Vel'

Dernières publications

RSS
9 juin 2011 à 11:55 - Messages
Je t'aurai bien ajouté au Wiki mais les informations que tu nous donnes ne sont pas suffisantes pour le faire.... Lire la suite
11 avril 2011 à 12:59 - Messages
Dans les faits, le groupe des éleveurs du chateau n'existe plus vraiment. Mais cela ne veut pas dire que les derniers membres... Lire la suite
18 octobre 2010 à 11:23 - Messages
une p'tite convention à Lille, ça doit le faire ! Je pense que j'y serai, seule ou pas, on verra. @Striiky : c'est sûr mais j... Lire la suite
13 octobre 2010 à 13:06 - Messages
Comme Zeti, je trouve que la première expérience de tournoi avait été intéressante en termes de modalités de jeu et du fait du ... Lire la suite
4 août 2010 à 11:25 - Messages
J'ai ce problème sur un seul personnage du serveur héroique aussi. J'ai posté au support il y a quelques jours (déjà un peu com... Lire la suite
30 juillet 2010 à 09:32 - Messages
J'en ai eu un que j'avais monté jusqu'au lvl 8x. Mais j'avoue qu'en temps normal, c'est un métier peu utile sur ce serveur vu q... Lire la suite
28 juillet 2010 à 15:38 - Messages
J'ai le même problème sur un personnage secondaire de l'un de mes comptes que je n'avais pas reconnecté depuis la mise à jour e... Lire la suite
19 juillet 2010 à 12:37 - Messages
Bravo Dy-Seath, c'est une courageuse initiative que tu as prise là :) Surveiller tout notre petit monde qui taunt à tout va n... Lire la suite
9 juillet 2010 à 12:49 - Messages
C'est hyper-important le Sex-appeal ! :D ça déconcentre l'adversaire ;) Là-dessus personne arrivera jamais à la cheville d... Lire la suite
8 juillet 2010 à 22:48 - Messages
Il me semble que le sujet est de proposer une team complète pour représenter NOTRE serveur au Goultarminator. Quelle belle cohé... Lire la suite
Je suis entièrement d'accord avec toi Agaric. Je ne suis pas sûre que même une victoire de la team SH puisse avoir ces effets, ... Lire la suite

Jeux

    Vel' joue à :
    DOFUS (depuis 2008)

Critiques

    Vel' n'a publié aucune critique de jeu.