Aller à la page... |
[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Citation :
![]() D'ailleurs si tu veux..Ajouuuute moiiiiiiiiiii Ha.. toi tu as imaginé Turgon nu avec un tablier en train de préparer ses pâtes. Je suis immunisé aux pesticides depuis que j'ai bouffé la rose d'un paki au resto. Mais je l'ai déjà raconté, si vous suivez mes aventures vous vous souviendrez de cet épisode cocasse. Citation :
![]() Citation :
Je crois que l'achat de deux monocles revient moins cher qu'une paire de lunettes, si ça peut t'aider. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du sexe ?
Nan mais qu'est ce qui m'arrive. Madee, raconte tout à ces gens qui te les brisent, ça te fera du bien. Faut savoir être égoïste de temps en temps. |
![]() |
|
|
Beaucoup de choses hors chartes, de l'alcool voire du geekage. Ou alors t'arrêtes de faire ta victime, tu t'exprimes franchement et tu sors de ta vie ceux qui la pourrissent.
|
![]() |
|
|
Mais dis moi Madee, le monde est contre toi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je connaissais, je n'en parlerai surtout pas et je garderai ça secret. C'est un peu trop précieux pour être vendu à n'importe qui.
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux chier par terre, vider tes ordures dans ton évier et arrêter de mettre du Canard dans tes chiottes et appeler C'est Du Propre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#337929 |
|
Pourquoi faire des pates le soir aussi, c'est fou ce qu'on a besoin d'hydrates de carbone quelques heures avant le sommeil.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @LND: mdr. Je suis sure que ça va me servir un jour |
![]() |
|
|
Exigeante... i like it.
Je m'en vais relire de ce pas les conseils de l'homme non décevant. Citation :
Kenya, believe it. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|