[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'a des moustiques, ça me tracasse.

Bon, déjà ça fout un peu les boules d'être dans un département (le 29) ou il fait toujours un sale temps, et ou il fait froid, même en été. Mais en plus tu te dit ici on va pas être emmerdé par ces salopes (les moustiques) vu qu'elles aiment le chaud.

J'en ai pas grand chose à faire qu'elle me pompe un peu, de toutes façons je sent rien. Mais bon arrête de tourner autour salope et pompe un bon coup (on parle toujours de moustiques, c'est vous qu'avez l'esprit mal placé pas moi). Mais non ça fait sa pimbêche, et bzz, et bzz.
SALOPES !

(je rappelle si besoin était que, comme pour la plupart des espèces, c'est les femelles les chieuses, seules elle piquent, le mâle lui il reste pépère à la fraiche, avec une Kéken en matant le match de water-polo des dytiques)
Je suis très tracassé, d'une j'arrive après la bataille et de deux le thread de Séco va m'empêcher de dormir pendant trois jours.

Ah et de trois, va falloir que j'affirme ma sexualité, on commence à me faire des réflections selon lesquelles les gens ne savent pas de quel côté je penche
La géométrie planaire je n'en ai plus peur depuis que j'ai compris que mon problème était,
Que j'amenais toujours dans leurs fichus problèmes en deux dimensions euclidienne et affine, au moins 1 dimension supplémentaire (sinon plus)
J'arrivais jamais a retenir leurs foutus théorèmes parce que je comprenais instinctivement que c'était très limité (instinctivement je théorisais que c'était incomplet, alors irréel donc, forcément faux)

Du coup je jugeais que ça n'avait aucun sens de retenir des aberrations physiques.

Ainsi ce bidule:
_ entre deux points ne peut passer qu'une seule droite et uniquement une seule.
Je traduisais en données spatiales et volumétriques
Les deux points sont des droites dont la direction est mon oeil.
Ou encore, que la distance ne me permet pas de juger que les deux points ne sont pas des volumes circulaires plus larges que décrit.

Je m'opposais intuitivement au fait qu'on pouvait poser un raisonnement logique en faisant abstraction de la 3ème dimension et de la composante temporelle.
Et par Effet, les instits et profs ignorant qu'on pouvait être plus 30c28f76ef7517dbd19df4d4c683dbe6.pngéels qu'eux avec bac -7, en paraissant médiocre ils m'ont bien enfoncés durant quelques années ces 7 ou 8 paons dogmacopiés.
En passant pour des zélateurs de la division par zéro, malgré eux ceci dit.

Bien contente d'avoir fini mes études post-bacs à 14 de moyenne en maths, par devers eux.
J'ai la fâcheuse habitude de copier mon entourage...
En gros par exemple quand je parle avec des "badboy/djneuz" je copie leur façon de parler et leur mouvement.
Quand je suis avec mes pote qui déconne énormément je deviens aussi un "déconneur".
Quand je suis avec les grosse tète j'en deviens un aussi...

je finit par oublier petit a petit qui je suis...

Le bar aime moi
Sécotine

Alors quand tu me disais que tu voulais quitter ton homme et tes enfants pour passer de folles nuits purement sexuelles et sauvages avec moi, c'était du mensonge ?

/suicide
Citation :
Publié par Duduck
En gros par exemple quand je parle avec des "badboy/djneuz" je copie leur façon de parler et leur mouvement.
Quand je suis avec mes pote qui déconne énormément je deviens aussi un "déconneur".

je finit par oublier petit a petit qui je suis...

Le bar aime moi
J'ai le même problème, mais finalement je me suis dis que ce défaut d'identité peut s'avérer être une qualité, car (je ne sais pas pour toi) c'est une faculté d'adaptation qui permet de se faire facilement apprécier.
Citation :
Publié par Duduck
Quand tu te retrouves par hasard au milieu de la gay pride tu finis sur un char en string et un gode à la main.
Quand le 1er mai tu croises le défilé du FN tu enfiles ton bombers et tu jettes Devil Mysth dans la Seine.

Tu es le caméléon et y a un mec avec une bonbonne d'oxygène qui cherche à te ramener au centre.
Citation :
Publié par Aslein
J'ai le même problème, mais finalement je me suis dis que ce défaut d'identité peut s'avérer être une qualité, car (je ne sais pas pour toi) c'est une faculté d'adaptation qui permet de se faire facilement apprécier.
J'avoue que c'est la même chose pour moi mais je m'en vien encore a me demander qui est le vrai moi

@Nyu & Faerune Stormchild:
Huhu merci j'ai failli m'étouffer en mangent a cause de vous
Citation :
Publié par Duduck
J'avoue que c'est la même chose pour moi mais je m'en vien encore a me demander qui est le vrai moi
Une seule solution : Go into the wild !
Ah bah en fait non, on va rencontrer des loups et vivre façon Mononoke, FUUUUU !!!
Thumbs up
Non non mais revenons sur Sécotine svp : c'est dimanche matin et je manque d'humour.

So what ?

C'était une petite blague bien écrite, ou bien Sécotine c'était un genre de Kerian ?

Tout est possible sur l'Internet multimédia.

Je jouais à NerverWinterNights sur un tout petit serveur semi-permanent (on était une centaine d'inscrits max, dont seulement la moitié d'actifs).
Donc communauté réduite et du coup, ambiance assez intimiste.

Et après plusieurs longs mois de jeux, il s'est avéré que la gentille mère de famille avec qui on jouait, qui nous parlait de son gamin et de sa grossesse en cours, était un barbu qui s'était inventé une vie.

Dur dur de savoir comment réagir : il ne s'agit pas de juger, mais... enfin chacun a réagi comme il l'a voulu.
Citation :
Publié par Sorgoth
Et après plusieurs longs mois de jeux, il s'est avéré que la gentille mère de famille avec qui on jouait, qui nous parlait de son gamin et de sa grossesse en cours, était un barbu qui s'était inventé une vie.

Dur dur de savoir comment réagir : il ne s'agit pas de juger, mais... enfin chacun a réagi comme il l'a voulu.
Il faut voir la beauté intérieur, au fond il était surement tendre, chaleureux, vous donnant de l'amour à travers son personnage, une femme au fond de lui qui s'assume entièrement, un beautttééé (toi ta fait unr cam sex et là epic fail)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés