Xbox 360 (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Quand tu perds 5-0 t'as pas que ça à faire de voir l'autre enfiler les buts pendant les 60 minutes qu'il reste donc tu admets qu'il est plus fort et tu leave pour pas perdre ton temps...
Perso de vécu, je vois surtout des mecs leave au bout de 2 buts d'écart.
Le pire, j'suis obligé de "refuser" de marquer en début de matchs (5 premières minutes) sinon s'ils partent, le match ne compte pas.

Ah et y'à des sanctions pour les leaver, genre des points en moins, mais ils s'en foutent.
Citation :
Publié par Spagh
Arf, c'était surtout pour les montrer à un pote qui a pas pu y jouer, tant pis il matera des randoms vids sur Youtube plutôt que des suicides quand je saute et que j'atterris par terre.
Sinon quand on est pas capable de détruire un générateur pouet pouet hein
D'ailleurs viens refaire un tour quand tu veux sur le 3!
Enfin si quelqu'un à une solution à proposer avec le transfert USB, je prend!
Impossible les vidéos ne sont pas vraiment des vidéos, les textures du jeu sont utilisé pour les faires c'est pour ca que les vidéos faites ne pesent pas plusieurs centaines de mégas.
Bonjour !
j'ai une question concernant une manette Xbox 360 mais sur pc, voila j'en ai une wireless mais à ma grande joie le récepteur est mort. J'ai cherché sur le net et cela semble très difficile d'en trouver car Microsoft n'en produit plus. peu importe!

M'a question est : j'ai vu ce pack et je me demande si cela permet de passer outre le wireless pour jouer avec ma manette et si ça marche sur pc ?

Merci
Salut,

Voilà, plus les années passent et plus je résiste de moins en moins à m'acheter une Xbox360, Red Dead Redemption et Marvel vs Capcom 3 n'aidant pas.

Je voulais savoir quelles tranches de prix étaient intéressantes pour trouver une 360 élite (c'est l'intermédiaire c'est ça ?) en bonne état toussa.

J'ai déjà quelques jeux solo en tête mais je recherche quelques jeux, grands ou petits auxquels je pourrais jouer avec ma copine (combat, aventure, beat'em all, mignon, petits jeux etc.), si vous avez des idées je suis preneur.
Y a une offre en ce moment, 209€ l'elite, 220 avec une seconde manette... Y a aussi 259 la "super" elite avec deux manettes, pas mal aussi (250Go).

Après cette offre, je sais pas trop comment ça va se passer mais ça m'étonnerait qu'il y ait pas une nouvelle promo quelconque et qu'ils remettent le prix à 250€.

Pour de l'occas, 170€ ça m'a l'air correct. Le problème c'est que les vendeurs sont rarement tentés de vendre à ce prix, puisque des fois ils l'ont acheté récemment mais sans la promo.
Citation :
Publié par Garren
Y a une offre en ce moment, 209€ l'elite, 220 avec une seconde manette... Y a aussi 259 la "super" elite avec deux manettes, pas mal aussi (250Go).

Après cette offre, je sais pas trop comment ça va se passer mais ça m'étonnerait qu'il y ait pas une nouvelle promo quelconque et qu'ils remettent le prix à 250€.

Pour de l'occas, 170€ ça m'a l'air correct. Le problème c'est que les vendeurs sont rarement tentés de vendre à ce prix, puisque des fois ils l'ont acheté récemment mais sans la promo.
Sont où ces offres ?
Yo,

Me voilà des vôtres, j'ai craqué (ty eldi`) pour le Pack XBOX 360 Elite 120Go SplinterCell Conviction à 209euros,

J'espère que je n'aurais pas de RROD de sitôt ! :(
Question :

J'ai une xbox que j'ai décidé de vendre à une amie pour me racheter un pack mieux.

Comment je fais pour transférer mes donnés de mon disque dur sur le nouveau ? Car j'ai pas envie de perdre mon gamertag et mes sauvegardes ....
Ca revient très souvent çà mais : MHF n'a jamais été annoncé hors Japon, donc la beta fermée est japonaise uniquement, il faut un compte xbox live gold japonais et y'a un ip check pour vérifier si t'es bien au Japon afin de pouvoir télécharger la beta (je le sais, j'ai essayé sans succès avec le gamertag d'un ami japonais ).

Capcom a indiqué qu'ils attendaient de voir les résultats de MHTri sur Wii en occident et ils ont aussi précisé que sortir MHF sur 360 en occident serait une bonne idée afin de faire connaitre un peu plus Monster Hunter au public occidental, mais rien de nouveau pour le moment.
Perso, c'est le type de jeu qui m'attire et bon nombre de personne aussi, je pense que il y aune grosse communauté qui à déjà touché à ceux sur Ps 2 - > puis psp puis la wii, perso le jeu sur Wii ne me fait que patienter pour la x360 sauf si il me déçoit je resterais sur la wii.

Bref niveau communauté peut-être pas aussi vendable que SMG, mais il a sa communauté !
Citation :
Publié par Melli*
Pour les possesseurs de Skate 3, quelqu'un sait si on a besoin du live pour activer le park Black Box ? Et si le code est réutilisable plusieurs fois ?
Je ne connais pas le jeu mais il y a une chose qui est sur :
Tout code sur le live est a usage unique.

Du coup, si ton code sert a débloquer le "park Black Box" alors oui, tu auras besoin du live, et tu ne pourras t'en servir qu'une seule fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés