Sécotine
Alors quand tu me disais que tu voulais quitter ton homme et tes enfants pour passer de folles nuits purement sexuelles et sauvages avec moi, c'était du mensonge ?
/suicide
Tout dépend de tes orientations, bichon.
Derrière le RP se cache toujours une part de vérité...
Non non mais revenons sur Sécotine svp : c'est dimanche matin et je manque d'humour.
So what ?
C'était une petite blague bien écrite, ou bien Sécotine c'était un genre de Kerian ?
Tout est possible sur l'Internet multimédia.
Derrière la réponse de Claret se cache une part de vérité.
Au final, qu'est-ce qui importe, pour toi ?
Ma véritable identité, ou ce qui ressort de mes messages ?
Crois-tu que nous nous rencontrerons en vrai IRL un jour ? Moi, non. Non pas que je ne le souhaite pas, mais les circonstances font que... Donc est-ce important, au fond, de savoir si tu parles à un homme ou à une femme ?
Chacun se construit une identité sur ce genre de forum. Dablob est méchante, Nyu est un pitbull, Séco est une mère de famille... Qu'importe la réalité, et qu'est-ce que ça change si l'élément enjolivé, c'est le sexe ?
Et merci LND, ça fait du bien, de se libérer, et je me doutais que les réactions à mon message seraient... Euh... Disons surprenantes (d'ailleurs, mes remerciements à l'équipe de modération).
Et si tu dois changer d'appellation, appelle-moi juste Séco, c'est pas plus mal.
|