[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ok!

J'ai, a 9:00 ce matin trouvée une patiente morte dans son lit, entre deux tours de garde, elle était froide et la rigidité cadavérique s'était déjà installée, donc c'était mon mot du jour.
La rigor mortis était là ? Quelqu'un a mal fait son boulot avant toi, ou a pas voulu se faire chier à bouger le cadavre, sympa l'ambiance.

Sinon moi tout va bien, pour une fois.
Opération cardiaque y'a pas longtemps => Arrêt de travail pendant 1 mois (si tout va bien)

Mes journées: squatter JoL, me lever faire une lasagne au micro onde, jouer à AoC, squatter JoL, dodo.

Sous codéine en permanence, à moitié endormi, peux pas rester debout plus de 5 minutes sans tourner de l'oeil.

Plus de sorties depuis un moment, plus d'alcool, plus de guindaille, plus de sexe.

J'en ai marre!!!

Et croyez pas que c'est plaisant de rester chez soi toute la journée à répéter ce perpétuel scénario.

Merci LnD, ça fait du bien

Citation :
Publié par Jiyaa
Je n'arrive pas à m'intégrer socialement au sein de mon espèce.
C'est que tu n'as pas pu tenter auprès des bonnes personnes peut-être, non ?
Citation :
Publié par Tsabo
C'est que tu n'as pas pu tenter auprès des bonnes personnes peut-être, non ?
ouais, par exemple dans le cadre d'une joyeuse équipe de modération tu pourrais sûrement t'épanouir et t'enrichir personnellement
Citation :
Publié par Tomne
La rigor mortis était là ? Quelqu'un a mal fait son boulot avant toi, ou a pas voulu se faire chier à bouger le cadavre, sympa l'ambiance.
lol, non, il y a une garde obligatoire aux deux hrs, mais elle avait été vu a 8 hrs lors de son petit dej, et tout allait bien, puis, ben a 9:00, ça n'allait plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Bah la routine quoi, la fusion nucléaire pointe pas plus son nez que d'habitude, et les supra-conducteurs résistent mal aux uht, les sales putes. Une piste de moins.
La supraconductivité à la base ça se développe pas à très basse température?
Je sais qu'il y a des recherches pour en faire à température ambiante, mais pourquoi les soumettre à des uht?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azi !
J'crois que je vais fail mon bac
Impossible, c'est trop facile, à moins que tu sois vraiment nul.

Ca va mieux maintenant?
J'ai peur de me faire chier le restant de mes jours alors que je commence à peine a travaillé.

Des fois j'ai des gros coup de flemme, c'est affligeant. J'arrive même pas à soulever mon critérium en fer. Je suis obligé de prendre mon crayon de bois supertaillé car il est petit et léger.

Ca me rend triste.
Citation :
Publié par Madee
Je suis ici car j'ai envie qu'on me dise que je suis méchante. J'ai envie qu'on me quote pour me dire que je fais peur, qu'on me craigne, et que les gens n'aient pas envie de m'approcher.
Ça a pas trop l'air de marcher

Sinon je cherche une filière d'étude intéressante, le genre de truc qui me donnerait envi de me lever le matin.
Citation :
Publié par Leni
Je.. J'espère trouver du boulot rapidement,...
Oh mec les allergies c'est la plaie. J'ai envie de couper le pollen qui vole dans les airs avec un katana Hatori Hanzo pour défendre les gens comme toi qui en souffre. Tu es courageux d'envisager autant de jobs pour t'en sortir. Je te tire mon chapeau. En plus j'ai vu que tu étais fort à l'écoute de tes petits camarades sur ce sujet, tu es vraiment un bon gars.

Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Désolé mec, je ne suis pas un travelo.
Tu m'as fait rire. Tu m'as donc donné du bonheur. Tu vois, quand tu t'appliques.

Citation :
Publié par Madee
Je prends la main
This is an outrageously modified quote

Tu parles d'angoisse. De quoi as-tu peur ? Une angoisse c'est très souvent infondé. Si tu nous exposes le soucis on te le rationalisera et on le mettra en position relative par rapport à d'autres et ainsi tu auras le recul nécessaire pour te dire oh beh oui c'est pas si grave.

Citation :
Publié par Jiyaa
Je trouve que les salsifis c'est dégueulasse, mais pas le reste. J'aime les gens, les gens m'aiment pas, c'tout. Les bariens comptent pas, sont pas réguliers.
Quels signes d'amour montres-tu aux gens ?

Et quels signes interprètes-tu venant des gens conne du non-amour* ?

* ne pas confondre haine et non-amour, évidemment.

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ok!

J'ai, a 9:00 ce matin trouvée une patiente morte dans son lit, entre deux tours de garde, elle était froide et la rigidité cadavérique s'était déjà installée, donc c'était mon mot du jour.
C'est glauque. Ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Ca te déprime ? Tu en as vu d'autres, je suppose. A quoi penses-tu ? Ou.. ca te fait plaisir ?

Citation :
Publié par Kam'
Mon projet d'info me surcasse les couilles, j'ai passé 4h sur une segmentation fault et un bug de merde avec OpenGL (entre autres), que le prof a réglé en 15 minutes montre en main en passant dans les salles.
Mais tu n'étais pas en classe quand il l'a fait ? La loi de Murphy dit que tu peux aller dormir et que demain tu matteras ton code 2 mins et tu trouveras le vieux bug.

Citation :
Publié par AlBundY
Opération cardiaque y'a pas longtemps => Arrêt de travail pendant 1 mois (si tout va bien)
[...]
Et croyez pas que c'est plaisant de rester chez soi toute la journée à répéter ce perpétuel scénario.
Oh... mec. Je te comprends. Je te le dis en te regardant dans les yeux et on n'a pas besoin de se dire plus.

Citation :
Publié par DaBlob
Aujourd'hui, j'ai dit "Untel, ta gueule !" à un élève. Untel = son nom de famille. Et pas gentiment, avec une grosse voix et tout, il était tout choqué.
J'dois plus passer assez de temps sur jol, du coup mon méchantisme est obligé de s'exprimer IRL :/ . Je crains :/ .
C'est marrant j'ai un peu pensé à toi en rédigeant ce sujet. Je me suis dis Oh, et si DaBlob postait un truc vachement gentil ou touchant. Evidemment, c'est un processus long et difficile. Mais continue. Tu n'es pas méchante. Répète après moi : je ne suis pas méchante. Si tu veux te moquer de ton élève, tu lui fais "Tum dum tumtum Untel Insiiiide", tu sais, le ptit jingle de pub Intel Inside. Enfin tu dois le faire mieux que moi. En plus je t'imagine sourire devant ton écran parfois mais après tu postes en faisant genre ça t'a pas fait rire. Je vais te percer à jour moi tu vas voir.
J'ai pas envie d'aller dormir, alors je viens de relire tous les sujets que j'ai ouverts depuis le début que je suis sur JoL.
Et bah franchement, avec certaines réponses, j'ai pleuré de rire devant mon ordi. Même 2-3-4 ans après, c'est toujours aussi drôle.

Mais maintenant je suis fatiguée, en plus de pas avoir envie d'aller dormir. Et je sais pas quoi faire... J'ai la flemme d'enlever mon jean tellement j'ai pas envie de bouger...

LND : je sais qu'elles sont pas fondées... Je les rationalise déjà à outrance. Mais ça suffit pas à les oublier. Elles sont juste là le temps que la situation se tasse. ça ira mieux après.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

C'est glauque. Ca t'arrive souvent ce genre de situation ? Ca te déprime ? Tu en as vu d'autres, je suppose. A quoi penses-tu ? Ou.. ca te fait plaisir ?
Ça fait partie du boulot, ça ne me déprime pas du tout, et comme tu dis, j'en ai vu d'autres, a quoi je pense? Que ça fait partie du cycle de la vie, ça me rend ni triste, ni joyeuse, ça me laisse indifférente.
@Madee :

Retourner son passé dans JoL, ça peut avoir du bon et du mauvais.

Je me souviens plus des vieux threads que j'avais fait apart "le petit carré beige de JoL" et mon exposé foudroyant sur les fractales. Mes grands moments... aujourd'hui je suis bien pâle à coté de ça.

Mais la fois où j'ai le plus roxxé sur Jol c'est quand j'ai créé ce thread. Là il m'a fait moins rire car ça a vieillit mais sur le coup je me souviens que j'étais tout excité devant mon écran genre MDR LOL j'ai roxxé c'est trop draule.

Je suis presque nostalgique. Je ne veux pas perdre cette fougue.

@Lady :

Oui je comprends. Ca doit venir de l'habitude. Comme ceux qui bossent font des autopsies ou dans une morgue, ils voient un corps et plus un humain. Mais dans ton cas c'est des personnes que tu as connues, et accompagnées donc j'aurai cru que ça soit plus délicat.
Citation :
Publié par Jet
et ta femme elle en en pense quoi du boulot off-shore ?
Elle guettera son retour depuis la terrasse du voisin. On y a une belle vue sur la mer.
Citation :
Publié par Le Nain Disco

@Lady :

Oui je comprends. Ca doit venir de l'habitude. Comme ceux qui bossent font des autopsies ou dans une morgue, ils voient un corps et plus un humain. Mais dans ton cas c'est des personnes que tu as connues, et accompagnées donc j'aurai cru que ça soit plus délicat.
Non, pas vraiment, même mon premier décès ne m'a pas troublée, ne m'a pas affectée. Je crois que tout est dans la façon dont ont perçois la mort.
Bah on est comme on est, on a tous nos soucis, je voit pas en quoi l'étaler sur le web peut aider, certe un exutoire comme le bar, vdm, doctissimo, jv.com... ça aide bien, mais bon c'est une roue de secours pour moi.

Et je suis pas du genre a m'ouvrir aux étrangers, de toute manière.
Citation :
Publié par lemagefou
Bah on est comme on est, on a tous nos soucis, je voit pas en quoi l'étaler sur le web peut aider, certe un exutoire comme le bar, vdm, doctissimo, jv.com... ça aide bien, mais bon c'est une roue de secours pour moi.

Et je suis pas du genre a m'ouvrir aux étrangers, de toute manière.
Mouais, si tu savais le nombre de Joliens qui sont venus sur MSN pour *s'ouvrir* tu serais étonné, et c'est toujours plus facile de se *confier* a des étrangers que l'on ne voit pas, tu n'as pas le regard qui juge, tu n'as pas le jugement tout court.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés