Il ne deçoit jamais ! L'homme non decevant.

Répondre
Partager Rechercher
Attention, il ne recule devant rien !
Meilleur que J2EE Pierre Trémo:
http://www.clubic.com/forum/internet...980-page1.html

Il donne de super conseils au femmes
http://lhommenondecevant.spaces.live.com/

Et le top du top, ce mec a vraiment cru se faire aguicher par la fille de Jacques Chirac, il s'est fait refoulé devant l'Elysée, à lire absolument c'est à se tordre de rire:
http://www.freefanstyle.com/nissahun...er=asc&start=0

En fait, c'est drôle mais il me fait un peu pitié.
Plus que les joliens crève-la-dalle.

edit: je suis fier d'être improbable.
D'ailleurs je sais pas pourquoi je suis imporbable, je l'ai appris sur le wiki des joliens.
edit: je suis touché (non pour de vrai)
Je te paie une pinte à la prochaine irl où se croise ^^
Tangrim, toi tu es l'homme improbable.

A ta manière tu as ton monde ton univers.

Tu es un peu le canapin du peuple si j'ose dire.

Tu fais souvent des sujets étranges, peu ordinaires, inattendus, souvent on ne te comprend pas, mais parfois tu as un éclair de génie et il est reconnu, peut être que c'est ca qui te donne cette énergie créatrice.

I'am impressed

Big up pour Tangrim
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Il aurait du faire secret story.
C'est la première vanne Secret Story que je lis de ma vie. J'espère que bien d'autres suivront.

++ RiC
Surprenant. Vraiment, je suis assez sidéré là, un tel sens du sacrifice, une telle dextérité sexuelle...

J'ai lu ses logs MSN, ce mec est un A&O irl au moins.

"donc cé ki ki cé foutu de moi? je sui 1dé seul hom ki decoi pas une fem é cou avé joué avec moi tampi sa sera dotre fem ki apreciron lhom k je sui"

"El mon bien u lé2soeur jumel le 55 rue faubour saint aunoré é un palai je vé lé èfacé a vie partou él mon fé déplacé a pari pour rien"

Excellent. (edit : tain ça continue après en plus)
J'ai failli me laisser rebuter par son langage étrange, et puis je me suis accroché, et je ne l'ai pas regretté !

C'est vraiment le parfait mytho : je ne vais pas retrouver la phrase exacte dans ce charabia, mais en gros, s'il donnait sa véritable identité, plus de 10000 parisiennes lui sauteraient dessus
Je viens d'aller sur son myspace et déjà le deuxième effet mytho : il fait vraiment de la peine. Serieux, c'est triste, on voit bien son profil se dessiner quand il répond à ses propres questions et c'est juste malheureux. Surtout qu'il a un p'tit côté jolien touchant quand il cherche à jouer la distance du gars overbusy alors qu'il crève la dalle "bon je vais t'effacer à vie attention".

C'est quand même une vraie perle du net.
"Kan 1 fem joui son vagin souvr 3 à 6 fois par second si je mé mon doi ou mon sex je le sen en contraction et je voi son sperme. Le sperme 2la fem é blan com celui2lhom. Le sperme 2la fem é blan mé vu k sa sort dan ton vagin sa sort pa tou 2suite dehor mé 1 peu apré vu k bcp rest dan le vagin dac ? "

Woohoo.

---

Lui:
"Envoi lui mon sms arete de me dire conard ou le jour ou je te tombe dessu tu va savoir ce k cé2ce fer sodomisé par+2 22 cm.Jé déja une copine fé ce k je di"

"Jé pa 20an mé+k 37an é tu na aucune idé2lhom k je sui il me fau au moin 5 hom pour arivé a me neutralisé donc ci tu veu pa devenir 1 trans envoi lui mon sms dac"

La vache
Y'a trop de bons passages, j'vais pas tout copier/coller quand même
Impressive.

Mais MDR le passage sur comment faire kiffer les meufs. Je lirais la suite ce soir mais j'imagine déjà comment il a dû l'écrire, ça doit être monstrueux à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés