[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
Bah c'est ça le bar, un repère de suce boules, non ?
Exactement, c'est ce que j'allais marquer, mais tu l'as mieux écrit !
(J'aime bien tes taunts d'ailleurs, toujours en finesse, je crois pas te l'avoir déjà dit donc j'en profite.)

// Roger m'a devancé, comme toujours. C'est qu'il est bon, c'est pas le RdS pour rien. ))
Citation :
Publié par Selty
Exactement, c'est ce que j'allais marquer, mais tu l'as mieux écrit !
(J'aime bien tes taunts d'ailleurs, toujours en finesse, je crois pas te l'avoir déjà dit donc j'en profite.)

// Roger m'a devancé, comme toujours. C'est qu'il est bon, c'est pas le RdS pour rien. ))
Attends attends, c'est du 3ème ou du 4ème degré là? Je suis plus irl
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Attends attends, c'est du 3ème ou du 4ème degré là? Je suis plus irl
C'est juste qu'un jour Selty ne seras pas Rds pour rien.
Citation :
Publié par Doudou
Excellent !
Tout à fait d'accord, faudrait qu'il fasse un blog, j'adore son style !
Ouais, mais pas sur un skyblog pourrit, il faudrait un pur serveur à blog, genre overblog ou Haut et fort (parce que Madj est un mec fort et haut)...
Citation :
Publié par Eckhaert
Tu t'en es sorti comment ?
Bah j'ai appelé Chuck Norris, mais il était occupé.

Comme l'hôpital était trop loin j'ai décidé de me faire moi-même un lavage d'estomac avec ma vielle sonde gastrique.
Un moment, j'ai été déprimé par la modération ici.

Mais depuis peu, la qualité du travail effectué par ces hommes de l'ombre et ce chat au regard torve infatigables a chassé toutes mes peurs.
Ce qui me tracasse...

J'habite a Montreal, j'aime la ville, j'aime mes collègues, un peu moins la boite, le salaire est moyen, j'ai beaucoup de responsabilité, du travail intéressant. Mais depuis quelques semaines, j'ai une connaissance qui me fait du pied pour que je le rejoigne chez Facebook a San Fransisco. Du coup je sais pas quoi faire, d'un cote j'aime l'ambiance ou je suis, j'apprécie mes collègues, et je suis quand même bien positionne (IT Team Leader), je suis un des plus anciens de la boite (3ans, la boite a 4ans, quand j'ai commence on était 7 en IT, aujourd'hui on est 75 en IT, et reste juste moi et un autre de ce temps la...), de l'autre c'est Facebook, un meilleur salaire, San Fransisco...

Bar, aide moi. Des expériences sur le changement de travail? sur San Fransisco (je suis jamais reste plus de 3j la bas)? Comme c'est mon premier job en entreprise (j'etais Freelance), j'ai jamais vecu le changement d'employeur...

Je me tâte a faire pile ou face
Citation :
Publié par Doudou
Vous feriez bien d'écouter cet excellent rappel à l'ordre, sans doute un des mieux foutus que j'ai eu l'occasion de voir.
C'est ça. Sans déconner vous êtes la pire bande de glandus ayant jamais modéré le Bar.

C-C-C-Combo breaker.
Citation :
Publié par Mikushi
Ce qui me tracasse...

J'habite a Montreal, j'aime la ville, j'aime mes collègues, un peu moins la boite, le salaire est moyen, j'ai beaucoup de responsabilité, du travail intéressant. Mais depuis quelques semaines, j'ai une connaissance qui me fait du pied pour que je le rejoigne chez Facebook a San Fransisco. Du coup je sais pas quoi faire, d'un cote j'aime l'ambiance ou je suis, j'apprécie mes collègues, et je suis quand même bien positionne (IT Team Leader), je suis un des plus anciens de la boite (3ans, la boite a 4ans, quand j'ai commence on était 7 en IT, aujourd'hui on est 75 en IT, et reste juste moi et un autre de ce temps la...), de l'autre c'est Facebook, un meilleur salaire, San Fransisco...

Bar, aide moi. Des expériences sur le changement de travail? sur San Fransisco (je suis jamais reste plus de 3j la bas)?

Franchement travailler pour Facebook ou la Commission Européenne c'est un peu comme être comptable sur l'Etoile noire: t'es un anonyme au service du mal.
Citation :
Vous feriez bien d'écouter cet excellent rappel à l'ordre, sans doute un des mieux foutus que j'ai eu l'occasion de voir.
Se moquer des modos c'est mal.
Citation :
Publié par Madee
lol, mdr et relol LND.

Tu veux pas nous faire des chroniques de ta vie que tu posterais ici sous forme d'épisodes ? Sérieux, ça me détendrait...
Mais.. qu'est-ce qui nous arrive ?

d4034i88188h191802.jpg
Que Dieu te pénis, hymen.

Citation :
Publié par TabouJr
Il est grand LND. Si un jour l'idée lui prend de se faire un blog, j'imagine qu'il saura anticiper que ça n'aurait pas vraiment sa place ici.

Et comme c'est un gentleman, il te filera sûrement l'URL Madee. Don't worry, read happy.
Mais..... que nous arrive-t-il ?

d4034i88189h192052.jpg
Avec moi, tu auras droit au respect. Yé vé té respecter matin, midi et soir, chica.

Citation :
Publié par Nyu
C'est un peu moche de tous vous déclarer comme son grand fan juste parce qu'il a failli mourir. J'suis pas sur que toute cette pitié l'aide. :/
Tu oublies pas que j'ai ta bite greffée à mon torse ? Tu peux en profiter aussi.

Citation :
Publié par Eckhaert
Il s'est battu contre des tigres à dents de sabre pendant son séjour en Russie.

t r u e - s t o r y
Faux. C'était des sabres à tête de tigre.
Citation :
Publié par Balal
Franchement travailler pour Facebook ou la Commission Européenne c'est un peu comme être comptable sur l'Etoile noire: t'es un anonyme au service du mal.
Soyons vénal 5 min : ça paye TRES bien. Alors que sur l'Etoile Noire, tu étais sûr de te faire pwn par Luke au final, vu que c'est le héros de l'histoire.

Pas pour toute la vie, mais dans un trip accessible, si un jour j'ai l'opportunité de bosser pour la Commission, disons pendant 2-3 ans max pour ne pas vendre trop mon âme, je signe tout de suite.
J'ai eu un trou de caisse de 180€ aujourd'hui.

Bordel ça dépop pas comme ça 180€
Citation :
Publié par Mikushi
Au pire fait un pile ou face. Si ça tombe sur pile (ou face) et que tu te dit dans ta tête "merde perdu" bah rejoue (en pensant que c'est ton 1er essai) jusqu'a tomber sur l'autre face et si tu te dit "ok go" bah ok go, et si tu te dit "hummm en fait jsais pas trop" dans ce cas tu le rejoues à pile ou face jusqu'a que tu prennes une décision, que tu perdes ta pièce ou qu'elle tombe sur la tranche ()
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés