Je.. J'espère trouver du boulot rapidement,...
Oh mec les allergies c'est la plaie. J'ai envie de couper le pollen qui vole dans les airs avec un katana Hatori Hanzo pour défendre les gens comme toi qui en souffre. Tu es courageux d'envisager autant de jobs pour t'en sortir. Je te tire mon chapeau. En plus j'ai vu que tu étais fort à l'écoute de tes petits camarades sur ce sujet, tu es vraiment un bon gars.
Publié par Tkt Poto Pépère
Désolé mec, je ne suis pas un travelo.
Tu m'as fait rire. Tu m'as donc donné du bonheur. Tu vois, quand tu t'appliques.
Je prends la main 
This is an outrageously modified quote
Tu parles d'angoisse. De quoi as-tu peur ? Une angoisse c'est très souvent infondé. Si tu nous exposes le soucis on te le rationalisera et on le mettra en position relative par rapport à d'autres et ainsi tu auras le recul nécessaire pour te dire oh beh oui c'est pas si grave.
Je trouve que les salsifis c'est dégueulasse, mais pas le reste. J'aime les gens, les gens m'aiment pas, c'tout. Les bariens comptent pas, sont pas réguliers.
Quels signes d'amour montres-tu aux gens ?
Et quels signes interprètes-tu venant des gens conne du non-amour* ?
* ne pas confondre haine et non-amour, évidemment.
Publié par Lady-VanXzadar
Ok!
J'ai, a 9:00 ce matin trouvée une patiente morte dans son lit, entre deux tours de garde, elle était froide et la rigidité cadavérique s'était déjà installée, donc c'était mon mot du jour.
C'est glauque. Ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Ca te déprime ? Tu en as vu d'autres, je suppose. A quoi penses-tu ? Ou.. ca te fait plaisir ?
Mon projet d'info me surcasse les couilles, j'ai passé 4h sur une segmentation fault et un bug de merde avec OpenGL (entre autres), que le prof a réglé en 15 minutes montre en main en passant dans les salles.
Mais tu n'étais pas en classe quand il l'a fait ? La loi de Murphy dit que tu peux aller dormir et que demain tu matteras ton code 2 mins et tu trouveras le vieux bug.
Opération cardiaque y'a pas longtemps => Arrêt de travail pendant 1 mois (si tout va bien)
[...]
Et croyez pas que c'est plaisant de rester chez soi toute la journée à répéter ce perpétuel scénario.
Oh... mec. Je te comprends. Je te le dis en te regardant dans les yeux et on n'a pas besoin de se dire plus.
Aujourd'hui, j'ai dit "Untel, ta gueule !" à un élève. Untel = son nom de famille. Et pas gentiment, avec une grosse voix et tout, il était tout choqué.
J'dois plus passer assez de temps sur jol, du coup mon méchantisme est obligé de s'exprimer IRL :/ . Je crains :/ .
C'est marrant j'ai un peu pensé à toi en rédigeant ce sujet. Je me suis dis Oh, et si DaBlob postait un truc vachement gentil ou touchant. Evidemment, c'est un processus long et difficile. Mais continue. Tu n'es pas méchante. Répète après moi : je ne suis pas méchante. Si tu veux te moquer de ton élève, tu lui fais "Tum dum tumtum Untel Insiiiide", tu sais, le ptit jingle de pub Intel Inside. Enfin tu dois le faire mieux que moi. En plus je t'imagine sourire devant ton écran parfois mais après tu postes en faisant genre ça t'a pas fait rire. Je vais te percer à jour moi tu vas voir.
|