Il ne deçoit jamais ! L'homme non decevant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baobab
Ahahah, ouais, heureux de pouvoir dire, carrément DGV, on vous a carrément owned pour le coup :')

Ah, c'est ça le niveau de vos DGV plus rapides que le bar ?
J'sais pas si vous devriez en être fiers.
Le pire, c'est que les gonzesses sont tellement connes, que son côté altruiste/autiste en devienne touchant, comme le petit chat à moitié crevé sur le bord de la route, on sait qu'il n'y a que 2 solutions:

-Abréger ses souffrances
-Le recueillir en sachant pertinemment qu'il ne survivra pas.
omg le tout fucké

EDIT: nan mais il me fait dangereusement peur en fait... il a quel age? (apres verif: ARGHHHHH) 30 ans.

Imaginez le avec votre fille ou soeur sur msn... Un coup sec derriere la nuque a des mecs comme ca.
Citation :
Publié par Baobab
Ahahah, ouais, heureux de pouvoir dire, carrément DGV, on vous a carrément owned pour le coup :')
c'est déja vu mais ce n'est pas franchement gyro vibratoire comme discussion
Citation :
Publié par Bellandy
Ce mec relève un certain potentiel de LOL, mais je n'arrive pas a le déceler dû aux nombreuses fautes qui le rendent quasi-illisible. Dommage
Pas mieux, ça a l'air bien pourtant mais j'ai tenu 2 lignes
Le JoLien qui nous trouve le lien du forum sur lequel, L'hommenondecevant explique qu'il se fou de la gueule d'une bande de jeune de temps en temps sur le net grimpera très haut dans mon estime.

La plupart des JoLiens pourrait piéger n'importe qu'elle section "type Bar" des forums concurrents.

Le JoLien devrait tout roxxer et je ne comprend pas que l'hommenondécevant ne soit pas l'un des notres.

++ RiC
Citation :
Publié par Tangrim
Dans les DOM des caraïbes aux contraires ils sont très pointilleux la dessus.
J'habite en Martinique depuis 5ans je pense savoir de quoi je parle tkt.
Citation :
Publié par GrinGalet
J'habite en Martinique depuis 5ans je pense savoir de quoi je parle tkt.
Quand j'y habitait justement on me faisait souvent la remarque...

(C'est marrant, t'es arrivé la bas quand j'en suis parti).
Citation :
Publié par Tangrim
Quand j'y habitait justement on me faisait souvent la remarque...

(C'est marrant, t'es arrivé la bas quand j'en suis parti).
Tu trainais qu'avec des métros?
l'hommedécevant est assez épique dans son genre.
Alors si c'est un fake, je me demande quel névrosé est capable de tenir sur une si importante longueur une telle débauche de conneries, ça tient au génie.
Bon je vais vous dire tout ça m'a attiré vers lui, résultat j'étais très déçue !
Citation :
Publié par Tangrim
C'étaient les martiniquais qui me reprenaient...
Ah ouai... Bah moi mis à part tout au début j'ai toujours dis France. Pis pour moi c'est totalement différent la Martinique et la France donc je dis France.

Et je vais me crasher je le sens
Citation :
Publié par Kurd
admettons que c'est un fake.

..

putain mais faut etre debile profond pour faker ce genre de chose
Citation :
Publié par gadom
l'hommedécevant est assez épique dans son genre.
Alors si c'est un fake, je me demande quel névrosé est capable de tenir sur une si importante longueur une telle débauche de conneries, ça tient au génie.

Génie spotted si c'est un fake, effectivement, et vu comment vous crachez tous du poison à la première lecture, si c'était un fake ce mec roxxe aisément plus que la plupart des Joliens.
J'ai le flemme de lire le reste du thread pour voir si quelqu'un a déjà relevé ça, mais en tout cas c'est un grand vainqueur:

Citation :
Publié par Posteurlambda à propos de L'homme non décevant
De plus à m'envoyer des messages de menace de mort en MP tu vas avoir de gros problemes.
Citation :
Publié par Tsabo
(Ouais, j'avais pas envie de lacher un de vos +1 puants et de me foutre ouvertement de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.)
Citation :
Publié par Tsabo
Génie spotted si c'est un fake, effectivement, et vu comment vous crachez tous du poison à la première lecture, si c'était un fake ce mec roxxe aisément plus que la plupart des Joliens.
Je préfère deux hommes non decevant qu'un Tsabo. Tes remarques sur ce sujet se limitent à "je crache sur lui mais je suis quand même mieux que vous"
Faut vraiment nerf les posteurs de pavés insipides, ils se pensent intellectuels après c'est dur à calmer :/

Tain en plus je viens de me rappeler t'as pourri un forum de jeunes adolescents, bonjour l'hypocrisie.
Fais gaffe Garren, il va t'envoyer un MP pour te demander la raison de tes troll et après il va essayer de t'analyser comme à psychologue de comptoir.
Le tout en se la jouant super intellectuel.

Tsabo > *, j'suis persuadé que lui aussi il promet 10000 plaisirs aux femmes car lui, à la différences des autres hommes, il connait la vérité de la vie.

Sérieux les randoms intellectuels tout juste bachelier, ça me gonfle mais d'une force.

Go avoir un peu de vécu avant de se la jouer être supérieur.
Citation :
Publié par Nyu²
ieux les randoms intellectuels tout juste bachelier, ça me gonfle mais d'une force.

Go avoir un peu de vécu avant de se la jouer être supérieur.
les randoms intellectuels tout juste bacheliers, on devrait les ban à leur inscription sur JoL. Le niveau intellectuel en serait relevé, entre les sujets de Coin² et les topics de Soir.
Merci les mecs, ça me manquait les trolls vous imaginez pas à quel pont :')

Les femmes et le sexe c'est trop commercial, les études c'est plus mieux bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés