[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
J'arrive à tenir, je suis toujours pas aller me faire à manger.
Je craque d'ici 30 minutes je pense...
Je vais t'aider un peu : je viens de me faire 250g de pâtes, cuites comme je les aime. Dessus, je me suis fait une sauce à base de crême entière délicieuse. Je les ai toutes mangées avec délectation et maintenant je mange une bonne tablette de chocolat comme digestif.

Et tu sais ce qu'il y a d'encore meilleur dans toute cette histoire ? C'est que vu que je n'ai pas un métabolisme de gonzesse, ça ne me fera pas prendre un gramme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'écris vraiment super bien et c'est trop relaxant de discuter avec toi, tu devrais ouvrir un blog, ou une youtube channel.
Nan mais c'est une private running joke que vous organisez par MPs entre vous le coup du blog ? J'ai déjà un compte facebook relativement actif, ça suffit.

D'ailleurs si tu veux..Ajouuuute moiiiiiiiiiii

Citation :
Publié par Ciucilon
Stp arrête c'est insupportable...
Ha.. toi tu as imaginé Turgon nu avec un tablier en train de préparer ses pâtes.

Citation :
Publié par Sanguine
Et c'est le fruit record pour les taux de pesticides
Je suis immunisé aux pesticides depuis que j'ai bouffé la rose d'un paki au resto. Mais je l'ai déjà raconté, si vous suivez mes aventures vous vous souviendrez de cet épisode cocasse.

Citation :
Publié par Bloody Betty
J'ai cru que ça devenait sexuel toi et la pomme à un moment. Hum.
Oh.. je.. hmm... mais qu'est-ce qui nous arrive ?

http://www.info2tv.fr/wp-content/uploads/2009/06/20090616_vive_les_vacances1.jpg

Citation :
Publié par Nitz
Mon oeil droit est vachement plus myope que mon oeil gauche du coup ça fait une vision bizarre, j'ai l'impression d'avoir un oeil dans un monde et l'autre dans un autre, je pense que je vais aller écrire des carnets pleins d'horreurs comme Carter dans un des bouquins de Lovecraft et aller à l'asile. Et j'ai rendez-vous avec mon ophtalmo en juin et j'ai pas de sous pour me payer des lunettes, et j'ai pas trouvé de boulot pour l'été encore, afk crise d'anxiété.
Mais tu avais pas déjà des lunettes mec ? Ca fait combien de temps que tu l'as remarqué ? Car déjà les problèmes légers à moyens d'ophtalmo on s'en rend pas compte parfois car ça se dégrade lentement mais là si tu le remarques ça doit être hardcore.

Je crois que l'achat de deux monocles revient moins cher qu'une paire de lunettes, si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Nitz
Mon oeil droit est vachement plus myope que mon oeil gauche du coup ça fait une vision bizarre, j'ai l'impression d'avoir un oeil dans un monde et l'autre dans un autre, je pense que je vais aller écrire des carnets pleins d'horreurs comme Carter dans un des bouquins de Lovecraft et aller à l'asile. Et j'ai rendez-vous avec mon ophtalmo en juin et j'ai pas de sous pour me payer des lunettes, et j'ai pas trouvé de boulot pour l'été encore, afk crise d'anxiété.
Moi aussi j'ai un œil qui semble être atteint par la myopie, et l'autre non. Cependant je ne perçois la différence que lorsque je ferme celui de droite.
En plus, je ne veux pas aller voir un ophtalmologiste, j'ai peur de la réponse.
Citation :
Publié par Madee
Ta maman, étant une femme tout comme toi, n'as jamais pensé a te dire que sauter des repas est la pire des choses a faire pour soit disant conserver ta ligne.

Au pire, mange des fruits, chai pas, une banane, une poire, pomme, ce que tu veux, mais mange, c'est pas un thé qui va te combler.

Sinon bizarre que je tombe sur ce topic parlant de bouffe au moment ou je goutte.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Car déjà les problèmes légers à moyens d'ophtalmo on s'en rend pas compte parfois car ça se dégrade lentement mais là si tu le remarques ça doit être hardcore.
Mon ophtalmo a 6 mois de liste d'attente—j'ai commencé à remarquer que ma vision se dégradait notablement il y a 4 mois, j'ai pris rendez-vous, et hop j'ai encore 2 mois d'attente. Mais bon, j'ai un peu peur, je fais un sport assez violent niveau chocs, donc j'me demande si ça accélère pas le processus. :{

Nyls: Ne pas corriger ta vision peut la dégrader encore plus parce que ton oeil va faire d'énormes efforts, et tu risques d'avoir des migraines pas possibles.
Citation :
Publié par Madee
Bah moi j'ai craqué, je viens de me manger un kebab. J'y suis allé des l'ouverture à 17h30
Docteur, j'ai un problème.
J'ai envie de dire des trucs méchants aux gens parce que c'est ce que je pense dans ma tête, mais connaissant les gens en général, je pense que si je me laisse aller à évacuer toute ma frustration et balancer ce que j'ai envie de dire, ils vont faire la tête/bouder pendant des années.

Sauf que c'est pas méchant, enfin... juste dans le contexte où j'ai envie de répondre, mais c'est eux (les gens hein) qui ont commencé à être méchants...

