Le topic des images (intéressantes) !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kala
Lulz, y'a pas une histoire qu'aucune guerre n'a été gagnée par une armée régulière face aux armées de milice/guérillas ?

Avec comme exemples le Viet Nam, la guerre d'Algérie et l'Afghanistan notamment si je ne m'abuse.
Les FARC sont en bonne voie de perdre, heing...
Citation :
Publié par Kala
Lulz, y'a pas une histoire qu'aucune guerre n'a été gagnée par une armée régulière face aux armées de milice/guérillas ?

Avec comme exemples le Viet Nam, la guerre d'Algérie et l'Afghanistan notamment si je ne m'abuse.

Ue enfin le terrain n'est peut etre pas tout a fait le meme dans ces cas
Citation :
Publié par Pervx
Ue enfin le terrain n'est peut etre pas tout a fait le meme dans ces cas
J'avoue, nos montagnes culminent un poil moins haut que celles d'Afghanistan, par contre elles sont nettement mieux équipées
Citation :
Publié par Pervx
C'est a priori pas trop des défenses statiques tel que des bunker ou des fortins qui aide les combattant dans une guérilla.
J'pensais plus aux centaines de kilomètres de galeries et installations souterraines qui sillonnent les montagnes suisses en fait :P
Citation :
Publié par Kala
GN Zombie
Autant un GN chevaliers toussa ca m'a alors jamais tenté, autant le délire zombie ca doit être marrant.
Je serais curieux de connaître 2-3 principes de votre GN, ca doit être sympa/flippant, surtout dans un bunker comme ca.
Message supprimé par son auteur.
Oui, cela peu paraître incroyable mais ton image est véridique, la puissance de la bombe lâché sur Hiroshima est de 0,013 mégatonne alors que la Tsar Bomba était de 57 mégatonnes... C'est effrayant, surtout que la puissance de la Tsar Bomba avait été réduite de 50% pour obtenir 57 mégatonnes et que l'essai c'est déroulé il y a un demi-siècle... J'ose même pas imaginer de quoi nos bombes sont capables maintenant.
Citation :
Publié par Royal.Bourbon
Je pense que c'est pour donner l'ordre de grandeur de la puissance. La taille du champignon de la bombe Tsar doit pas être aussi énorme non ?
Y a qu'une seule façon d'être fixé.

"oh mais qu'est-ce que c'est que ce gros bouton rou-"
Citation :
Publié par Raizin
C'est surréaliste.
Et encore, comme dis, c'est un petit, certaines forteresses sont conçus pour abriter des centaines, voir milliers de soldats.
J'ai la "joie" de faire parties des forces aériennes, et crois moi, des bunker ou l'on mets quelque dizaine d'avion, ça prend de la place en montagne.
Le dernier bunker ou j'ai pris mon service, y'avait 2 chambres avec 90 lits dans chaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés