azertylol

Dernières publications

RSS
2 juin 2010 à 23:54 - Messages
Merci, t'as réussi à me faire rire ! :mdr:... Lire la suite
Vous ne savez vraiment pas savourer un jeu, 3h de jeu pour 8% terminé. Sinon, petite anecdote, je croise une femme pleurant au... Lire la suite
1 juin 2010 à 17:37 - Messages
C'est quoi ces sales riches, moi aussi je veux faire des blunt sur une iRamp extension. :(... Lire la suite
31 mai 2010 à 22:44 - Messages
Même pas un screen du résultat du combat ?... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:14 - Messages
Modéré par Syld' : Les MP existent pour ça :/ ] ... Lire la suite
31 mai 2010 à 20:09 - Messages
Pour Feldi & Demounet : Démarrer > Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Barre des tâches et menu Démarre... Lire la suite
31 mai 2010 à 17:49 - Messages
J'ai pas encore le jeu, mais juste par curiosité, quelles sont les animaux présents dans le jeu ? En espérant qu'ils ne se comp... Lire la suite
31 mai 2010 à 00:53 - Messages
Pour les possesseurs de Skate 3, quelqu'un sait si on a besoin du live pour activer le park Black Box ? Et si le code est réuti... Lire la suite
31 mai 2010 à 00:37 - Messages
Pourtant, moi j'ai Sexion d'Assaut qui passe h24 sur mon canal commerce... Accompagné bien sûr des ventes de codes, suicides,... Lire la suite
29 mai 2010 à 00:00 - Messages
Je sors de ma séance, et le film est carrément superbe ! Moi qui m'attendais à une catastrophe à la vue des critiques, mais là... Lire la suite
27 mai 2010 à 23:47 - Messages
Pas assez fourbe ce premier tour... J'voulais un Epic Fail VS Epic Fail. :(... Lire la suite

Jeux

    azertylol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azertylol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azertylol n'a publié aucune critique de jeu.