Comment tu fais quand t'as envie de te répandre en phrases assassines pour faire comprendre que leur comportement a dépassé les bornes des limites du bouchon de Maurice, et que le monde entier te fait chier avec ses remarques à la noix ? Et t'es vraiment pissed off genre tu voudrais tout balancer et taper dans les murs, mais t'as peur de te faire mal alors tu fais pas...

Là je pense aller me venger sur une assiette de pâtes du coup, et arrêter de bosser pour faire NA !, et ensuite mordre mon coussin, pleurer un peu si vraiment on me casse encore les couille comme ça ce soir (expression pour bien montrer à quel point les gens m'emmerdent, en arrivant à me les briser alors qu'elles existent pas), puis me vider la tête jusqu'à point d'heure avec une série idiote avant de tomber d'épuisement dans mon lit.

Mais je suis pas sûre que ce soit très sain comme comportement. Que préconisez-vous ?

(pas de pomme svp, j'en aurai plus assez sinon pour faire un gâteau)
Madee, faut pas se retenir tu sais, ca génère un stress et un mal être inutile, alors je vais être franc avec toi (en même temps, toujours été franc, donc osf)

LACHE TOI BORDEL ou alors, arrête de nous faire chier avec tes mylife de j'ai faim mais je mange pas en dehors des heures de repas, parce que rien a foutre !!!

Personnelement tu peux te lâcher, je t'en voudrais pas.

Citation :
Publié par -luciole-
Ou alors t'arrêtes de faire ta victime
+1²

Parce que la ca fait pauvre fille qui cherche un peu de réconfort.
Citation :
Publié par K-Lagan
ou alors, arrête de nous faire chier avec tes mylife de j'ai faim mais je mange pas en dehors des heures de repas, parce que rien a foutre !!!
C'est vrai qu'elle a tendance à transmettre sa culpabilité sur la bouffe un peu trop souvent ! T'as vu Mad', ça fait du bien
Citation :
Publié par K-Lagan

+1²

Parce que la ca fait pauvre fille qui cherche un peu de réconfort.
1² ça fait toujours 1... Ou alors c'est un +11, suivant l'utilisation commune forumesque de l'exposant 2 ?

Sinon j'ai un problème, je suis hyper bordélique doublée de grosse feignante, résultat je vis dans un mess pas possible, vous connaissez des sites pas chers où ils vendent de la motiv ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon j'ai un problème, je suis hyper bordélique doublée de grosse feignante, résultat je vis dans un mess pas possible, vous connaissez des sites pas chers où ils vendent de la motiv ?
Tu peux chier par terre, vider tes ordures dans ton évier et arrêter de mettre du Canard dans tes chiottes et appeler C'est Du Propre.
Citation :
Publié par Jiyaa
1² ça fait toujours 1... Ou alors c'est un +11, suivant l'utilisation commune forumesque de l'exposant 2 ?
Je sais, dit celle qui crois que 3000€ vont suffire a faire assurer une Ferrari ...

Madee : LACHE TOI FFSù$& !!!
Ca me rappelle que j'ai fait un test de personnalité sur un site avec un nom similaire et leur bot m'a dit que je ne connaissais pas mes besoins que je trouvais un refuge dans des substituts, des sources de plaisirs secondaires et facilement accessibles qui me permettent inconsciemment de compenser ponctuellement le manque de prise en compte de mes besoins réels (par exemple : télé, radio, lecture, grignotage, rêveries, etc...). Il m'a dit d'autres trucs mais rien d'autres de vraiment intéressant.

Que faire pour trouver mes besoins réels ?
Citation :
Publié par Eckhaert
http://www.reussirsavie.org/
Merci Google, ce site est full of win. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
J'ai vomi avant la fin du paragraphe d'intro. La photo la dessert pas non plus, elle mettrait une random bonnasse je suis sure qu'elle aurait plus de succès.

@Garren: regarde au fond des chi... Emploie un coach de vie personnel Tu auras au moins trouver un de tes besoins, à savoir obtenir les finances pour le payer.

@LND: mdr. Je suis sure que ça va me servir un jour
Citation :
Publié par Bloody Betty
T'aurais pu sortir mieux que Titoff quand même, je suis déçue.
Exigeante... i like it.

Je m'en vais relire de ce pas les conseils de l'homme non décevant.

Citation :
Publié par Madee
Docteur, j'ai un problème.
J'ai envie de dire des trucs méchants aux gens parce que c'est ce que je pense dans ma tête, mais connaissant les gens en général, je pense que si je me laisse aller à évacuer toute ma frustration et balancer ce que j'ai envie de dire, ils vont faire la tête/bouder pendant des années.
Tu me donnes une idée de thread [ Le Crachoir du Bar ] Pour vous sentir mieux, insultez ceux qui vous les cassent.

Citation :
Publié par Jiyaa
vous connaissez des sites pas chers où ils vendent de la motiv ?
Kenya, believe it.
Citation :
Publié par K-Lagan

Madee : LACHE TOI FFSù$& !!!
Si tu le dis :

Causes :

J'ai ma soutenance dans pas longtemps enfin ! J'ai envie de bouffer du chocolat

Conséquence :

PUTAIN PASCAL TU FAIS CHIER DE M'APPORTER DU CHOCOLAT ça rend la tentation du péché encore plus insupportable à éviter
Un putain de cercle vicieux de l'emmerdement maximum.

Brayf (spécial dédicace à celui que ça fait chier parce que je l'utilise trop).

Lâchez-vous, trollez moi, que je me défoule sur vos gueules après
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés