azertylol

Dernières publications

RSS
27 mai 2010 à 20:49 - Messages
Loul, d'où tu nous sort cette connerie ?... Lire la suite
Je viens de voir ça sur ma page d'accueil fb, un skateur qui a perdu l'usage de ses jambes : http://www.youtube.com/watch?v=UQ... Lire la suite
27 mai 2010 à 19:14 - Messages
Je doute fortement de cette information, car du haut de mon niveau 100 de bûcheron, je n'ai jamais constaté un temps de repop... Lire la suite
Il est où le problème ? C'est un wiki. Sinon, j'espère que la suite de tes propos ne me concerne pas, car je ne me souviens ... Lire la suite
27 mai 2010 à 17:01 - Messages
Comment est-ce que l'on atteint le centre de la galaxie ? Car à chaque fois que je m'en approche de trop, je me fait zigouiller... Lire la suite
27 mai 2010 à 16:33 - Messages
27 mai 2010 à 16:05 - Messages
Perso, j'ai perdu goût aux Sonic après les deux volets de Sonic Adventure qui étaient excellent (l'élevage de chaos ! :amour:).... Lire la suite
27 mai 2010 à 15:51 - Messages
Ca dépendait des boss, seul le Chêne Mou, un Tofu Royal, un Dragon Cochon, le Dark Vlad et un Meulou avaient une map prédéfini... Lire la suite
26 mai 2010 à 16:56 - Messages
26 mai 2010 à 15:00 - Messages
Bravo pour tes métiers Daswind, heureusement que Fanburn est là. :D... Lire la suite
26 mai 2010 à 01:54 - Messages
T'avais pas déjà proposé une idée équivalente ? Sinon je suis totalement contre, loul 1 tour au niveau 6... Et pour l'argument... Lire la suite
26 mai 2010 à 01:32 - Messages
J'espère qu'il ne faudra tout de même pas attendre la migration vers la 2.0 pour que le bug soit corrigé, moi aussi je commence... Lire la suite

Jeux

    azertylol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    azertylol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    azertylol n'a publié aucune critique de jeu.