Il ne deçoit jamais ! L'homme non decevant.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Vous pensez qu'il serait capable de venir en Martinique juste pour une femme?
Ce serai un peu trop vache à mon goût, ça coûte cher l'avion. Surtout que tu t'en voudra un peu si l'avion s'écrase
Citation :
Publié par Camélia
Ce serai un peu trop vache à mon goût, ça coûte cher l'avion. Surtout que tu t'en voudra un peu si l'avion s'écrase
Parle pas de malheur je prend l'avion demain pour la France
Citation :
Publié par Ganjalo
Privés Dofus > Bar. Vous avez un mois de retard les mecs
Et mon avis ne change pas : il me fait trop pitié que pour que je pense à me foutre de lui :/
Prochaine jolienne qui post sur le bar, je tente ça en pm

ps: tu pouras menvoyer les photo de vos 2 minou etc en gros plant stp ci tu veux toujour me tenter mais il faudras que tu face beaucoup d'efort dac?? c'est pas largent qui machete ni ci tu est la fille du pape ect je me vend pas je me donne a une femme en qui jais confiance et qui me plais et qui et douce comme jaime et elle auras tout de moi et tout ce que les autre homme ne font pas et donne pas dac??

Les mecs inaccessibles, ça fait toujours fondre
Citation :
Publié par GrinGalet
Parle pas de malheur je prend l'avion demain pour la France
La Métropole!

Citation :
Publié par Garren
Prochaine jolienne qui post sur le bar, je tente ça en pm

ps: tu pouras menvoyer les photo de vos 2 minou etc en gros plant stp ci tu veux toujour me tenter mais il faudras que tu face beaucoup d'efort dac?? c'est pas largent qui machete ni ci tu est la fille du pape ect je me vend pas je me donne a une femme en qui jais confiance et qui me plais et qui et douce comme jaime et elle auras tout de moi et tout ce que les autre homme ne font pas et donne pas dac??

Les mecs inaccessibles, ça fait toujours fondre
En fait il est carrément flippant il a un gros pet au casque
Les filles je suis jaloux de vous ... on trouvera jamais une compagne aussi attentionnée nous (et en plus c'est gratuit comme il dit, carrement une affaire .... chanceuses va ... )
Citation :
Publié par Keepcool
J'ai essayé de lire ... Mais le langage sms m'a totalement rebuté ...

Si quelqu'un se risque à faire une traduction en français, je suis preneur.
Crois moi ça perdrai de son charme traduit :')

edit:

cette phrase deviendra culte : "Ouai c est que je suis un peu comme toi, y a un peu tout le monde qui m'connait mais personne sais qui je suis "
Citation :
Publié par GrinGalet
J'prefere dire France , et tout le monde dis france ici alors osef.
Dans les DOM des caraïbes aux contraires ils sont très pointilleux la dessus.
J'pense que le mieux c'est d'lui dire "toi tu m'fous les glandes, puis t'as rien a fout' dans mon monde, arrache-toi d'là t'es pas d'ma bande, casse-toi tu pue, et marche à l'ombre".

(Ouais, j'avais pas envie de lacher un de vos +1 puants et de me foutre ouvertement de quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.)
Citation :
Publié par Ganjalo
Privés Dofus > Bar. Vous avez un mois de retard les mecs
Ahahah, ouais, heureux de pouvoir dire, carrément DGV, on vous a carrément owned pour le coup :')
Woot omg +1 etc.

Sinon vous n'avez des anecdotes amusantes ou pitoyables sur le crèveladallisme, ou alors un débat sur que qu'on peut attendre à jouer à ça sur internet, la détresse sociale de l'homme moderne etc ?

J'aime bien le moment ou il parle de "la fille du pape".
M'enfin, ne nous moquons pas, c'est un grand homme. C'est meme le seul homme au monde (ou l'un des rares) qui accepte de coucher avec 2 nanas en meme temps, mais c'est bien pour leur faire plaisir. Quel dévouement !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés