[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je suis en train de geeker la collec. de disque de ma mère.
Je crains un moment où je pourrai trouver Anne Sylvestre, Mireille Mathieu et Nana Mouskouri très écoutables.
LAUL, les goûts, les couleurs...t'sé ( J'espère que tu fakes)
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Je suis en train de geeker la collec. de disque de ma mère.
Je crains un moment où je pourrai trouver Anne Sylvestre, Mireille Mathieu et Nana Mouskouri très écoutables.
C'est moche
Salut,

Chacun vit des moments difficiles pour diverses raisons. Maladies, problèmes professionnels, familiaux, ceci est la vie de tout le monde et cela n'arrive pas qu'aux autres.

Pour mon cas, ma fille de 3 ans s'en va en Août pour Santa Monica (Californie) avec sa mère _ avec qui je ne suis plus_ et cela me fait du mal. Je ne sais pas comment je vais réagir le jour J et cela me fait peur.
Même si tout ça me fait du mal, j'accepte, pour le bien de tout le monde, des gens qui m'entourent, pour ma fille, même si égoïstement, j'aurai pu mettre des gens dans la merde en leur faisant manger ma rancune. Bref je ne l'ai pas fait.
J'avoue avoir la chance de pouvoir refaire ma vie avec quelqu'un d'exceptionnel, sans ça, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui.
Même si tout est en place pour que ça se passe au mieux, ma fille va me manquer, elle me manque déjà alors qu'elle dort à côté de moi.....

Tous problèmes n'arrivent pas qu'aux autres _Bariens(nes)/Joliens(nes)_, soyez forts, intelligents, avec de bonnes convictions, passionnés....
Et enfin même si je lurke plus souvent que je participe je vous dis merci pour ces moment d'évasions, de franches rigolades et de réflexions que vous me procurez en ces temps difficiles.

Bien à tous.
Message supprimé par son auteur.
je vois des gens qui sont mort des hippies partout
Je me suis viandé en scooter il y a trois jours. Pas grand mal, seulement un genoux et un coude bandés, je boite et peut difficilement lever la jambe mais c'est supportable.
Le soucis c'est que ça me fait rester plus longtemps sous l'eau pour pouvoir me doucher, en faisant attention à pas trop mouiller les plaies à l'eau chaude. Et en plus des allergies simples genre acariens la nature m'a filé une urticaire aquagénique.
Sortir de la salle de bain recouvert de plaques irritantes, les yeux rouges et la gorge à moitié enflée, tout en ayant le plaisir de boiter, ça fait plaisir. :\\
Je passe mon concours de médecine en fin de semaine. J'ai eu d'excellent résultat toute l'année et selon tous mes amis je ne devrais pas m'en faire. Et c'est justement ça qui fait que je m'en fais. Malgré tout ce que je dis je n'ai même pas envisagé de redoubler et si je ne passe pas je vais prendre très très très cher. J'y suis pas du tout préparé.
Citation :
Publié par Pac
Je passe mon concours de médecine en fin de semaine. J'ai eu d'excellent résultat toute l'année et selon tous mes amis je ne devrais pas m'en faire. Et c'est justement ça qui fait que je m'en fais. Malgré tout ce que je dis je n'ai même pas envisagé de redoubler et si je ne passe pas je vais prendre très très très cher. J'y suis pas du tout préparé.
T'es dans le numérus au premier quad? Franchement les gens qui n'envisagent même pas de l'avoir autrement qu'en primant, c'est rare. Juste d'avoir cet état d'esprit ca veut dire que t'es dedans mec.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Mais tu n'étais pas en classe quand il l'a fait ? La loi de Murphy dit que tu peux aller dormir et que demain tu matteras ton code 2 mins et tu trouveras le vieux bug.

Nan, j'ai séché les cours que j'avais l'après midi, et le prof est passé dans les salles d'info vers 17h pour voir comment on se débrouillait.
Et le pire c'est que le matin je suis arrivé super motivé, parce que effectivement j'avais eu des supers idées pendant la nuit.
Qui marchaient pas ofc.
Citation :
Publié par Balal
T'es dans le numérus au premier quad? Franchement les gens qui n'envisagent même pas de l'avoir autrement qu'en primant, c'est rare. Juste d'avoir cet état d'esprit ca veut dire que t'es dedans mec.
On a pas eu les résultats du 1er. C'est juste que je suis en prépa et je suis tout le temps en dessous du numerus clausus rapporté statistiquement + je suis en desosus de la moitié des gens qui devrait normalement passer dans ma prépa. La théorie veut que je passe, la pratique je la sens mal.

Nan ce que je veux dire c'est qu'il y a plein de gens qui n'y croit pas parce qu'ils n'ont pas des bons résultats sur les trucs d'entraînement (tutorat/prépa) et qui donc n'y crois pas. Ils savent qu'ils ne vont pas passer et ils s'y sont fait.

Ce qui me stress c'est les révisions. Je travaille beaucoup mais j'ai pas l'impression de progresser. J'ai l'impression de voir les gens me passer devant je déteste ça.
Citation :
Publié par Tac Tac Tac
J'ai une chanson en tête et j'arrive pas à trouver le titre
Chante la moi, faut que je bosse aujourd'hui, donc me faut un truc pour me distraire.

Sinon mes partiels commencent dans une semaine, mais ce qui me tracasse, c'est que j'en ai rien à faire
J'ai honte de telecharger des groupes pas super connus qui auraient besoin de fric.

Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai une confidence : je suis un très bon écrivain quand je m'en donne la peine mais j'ai une flemme à tout épreuve qui me fait faire 36 trucs plutôt que d'écrire.
Et ça m'ennuie car j'ai vraiment envie d'écrire toutes mes histoires !!

Ou pire, les commencer et ne pas les finir.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai une confidence : je suis un très bon écrivain quand je m'en donne la peine mais j'ai une flemme à tout épreuve qui me fait faire 36 trucs plutôt que d'écrire.
Et ça m'ennuie car j'ai vraiment envie d'écrire toutes mes histoires !!
J'me sens moins seul (même si je ne me vanterai pas d'être un bon écrivain), je souffre du même syndrome de flemmardise.
Si on n'a aucun problème, on peut parler de sa vie parfaite?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés