Xhaard

Dernières publications

RSS
10 décembre 2011 à 13:28 - Messages
Pas 90% d'armure ignoré mais une possibilité de 30% et 60%. Je pense que dans ce cas ça donnerait, par exemple, plutôt un bypas... Lire la suite
D'oh ! Ce n'était pas le cas sur ceux que je jouais, du moins pas de façon aussi simple. Et les débats pour gagner 0.5% de c... Lire la suite
27 novembre 2011 à 21:25 - Messages
Des tests que j'ai fait, ça ne change pas grand chose au final, même placement dans les BG avec une spé merc et une spé spécial... Lire la suite
Monocible ? Mercenaire... Lire la suite
27 novembre 2011 à 16:21 - Messages
Pour le probleme de la map vous pouvez le regler en affichant la map puis en la desactivant (m puis m). Hop les symboles appara... Lire la suite
6 octobre 2011 à 17:03 - Messages
Coté empire l'inqui n'a pas le monopole du heal puisque le BH spé merc peut aussi soigner. Et s'il décide de se spé heal, c'est... Lire la suite
15 juillet 2011 à 04:04 - Messages
La trilogie de Darth Bane. Tu en apprendras beaucoup sur la philosophie Sith, l'armée Impériale, les trahisons Siths (qui sont ... Lire la suite
26 août 2007 à 17:54 - Messages
L'explication de la glissade a été donnée. Il ne faut pas courir en faisant des combo.... Lire la suite
26 août 2007 à 17:53 - Messages
Rien ne l'empêche, mais si elle veut faire son métier a haut niveau (faire une épée d'acier a la place d'une dague par exemple)... Lire la suite
26 août 2007 à 11:33 - Messages
25 août 2007 à 11:12 - Messages
Justement, c'est pas des raids de WoW ou il faudra 4 heures normalement.... Lire la suite
Merci pour toutes ces traductions, c'est très intéressant !... Lire la suite
Une chose est sur, un être humain normal n'a à prioris pas le temps de faire en même temps du PvP régulier ET du PvE HL ET plei... Lire la suite
24 août 2007 à 23:13 - Messages
Du calme avec les modos, il est possible qu'une remarque puisse leur échapper. Et dans ce cas, ça n'avait pas un besoin immédia... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Xhaard n'a publié aucune critique de jeu.