Il ne deçoit jamais ! L'homme non decevant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mon Dieu, je regrette de ne pas être une femme pour profiter de ses conseils de masturbation .
Un détail l'ami! ^^

Soit ti kiki et c'est un clito (je le cite^^) soit fake compte msn et hopela tu seras une femme heureuse toussa toussa^^

ps: tin je relis le bazard et OMG, ai déj un oeil mort à cause des fautes d'aurto- grave mais damn! ça vaut bien un oeil en moins ^^
Moi ses cours de francais

J'ai appris plein de nouveaux mots : téffleurer (tu téffleure ton ...) se devierger soi-même, j'avoue absolument savoureux.

J'aime bien aussi "trouve un endroit tranquille (toilette etc)"

Citation :
(ci ces moi que tu veux il faudras que tu face beaucoup d'effort et que tu me prouve que tu merite

que je prenne soint de toi et je veux deja te voir en photo ( tout de toi)je ne me deplace pas et je paye pas l'hotel ni rien

cars sa seras surtout pour toi que je le ferais et la durer dependras uniquement de toi)(je ne suis pas dispo tout le temps)
Tant de générosité, ça ne m'étonne pas que les femmes se l'arrachent.
Personne pour faire une blague genre «Merde, papa ???» ou «Déconnez pas, c'est mon grand frère !!» ?

En tous cas à mon imo c'est le fake compte d'un barien banni qui se fait chier en attendant la fin de sa sanction. (Dans la vrai vie ça existe pas les gens comme ça. Pas vrai ?)
Le clitoris, c'est par là qu'on pisse !

L'homme non décevant, 2007.

Une légende est née, mes amis ! \o/
Hummm... J'aime les hommes
« Ce soir Sardou était au Zenith, je crois qu'on a fait plus avec 18 000 spectateurs pour une ville qui aime pas le foot, un président qui est con, un entraineur qui achète les matchs, un directeur sportif nîmois c'est pas mal. »

Louis Nicolin
"jais rarement reçu beaucoups de chose d'une femme peu etre a cause de moi vu que je sait que c'est tres durt pour une femme de ce retenir de ne pas avoir de plaisir et de m'arreter pour qu'elle pense a moi."

lol putin.

Citation :
-~ Marie ~- Obsessed by you. dit :
Je sens une petite chaleur m'envahir.
lhommenondecevant@hotmail.com dit :
dac tu resent des petit coup electrique
Oui ! Comme si je touchais un enclos pour les vaches avec mon vagin.
esque tu resent des picotement a ton minou??
Oui ! Comme si une poule me picorait la vulve.
dac esque tu sent comme une pression??
Oui ! Comme si je faisais de la plongée sous-marine sans scaphandre.
Il est cinglé.

mais lol la photo devant l'Elysee c'est impossible.

Citation :
"bisous je sait pas quoi faire et quoi croire je sait pas ci je doit te bloquer et teffacer a vie etc

que tu soit pauvre ou riche ou la fille du pape je m'en fout moi c'est la femme et que elle que je vient voir le reste je men fout et je ne fais pas de politique vu que je ne crois pas au baratin mais que au chose reel et moi je ne fais et dit que des chose reel et je ne raconte pas de baratin tout ce que moi je dit et vrais (je cache certaine chose sur moi pour pas etre arceler ou retrouver ) ci je veux que on me retrouve je dit ou j'abite ect mais il faut que jais une confiance aveugle pour tout dire vu que je vie pas seul

donc a toi de te deplacer mon ange ci tu me veux et ci tu veux me voir tu ne risque absolument rien avec moi promis ci je reste anonyme et me cache c'est uniquement pour pas etre reconnue ou arceler par des femmes vu que je sait pas reelement combien de million de femme me connaisse dans le monde entier et en france et a paris ect ma vie serais impossible a vivre ci je me cacher pas (sur paris je sait que il y avais plus de 10000 femme qui me connaisse mais pas vu.

je ne suis cotholique non pratiquant et je ne fais pas de politique bidon je ne vote pas et je ne suis pas inscrit je ne crois que ce je vois.tout ce que jais dit sur moi et vrais a 100% tout ce que jais dit que je donne a une femme est aussi vrais a 100% donc a toi de voir maintenant qui tu veux reelement pour toi et pour etre heureuse et reelement combler sans abus ni profit (tout sa est tres tres rare de nos jour a avoir et on me le dit tout le temps

bisous a+ n.claude.françois lhommenondecevant

ps: tu pouras menvoyer les photo de vos 2 minou etc en gros plant stp ci tu veux toujour me tenter mais il faudras que tu face beaucoup d'efort dac?? c'est pas largent qui machete ni ci tu est la fille du pape ect je me vend pas je me donne a une femme en qui jais confiance et qui me plais et qui et douce comme jaime et elle auras tout de moi et tout ce que les autre homme ne font pas et donne pas dac??

re ps: je te bloque pas et tefface pas pour l"instant"
lol ce mail.
Il me fait mouiller de sperme de femme.

J'aurais bien été tentée de le piéger sur MSN avec un scénario déjà en tête mais je crois qu'il ne doit plus avoir que des fakes dans ses contacts le pauvre, donc je m'abstiens.
Citation :
tu te reveilleras en ayant
du plaisir jespere aussi que tu ne seras pas egoiste enver moi surtout que tu doit savoir que une femme
peu avoir des dizaines de plaisir en 24h et ci je te dit sa ces que je les fais personnellement a plusieur
femme alor que un homme auras 5 a 6 plaisir voir un peu plus
autre chose
logiquement je ne suis pas a vendre je parle pour les femmes qui mon proposer des sommes
d'argent peu etre que ci sa serais une tres grosse sommes d'argent je serais tenter mais en principe ces
moi qui choisis les femmes que je rend heureuse deja parceque je ne les deçois pas sexuellement et vu
que je suis doux et tendre gentille et calin et plus on et douce avec moi et plus je le suis avec la personne
Quel marathonien Je suis pas sûr qu'il ai compris ce pourquoi on voulait le payer (si c'est vrai, rien n'est moins sur).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés