Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melli*
Sinon pour info, ta vidéo a été réalisé par ordinateur.

La vrai Tsar Bomba en vidéo.
J'ai vu aussi celle-là, mais la on y voit pas grand chose... Sur la mienne, ça permet de voir ce que ça donne. Le but c'est pas de montrer la vraie vérité hein, c'est "pour l'info". J'avais vu une autre encore pire genre documentaire histoire avec des vieilles vues de l'avion, on voit juste un flash.. waw Enfin bref.
Les Suisses c'est pas seulement parce que leur pays est stratégiquement useless qu'ils sont jamais envahi, c'est qu'ils font flipper tlm. Chuis sérieux, depuis des siècles tlm sait que le rapport entre les pertes probables et l'intérêt stratégique d'envahir la suisse rendent l'invasion complètement aberrante.

Citation :
Publié par Xomin
"L'Arbre du Ténéré
Jeannette Pointu §§§

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Elmer
Lui je connaissais, par contre le poisson pas du tout. Aurais-je eu une enfance pourrie ?
Citation :
Publié par Max-x
Construit par les nazis avant la guerre.

Actuellement en réhabilitation partiel, notamment en auberge de jeunesse.
Tout confort, avec douches et tout ? Pour une maison de correction ça peut le faire.
Citation :
Publié par Eikachi
C'est pas le type qui est passé de la RDA à la RFA car il bossait a la RDA ?
Plutot que te répondre quelque choses comme oui, et ne pas laisser profiter les autres de l'histoire je vais citer wiki.

Citation :
malgré la peur d'être abattu par ses collègues, il choisit son camp et saute par dessus les barbelés[2]. À cet instant précis, un jeune photographe Peter Leibing, équipé d'un appareil est-allemand Exakta, qui guette depuis plus d'une heure le soldat Schumann - dont le malaise devient de plus en plus perceptible[3] - prend un cliché historique de son évasion alors que le déserteur saute par-dessus les barbelés.
Citation :
Publié par Melli*
Oui, cela peu paraître incroyable mais ton image est véridique, la puissance de la bombe lâché sur Hiroshima est de 0,013 mégatonne alors que la Tsar Bomba était de 57 mégatonnes... C'est effrayant, surtout que la puissance de la Tsar Bomba avait été réduite de 50% pour obtenir 57 mégatonnes et que l'essai c'est déroulé il y a un demi-siècle... J'ose même pas imaginer de quoi nos bombes sont capables maintenant.
Il n'y a plus aucune bombe (officiellement) d'une telle puissance, la mode c'est plutôt les missiles, parce que bon avoir une Tsar Bomba (pouvant développer jusqu'à plus de 100MT si on charge le 3éme étage) c'est bien joli mais vas y pour l'utiliser quoi.
Citation :
Publié par Vaux
Il n'y a plus aucune bombe (officiellement) d'une telle puissance, la mode c'est plutôt les missiles, parce que bon avoir une Tsar Bomba (pouvant développer jusqu'à plus de 100MT si on charge le 3éme étage) c'est bien joli mais vas y pour l'utiliser quoi.
La tzar bomba a été nomée ainsi par les usa pour rester dans la tradition des trucs "du tzar", comme la Tsar Kolokol ( tsar des cloches) (200t):
Moscow98kremlin8.jpg

Et le tsar pouchka (tsar des canon, roi des canon) :
P3284551_tsar_pushka_sm.jpg
Citation :
Publié par Vaux
C'est pas plutôt par les russes pour "Tsar des Bombes" d'ailleurs idem pour la cloche et le canon ?
C'est Царь-бомба en russe. Là on le traduit en général par l'Impératrice des Bombes mais mot à mot c'est "Tsar-Bombe" enfin osef.

Ivan_bomb.png

Ca va ils auraient pu choisir pire, genre la Polynésie Française ou l'Algérie

edit : suis endormi jconnais plus mon russe lolol
Citation :
Publié par Leni
Ca va ils auraient pu choisir pire, genre la Polynésie Française ou l'Algérie
Les secousses on été ressentit jusqu'à moscou je crois

Et dans le coin il y a des forets entière renversées
Citation :
Publié par Vaux
Les secousses on été ressentit jusqu'à moscou je crois

Et dans le coin il y a des forets entière renversées
je peux me tromper, mais je pense que tu fais plutot reference a l'explosion plus ou moins associé a une explosion d'une météorite proche de la toungouska en siberie:

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89v..._la_Toungouska

http://img444.imageshack.us/img444/6055/tunguskaphoto.jpg

http://img576.imageshack.us/img576/1963/tunguska1215067817.png

http://img684.imageshack.us/img684/1469/meteoritegeantesiberie3.jpg

http://img576.imageshack.us/img576/1706/1548847565.jpg
Citation :
Publié par Kurd
je peux me tromper, mais je pense que tu fais plutot reference a l'explosion plus ou moins associé a une explosion d'une météorite proche de la toungouska en siberie:
A ouais, je me souvenais que c'était plus au nord et que c'était plus récent

@Ethann F.: déjà passez par là, Finland ou Suéde si mes souvenir sont bon
Citation :
Publié par Max-x
Et encore, comme dis, c'est un petit, certaines forteresses sont conçus pour abriter des centaines, voir milliers de soldats.
J'ai la "joie" de faire parties des forces aériennes, et crois moi, des bunker ou l'on mets quelque dizaine d'avion, ça prend de la place en montagne.
Le dernier bunker ou j'ai pris mon service, y'avait 2 chambres avec 90 lits dans chaque.
j'espère que la ventilation est supra efficace
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés