[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Mouais, si tu savais le nombre de Joliens qui sont venus sur MSN pour *s'ouvrir* tu serais étonné, et c'est toujours plus facile de se *confier* a des étrangers que l'on ne voit pas, tu n'as pas le regard qui juge, tu n'as pas le jugement tout court.
Certes de cette façon la je veut bien msn/mp, c'est du "tête à tête". Moi je parlé plus généralement le fait de s'exposer dans un long ml donc ouvrir un tread lisible par tous, ce qui est en soir diffèrent d'une conversation en petit comité.

Une bonne partie, des joliens, vont peut être aider ou soutenir le posteur, d'autre vont essayer de le taunt, troll d'autre en auront rien a battre.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai une confidence : je suis un très bon écrivain quand je m'en donne la peine mais j'ai une flemme à tout épreuve qui me fait faire 36 trucs plutôt que d'écrire.
Moi, je suis une sorte de génie du feng-shui mais ça me fait chier de déplacer des meubles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Tu fais partie du cercles de gens qui dit autour de son entourage qu'il a trop foiré ses exam, mais qui passe avec ~15/20, simplement parce que t'as flippé. Mon avis de prof c'est que vous devriez être pendus haut et court, ou au moins retaper votre année. C'est pas bien le manque de conscience déplacé.
Y a pire, ceux qui connaissent tout sur tout mais qui stressent quand même à mort et te le communiquent juste avant les épreuves :°).
Citation :
Publié par Devil Mysth
Et les connards après l'épreuve qui se sentent obligés de refaire le match à voix haute, sujet en main.

FUCK YOU.
C'est le pire ça.

"Yeah les gars, trop simple ce test, franchement les doigts dans le nez
- Ah ouais? T'as fait comment pour l'exercice X? Moi j'ai fait comme ça mais j'obtiens un résultat bizarre
- Fuck, ta méthode était la bonne, je me suis planté sur cet exercice, mais il reste les autres
- D'ailleurs, l'exercice Y était super chaud, j'avais pas vu la feinte, et 10 minutes avant la fin, BIM, j'ai trouvé.
- ... Et merde, j'ai merdé ici aussi
- Hahahahaha
- "
Ben voilà, je n'éprouve pas de remords à mépriser les gens, à leur mentir, même sur des trucs important, à me foutre de leur gueule (pas complètement ouvertement, à part sur le Bar). Je me dit que je suis ptet devenu insensible à force de temps, vu qu'avant j'avais tendance à culpabiliser pour le moindre petit mensonge par exemple.
Je suis également devenu complètement indifférent au malheur des gens, l'empathie c'est qu'une spé pet pour moi.
Un jour, j'ai pris la défense d'un gars qui se faisait emmerder. Mais en fait c'est parce que j'avais juste envie de me défouler sur l'autre, j'ai pris le premier truc qui m'ai passé sous la main, un extincteur. Pas très maniable comme arme.

Est-ce que je deviens comme DaBlob ? (et pas comme Madee qui n'est pas méchante, juste AW)

Citation :
Publié par DaBlob
Il faudrait, mais j'ai horreur de ça (insert link vers mon thread "help me choisir un sport stplz barounet !")
Étant donné ton caractère, je te conseillerais la boxe thaï, ou l'ultimate fight.
Citation :
Publié par Leni
Tant que tu lui as pas crié "stfu" on peut considérer que tu es saine.
J'avais un prof qui le disait, ainsi que "rtfm", mais bon c'était des cours en anglais.
Citation :
Publié par Korgana.
...
Au début on commence par ne plus faire attention à l'attitude des autres.
On ne fait plus attention à ce que les gens pensent de nous.
On ne fait plus attention à ce que pensent les gens.
On ne fait plus attention à ce que ressentent les gens.
On ne fait plus attention à ce que l'on peut faire aux gens.
On ne fait plus attention à ce que l'on fait aux gens.

Et puis là, on se demande si on a encore une conscience.
Et puis un jour, la question devient étrange, on la comprend plus vraiment et la réponse ne nous intéresse plus.
A partir de là, on rentre dans la catégorie des psychopathes. Mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul. Tu te sens perdu parce que tu es encore en transition.
Là tout d'suite je n'ai carrément pas envie de l'utiliser personnellement, mais je voudrais saluer le potentiel hautement roxxatif de ce topic.

C'est un peu l'évolution ultime du ML. Le Saint-Graal du lurking, aussi.
Citation :
Publié par Niallad
J'me sens moins seul (même si je ne me vanterai pas d'être un bon écrivain), je souffre du même syndrome de flemmardise.
procrastination

1 mot c'est bon et je vais me faire modérer encore ?
Citation :
Publié par Jet
procrastination

1 mot c'est bon et je vais me faire modérer encore ?
Pas vraiment. Pour ma part, poser un contexte, inventer les persos, élaborer des situations de départ, tout ça me prend du temps, c'est juste qu'au bout d'un certain, j'm'essouffle, l'histoire n'avance plus, j'vois pas comment ça pourrait 'bien' évoluer. Donc j'pense pas qu'il s'agisse de la même chose.

Edit : je dirais plutôt, pas de suite dans les idées...
Citation :
Publié par lemagefou
Une bonne partie, des joliens, vont peut être aider ou soutenir le posteur, d'autre vont essayer de le taunt, troll d'autre en auront rien a battre.
Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous. Certains ont pris parti pour l'une ou l'autre de ces facettes. Mais aujourd'hui, le monde est en révolution. Parfois il y a des super-vilains qui apparaissent et le monde entier doit s'unir pour vaincre le mal. Comme dans Dragon Ball quand Sangoku canalise l'énergie des humains, des pierres, des arbres et tout pour niquer le vilain tavu.

Je vous canalise, Bariens. Pour faire le Bien.

Citation :
Publié par Korgana.
Ben voilà, je n'éprouve pas de remords à mépriser les gens, à leur mentir, même sur des trucs important, à me foutre de leur gueule (pas complètement ouvertement, à part sur le Bar). Je me dit que je suis ptet devenu insensible à force de temps, vu qu'avant j'avais tendance à culpabiliser pour le moindre petit mensonge par exemple.
Je suis également devenu complètement indifférent au malheur des gens, l'empathie c'est qu'une spé pet pour moi.
Très intéressant témoignage. Te souviens-tu de l'élément déclencheur qui t'a fait basculer dans le coté obscur du relationnel humain ?

Pourquoi mens-tu beaucoup ? Il y a des choses que tu préfères voiler au lieu des affronter ? Ces attaques et moqueries envers les gens sont-elles une diversion pour ne pas qu'on t'attaque en premier et qu'on touche ton point faible, ta blessure secrète ?

Baisse ta garde ici, personne n'infligera de stigmates.

Tu vois là je te réponds en écoutant du bon Svinkels, j'ai envie de taper la danse dans la rue avec ma casquette New Era et un gros joint... mais non, je me contrôle et tu n'as rien remarqué.

Citation :
Publié par Shalf
Là tout d'suite je n'ai carrément pas envie de l'utiliser personnellement, mais je voudrais saluer le potentiel hautement roxxatif de ce topic.

C'est un peu l'évolution ultime du ML. Le Saint-Graal du lurking, aussi.
ARISE MY BARTARDS !
http://2e.img.v4.skyrock.net/2e6/adamatt/pics/1298635082_small.jpg
Ahi si c'est ici qu'on pose ces problèmes de merde...

Je suis en stage à 200 bornes de chez moi et comme c'est au Lux c'est 40 heures par semaine minimum donc je me lève à 5h, pars de chez moi à 5h45, chope le train de 6h19, arrive à 7h50 et commence à 8h. Je fini à 18h, prends le train de 18h30, reprends la voiture à 20h05 et arrive chez moi, comme une fleur à 20h30. A peine le temps de me doucher et de manger qu'il est 22heures et donc que j'ai dépassé l'heure pour avoir les 7heures de sommeil quotidien recommandés!

Et tout ça l'été, pendant que les potes partent en vacances ou se la coulent douce!

3 mois il faut tenir, 3 mois...
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Edit : je dirais plutôt, pas de suite dans les idées...
Non, définitivement pas d'imagination. Tu vois, au lien d'inventer un RP pour te démarquer de la populace, tu utilises pour ta prose une couleur rouge qui se retrouve partout dans le thème de base des forums. Mais il y a de l'espoir, peut-être serais-tu meilleur en joueur de basket qu'en écrivain.
Citation :
Publié par chocoREM
Ahi si c'est ici qu'on pose ces problèmes de merde...

Je suis en stage à 200 bornes de chez moi et comme c'est au Lux c'est 40 heures par semaine minimum donc je me lève à 5h, pars de chez moi à 5h45, chope le train de 6h19, arrive à 7h50 et commence à 8h. Je fini à 18h, prends le train de 18h30, reprends la voiture à 20h05 et arrive chez moi, comme une fleur à 20h30. A peine le temps de me doucher et de manger qu'il est 22heures et donc que j'ai dépassé l'heure pour avoir les 7heures de sommeil quotidien recommandés!

Et tout ça l'été, pendant que les potes partent en vacances ou se la coulent douce!

3 mois il faut tenir, 3 mois...
C'est cruel la vie, moi je me lève 15min avant l'embauche.

Sinon j'en ai marre de jamais avoir les choses que je pensais avoir au bon moment. Genre j'viens d'acheter du café moulu pour changer un peu de l'instantané, j'sais que j'ai des filtres qui traînent depuis 3ans à côté de la cafetière, et le moment venu où je vais pour les utiliser, disparus §
Citation :
Publié par Nitz
Non, définitivement pas d'imagination. Tu vois, au lien d'inventer un RP pour te démarquer de la populace, tu utilises pour ta prose une couleur rouge qui se retrouve partout dans le thème de base des forums. Mais il y a de l'espoir, peut-être serais-tu meilleur en joueur de basket qu'en écrivain.
Rouge sombre, s'il te plaît. Et, oui, elle se trouve partout dans les thèmes de base, mais dis moi l'intérêt d'en utiliser une qui ne s'y trouverait pas ? ( comme je le fais actuellement )
Par ailleurs, s'inventer un rp semblant être la mode sur le bar, en quoi me démarquerais-je 'de la populace' ?
Ah, et non, il n'y pas d'espoir, j'exècre le basket ( mais qui sait, j'arriverais peut être à finir un récit, un long, j'entends ).

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Très intéressant témoignage. Te souviens-tu de l'élément déclencheur qui t'a fait basculer dans le coté obscur du relationnel humain ?
Je crois que c'est l'envie d'un troll bien dissimulé, pas juste avec une balise [size=1] et une couleur pas trop visible.

La seule chose vraie étant le mensonge.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Par ailleurs, s'inventer un rp semblant être la mode sur le bar, en quoi me démarquerais-je 'de la populace' ?
Toi, tu préfères être sincère, c'est ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés