[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Aujourd'hui, j'ai dit "Untel, ta gueule !" à un élève. Untel = son nom de famille. Et pas gentiment, avec une grosse voix et tout, il était tout choqué.
J'dois plus passer assez de temps sur jol, du coup mon méchantisme est obligé de s'exprimer IRL :/ . Je crains :/ .
Fait gaffe c'est dangereux ça !
Une fois, dans l'école où je bosse (internationale, donc je les engueule dans toutes les langues en général, c'est important à savoir pour la suite), ya 3 CM2 qui enchaînent les conneries en l'espace de 10 minutes dans la cours.
Après 3 rappels à l'ordre, je les choppe, et je leur sors sur le coup de la colère un tonitruant "WHAT THE FUCK IS WRONG WITH U GUYS !" en guise d'introduction (ouais ils étaient anglo ceux-là).

Je leur passe un savon, punition et pouf, passe à autre chose. Bah le lendemain, le directeur qui vient me voir et me demande d'expliquer pourquoi ya trois gamins qui sont allés se plaindre en disant que je les avais insulté avec un "Fucking kids !" qu'ils ont traduit au directeur en "saloperie de gamins". (à savoir : Ils ont comploté une vengeance suite à l'humiliation subie par mon savon selon leurs dires, sont allés dire au directeur que je les avais insulté et fait courir le bruit tous fiers d'eux qu'ils allaient me faire virer... Tarés les loupiots )

Bah sauf que le directeur il m'adore et veut me caser avec son fils, il a plus cru ma version que celle des gosses, les a convoqué, et leur a expliqué que c'était mal de mentir pour faire gronder un adulte. Ils en menaient pas large les marmots, se sont excusés, et n'ont plus jamais rien fait (enfin pour le moment, ils font plus trop parler d'eux en tout cas).

Du coup, j'ai retenu la leçon : plus jamais de gros mot quels qu'ils soient et dans n'importe quel contexte devant les gosses.
Sont peut-être moins cons au lycée où t'es mais un "Ta gueule", j'oserai pas du coup...
Citation :
Publié par Doudou
Tu en parles ici parce que tu recherches l'absolution du Bar ?
ben le monsieur tout petit il a dit : "racontez nous ce qui vous tracasse". Et là de suite, ça m'tracasse. Alors je raconte.

Citation :
Publié par Jet
t'as essayé le sport ?
Il faudrait, mais j'ai horreur de ça (insert link vers mon thread "help me choisir un sport stplz barounet !")

Citation :
Publié par Elmö
...
Te laisses pas emmerder, les amis ça sert à rien.

Edit
Citation :
Publié par Madee
Fait gaffe c'est dangereux ça !
Ouais : le moindre truc qu'on fait, on est obligé de penser à de quoi ça aurait l'air dans un tribunal, j'te promets. Ouvalmondmabondame !

Citation :
Publié par Madee
Sont peut-être moins cons au lycée où t'es
Heeeuuuu .... lulz ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Vas-y, efface ton compte jol pour voir.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport.

sinon doudou, si t'arrêtes l'alcool pour la phytothérapie underground, c'est guère mieux hein .
ma femme et mes enfants parlent norvegiens entre eux et ca me petent les couilles de me sentir comme un immigré dans ma propre famille, comme si c'etait pas deja suffisant toute la journee au travail.

ca + l'entretien la semaine prochaine pour aller bosser offshore..alors que j'en ai pas trop envie.

et cette fucking salle de bain que j'arrive pas a finir de retapper

ah et puis le voisin et sa putain de terrasse qui surplombe mon jardin,

ohhhh merdeeeee!! mes pneus d'été que j'ai pas montés encore, lol, carrement oublié§§

bof, me sent pas moins tracassé qu'avant. sert a rien ton truc. (en fait c'est meem pire maintenant)
Citation :
Publié par Ask
ma femme et mes enfants parlent norvegiens entre eux et ca me petent les couilles de me sentir comme un immigré dans ma propre famille, comme si c'etait pas deja suffisant toute la journee au travail.

ca + l'entretien la semaine prochaine pour aller bosser offshore..alors que j'en ai pas trop envie.

et cette fucking salle de bain que j'arrive pas a finir de retapper

ah et puis le voisin et sa putain de terrasse qui surplombe mon jardin,

ohhhh merdeeeee!! mes pneus d'été que j'ai pas montés encore, lol, carrement oublié§§

bof, me sent pas moins tracassé qu'avant. sert a rien ton truc. (en fait c'est même pire maintenant)
Apprend le norvégien
Va pas à l'entretien
Embauche un artisan, ou prend un jour de congé, et motivé
Déménage, ou devient amis avec ton voisin pour profiter de sa terrasse avec lui en buvant des bières.
Pour les pneus d'été je peux pas t'aider.

ça fera 50€ pour la séance. Pris en charge intégralement par la mutuelle de JoL il va sans dire.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

Si tu aimes le Bar, ne flood pas et sois constructif. Si tu aimes le Bar, le Bar t'aimeras !
Ok!

J'ai, a 9:00 ce matin trouvée une patiente morte dans son lit, entre deux tours de garde, elle était froide et la rigidité cadavérique s'était déjà installée, donc c'était mon mot du jour.
Citation :
Publié par Jiyaa
Je m'insurge aussi contre l'utilisation de jouets humains comme divertissement, je suis dans ma soirée humaniste.
Oui donc tu prends l'entière responsabilité : si j'empale un élève IRL mardi, ça sera ta faute.
Citation :
Publié par Madee
Apprend le norvégien
Va pas à l'entretien
Embauche un artisan, ou prend un jour de congé, et motivé
Déménage, ou devient amis avec ton voisin pour profiter de sa terrasse avec lui en buvant des bières.
Pour les pneus d'été je peux pas t'aider.
bha je parle norvegien, mon voisin est xenophobe, j'ai un pb de motivation et on parle d'un poste d'ingé offshore, t'imagines meme pas le salaire.

bon les pneus c'est vite fait. demain.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ok!

J'ai, a 9:00 ce matin trouvée une patiente morte dans son lit, entre deux tours de garde, elle était froide et la rigidité cadavérique s'était déjà installée, donc c'était mon mot du jour.

Comme quoi, il fallait lui donner la couverture qu'elle réclamait
Citation :
Publié par Ask
bha je parle norvegien, mon voisin est xenophobe, j'ai un pb de motivation et on parle d'un poste d'ingé offshore, t'imagines meme pas le salaire.

bon les pneus c'est vite fait. demain.
et ta femme elle en en pense quoi du boulot off-shore ?
Mon projet d'info me surcasse les couilles, j'ai passé 4h sur une segmentation fault et un bug de merde avec OpenGL (entre autres), que le prof a réglé en 15 minutes montre en main en passant dans les salles.

Je suis absolument pas motivé pour bosser mes partiels qui commencent dans un mois pile, ce qui fait que je vais sûrement doubler mon année vu mes notes au 1er semestre.
J'aurais du plus me motiver, mais j'ai pas envie de continuer dans cette voie, les cours que j'aime pas me saoulent, et mes potes me saoulent car ils se sentent comme des poissons dans l'eau dans cette vieille section.
Cette année est passée super vite putain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés