les suisses avaient autant de temps en service militaire. La double nationalité ça pogne pour éviter le service et profiter des abris nucléaires https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
principe de precaution suisse j'imagine...

mais je trouve ça assez ridicule imho. C'est peut être le pays qui a le moins été en guerre et c'est un des plus parano. abri nucléaire, fortin camouflés, service militaire, etc...
dans tous les cas leur maigre experience du terrain les ferait tenir 3j en cas d'invasion d'une vraie puissance militaire
Citation :
Publié par Kurd
dans tous les cas leur maigre experience du terrain les ferait tenir 3j en cas d'invasion d'une vraie puissance militaire
Lulz, y'a pas une histoire qu'aucune guerre n'a été gagnée par une armée régulière face aux armées de milice/guérillas ?

Avec comme exemples le Viet Nam, la guerre d'Algérie et l'Afghanistan notamment si je ne m'abuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés