Je commence :
Le Bar, tu es mon exutoire. En ces périodes troubles je ne sais plus quoi faire. Tu m'écoutes et tu m'ignores à la fois, mais tu es là et ça me fait du bien. Tu es mon punching-ball et ma veilleuse de nuit. Tu me distrais et tu me fais perdre mon temps. Je suis ici car j'ai envie qu'on me dise que je suis quelqu'un de bien. Quelle excitation quand on me quote ! Jubilation ! Parfois je me prends à lire les messages comme si j'étais assis à une table. Quoi ? Ca s'appelle une IRL ? Ah oui tiens. J'en ai manqué beaucoup, absorbé que je fus dans un lugubre coma social. Ca va changer. Aujourd'hui, je vis. Merci à vous ! Vous me distrayez beaucoup pendant que je végète entre quatre murs.
Je prends la main :
Le bar, tu es mon exutoire. En ces temps troublés je ne sais trop comment chasser l'angoisse.
blah blah copier-coller jusqu'à "perdre mon temps". (ouais nan, j'ai accepté de me prêter au jeu, j'ai pas dit que j'étais motivée pour bavasser des tartines, je suis frustrée, ils ont fermé mon thread *boude*).
Je suis ici car j'ai envie qu'on me dise que je suis méchante. J'ai envie qu'on me quote pour me dire que je fais peur, qu'on me craigne, et que les gens n'aient pas envie de m'approcher. Parce que comme j'arrive pas à être méchante IRL, j'aime à croire que je me défoule ici en balançant tout ce qui me vient par la tête juste pour dire de la merde. ça me soulage, ça me fait rire, et finalement, ça chasse l'angoisse pendant au moins un moment...
C'est ma fenêtre sur le monde JoL, parce que finalement, quand on bosse chez soi, on a pas trop l'occasion de mettre le nez dehors... Tu te lèves, tu traînasses en pyjama, tu lances le PC, et que ce soit pour bosser ou faire la pause déjeuner, t'y passes la journée. Il est 18h, t'as bossé, t'es pas sortie de chez toi, et c'est la déprime, tu appelles des potes, trouves un bar, mais pfff, c'est pas motivant et tu rentres avec le coucher du Soleil pour finir ta ligne éditoriale. Et tu végètes aussi entre 4 murs.
Donc tu cherches un autre taff, histoire de sortir. Au final tu cumules, histoire d'être obligée de sortir, mais du coup, tu bosses tard, pour compenser les autres taff en journée, et tu peux plus aller faire la fête, et au final, la personne à qui tu parles le plus dans la journée, c'est ton amant.
Lui c'est l'homme parfait. Quand il te voit il court te prendre dans ses bras, il a des étoiles dans les yeux, et prononce ton prénom avec la voix chargée d'amour (en roulant les
rrrr, c'est trop choupinou). Vous passez la journée à vous amuser comme des gosses (avec la pâte à modeler et les voitures téléguidées), il te raconte comment il s'est battu avec son copain à cause du camion de pompier (à la crèche), et sa passion pour les abeilles (qu'il faut les taper avec son épée pour pas qu'elle bzzzz). Et au final il s'endort dans tes bras devant Félix le chat en suçotant son pouce.
Normal, ton amant, il a 2 ans, et c'est la personne la plus intéressante de ta journée.
Mais sinon, comme on est sensé être honnête, j'exagère, en vrai, je reste pas enfermée chez moi trop trop souvent, même si j'adore ma solitude. Parce que les gens te forcent contre ton gré à avoir une vie IRL, en t'appelant pour te proposer des trucs tout le temps. A croire qu'ils apprécient presque ma compagnie