Systeme de déconnection !

Répondre
Partager Rechercher
ça commence à faire un peu long en effet

Ma connexion étant victime de "micro-coupures" où je peux normalement me reconnecter juste après m'être fait déconnecter, devoir attendre 5minutes en stress pour savoir si je suis mort ou pas, c'est assez gênant n__n
Effectivement, si ta connection est soumise à de micro-coupures, ça fait peur
Perso, ma connection est plutôt solide mais ça m'est arrivé quand même une fois. ça m'a suffit. Espérons que l'équipe Ankama nous corrige ça bien vite.
(Hs: j'upé mes persos donc 5perso 80/85)
Mais ca faisait 1mois que je n'avais pas pvm et au bout de 3Heures je suis déco lorsque je me reco je veut rentrer sur oto mustam ca me redéco Puis vers le 40éme essaie j'était sur ma iop (avec 300pdv j'aurais pu gérer)mais là je ne peut faire aucune attaque ni bouger...
Je comprend pas qu'amakna ne se dépêche pas un peu plus pour corriger un si gros bug reporter il y a déjà +/- 1 mois...
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Tin mais c'est pas possible, en presque un moi c'est impossible de réparer un problème aussi urgent?

ça aurait été sur un serveur normal, ça aurait été réparé le jour même
pour qu'un ccm poste directement ici, il doit y avoir un problème plus gros que prévu.

Parce que le système de deco/reco a beau etre né avec le SH, il n'a aucun rapport direct avec les modifications du serveur (morts, xp*3, etc...), donc vu si il ne se situe que sur ce serveur (ce qui est deja étrange, vu qu'il existe sur les autres)

Il y a donc un tres gros problème derrière, la 1ere question, pourquoi ce pb ne se situe que sur ce serveur, même si il est diffèrent, ca n'a aucun rapport avec ce système.
Si Sylfaen passe par ici ca serait sympa qu'il nous tienne au courant
En tous cas je stop dofus tant que le pb n'est pas régler...

Edit: Désoler pour toi Melli* je viens d'envoyer un mp a Sylfaen pour en savoir plus sur l'avancement de la correction du bug je vous tiens au courant.
Obligé de faire de l'artisanat à cause de ma connexion en carton

Résultat, marteaux, bâton, haches 100, mais l'artisanat c'est sympa, mais je remonterais bien mes ptits persos quand même.

On a aussi notre ladder de début mars qui persiste, on l'aurait presque oublié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés