Systeme de déconnection !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je crée ce sujet pour parler du systeme de déconnection / reconnection en combat . Maintenant quand quelqu'un est connecté sur le compte on ne peut plus le déconnecter hors quand quelqu'un a un beug internet le personnage n'est pas déconnecter donc pendant la fin du combat personne ne peut se connecter sur le compte ce qui peut faire des morts massivement
Citation :
Publié par spikeludo
Bon je crée ce sujet pour parler du systeme de déconnection / reconnection en combat . Maintenant quand quelqu'un est connecté sur le compte on ne peut plus le déconnecter hors quand quelqu'un a un beug internet le personnage n'est pas déconnecter donc pendant la fin du combat personne ne peut se connecter sur le compte ce qui peut faire des morts massivement

J'avoue c'est un bug que j'avais constaté il y a quelques jours.
C'est depuis la maintenance pour que les Modérateurs ne puisse bannir en combat qu'il y a ce petit soucis qui peut très vite prendre de l'ampleur.
Citation :
Publié par Edayna
ils favorisent le prêt de compte malgré eux ? x)
non mais même, en fait personne ne peut te reconnecter tout court.

Pour décrire en fait, tu as le droit pendant une durée assez agaçante à une répétition de "Vous venez de déconnecter un joueur utilisant ce compte" ou truc du genre, sauf que là au lieu d'arriver une fois, ca se répète en te renvoyant à l'accueil du client à chaque fois.

C'est assez génant, 'perdu la moitié de ma team ( et indirectement l'autre moitié qui n'a rien pu faire sans le reste ) comme ça en combat à cause d'un crash box qui aurait été mineur sans ça.

Après je sais pas si quelqu'un d'exterieur peut mais après quelques tests on avait pas réussi non plus. Par contre ça semble partir au bout d'un moment, quelques minutes.
Citation :
Publié par Stromae
J'en ai aussi été victime, mais après une trentaine de tentatives, 5/6minutes, j'ai réussi à me reco.

Tu as réussi a te reconnecté car quand tu beug le personnage fini par se déconnecté !
Je trouve ça marrant que les tricheurs soient banni que 7 jours.

-Quoi c'est pas le sujet?

Bon bah sinon bonne chance pour tester un 'truc' qui n'aurais même pas dût exister.
Ce n'est pas le nombre de réponses sur un sujet de Jol qui fera évoluer plus ou moins vite les choses.
As-tu reporté ce bug au moins ? Si oui il n'y a pas grand chose d'autre à faire, sois patient.
C'est vrai, mais le signalement a été donné au support et, contrairement à de la triche, la solution ne peut pas être débattue (y'a pas 36 solutions quoi, c'est au support de changer la chose, il n'y a pas de partisans pour ou contre la chose).
Je ne prête mon (mes) compte(s) à personne, pourtant ce bug est survenu (heureusement) en plein donjon bouftou. Le fait de perdre tout mes équipements et mon niveau au profit du premier niveau 30 qui passe m'a fait une peur bleue. J'avoue que dans d'autres situations (Gloutovores, Donjon blop, CM et autres) une deconnection temporaire aussi longue est très facilement critique.

Je ne vois pas trop l'intêret de ce système de deconnection, si quelqu'un pouvait me l'expliquer, ce serait sympa.

Et je confirme, l'intervention d'une seconde personne pour reconnecter le compte est impossible (testé et approuvé).
Citation :
Publié par Hynuka [SH]
A la base, le pret de compte est interdit, donc le système qu'ils ont mis en place n'est pas bete, avis aux hackeurs !
Explique ça à Merilith qu'on rigole https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif !
Je l'avais reporté vendredi dernier et le problème avait bien été remonté aux personnes compétentes. Je n'en sais pas plus.
Si Sylfaen passe dans le coin, peut être pourra t il aller à la pèche aux informations pour nous tenir au courant (?).
Citation :
Publié par Loussy
Si Sylfaen passe dans le coin, peut être pourra t il aller à la pèche aux informations pour nous tenir au courant (?).
Citation :
Publié par Sylfaen
C'est en cours de correction. La modification est assez profonde donc ça ne se corrige pas en claquant des doigts mais Oopah s'en occupe dès que possible.
Sylfaen level up!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés