azertylol |
Dernières publications

Merci, t'as réussi à me faire rire ! :mdr:... Lire la suite
Vous ne savez vraiment pas savourer un jeu, 3h de jeu pour 8% terminé. Sinon, petite anecdote, je croise une femme pleurant au... Lire la suite

C'est quoi ces sales riches, moi aussi je veux faire des blunt sur une iRamp extension. :(... Lire la suite

Même pas un screen du résultat du combat ?... Lire la suite

Modéré par Syld' : Les MP existent pour ça :/ ] ... Lire la suite

Pour Feldi & Demounet : Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Barre des tâches et menu Démarre... Lire la suite

J'ai pas encore le jeu, mais juste par curiosité, quelles sont les animaux présents dans le jeu ? En espérant qu'ils ne se comp... Lire la suite

Pour les possesseurs de Skate 3, quelqu'un sait si on a besoin du live pour activer le park Black Box ? Et si le code est réuti... Lire la suite

Pourtant, moi j'ai Sexion d'Assaut qui passe h24 sur mon canal commerce... Accompagné bien sûr des ventes de codes, suicides,... Lire la suite

Je sors de ma séance, et le film est carrément superbe ! Moi qui m'attendais à une catastrophe à la vue des critiques, mais là... Lire la suite

Pas assez fourbe ce premier tour... J'voulais un Epic Fail VS Epic Fail. :(... Lire la suite