azertylol

Dernières publications

RSS
17 mai 2010 à 22:26 - Messages
Histoire d'inaugurer la 9ème page du thread, un petit classique : http://www.youtube.com/watch?v=_qkP8SvHvaU... Lire la suite
17 mai 2010 à 21:30 - Messages
Existe-t-il un bon catalogue de jeux Xbox 360 avec des sous-catégories telle que "aviation, gta-like, skate, etc..." ? Étant a... Lire la suite
Je venais juste de voir le test de Red Dead Redemption, il a l'air super. Ce jeu ne va pas tarder à être en ma possession. :)... Lire la suite
17 mai 2010 à 18:27 - Messages
Je te conseille le premier Tales Of Symphonia, il possède une bonne durée de vie d'environ 80h pour explorer l'univers du jeu e... Lire la suite
16 mai 2010 à 23:51 - Messages
Quelles seront les grandes innovations de Frigost ? Ok, il y a de l'ajout de contenu déjà présent (équipements, enclos, maisons... Lire la suite
16 mai 2010 à 17:39 - Messages
Excellent la vidéo des drogues au volant, c'est dans le même genre que Las Vegas Parano. :mdr: http://www.youtube.com/watch?v=... Lire la suite
16 mai 2010 à 01:18 - Messages
C'est exactement ça, le multi-compte est un cercle vicieux, et en y cédant toi-aussi, tu participeras à l'engrenage du multi-... Lire la suite
15 mai 2010 à 22:48 - Messages
Parfaitement d'accord avec toi sur tout ces points, voir même un retour au PvP sauvage 1vs1 qui inciterai les joueurs à attaq... Lire la suite
Une petite pensée pour Dy-Seath g10 au level 50. :)... Lire la suite
15 mai 2010 à 22:45 - Messages
Arrivant bientôt au level 70 du métier bûcheron, je commence un petit peu à saturer au niveau des spots... Quel est le meilleur... Lire la suite
15 mai 2010 à 04:53 - Messages
Je dirai 2M5, sachant que le prix du familier non boosté est de 600 000 kamas, je trouve cela excessif d'ajouter près de 3M pou... Lire la suite
14 mai 2010 à 22:06 - Messages
Juste magnifique, ça parait si irréel...... Lire la suite

Jeux

    azertylol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azertylol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azertylol n'a publié aucune critique de jeu.