[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Creolophus
Aujourd'hui je me surprends à lire un sujet et à poster sur le bar. Je dois être à mon paroxysme de coma social. Montrez moi la voie ultime.
On a pas le droit, c'est sanctionné.
Citation :
Publié par Madj
Bah c'est ça le bar, un repère de suce boules, non ?
Même avis. Mais c'est bien que quelqu'un de courageux comme toi ose le dire.
Citation :
Publié par Elmö
J'ai pas d'ami, je sors pas vraiment, j'ai pas l'impression de mal le vivre et les gens me disent que c'est pas normal.
Citation :
Publié par DaBlob
Te laisses pas emmerder, les amis ça sert à rien.
Citation :
Publié par Eckhaert
@Elmö : te prend pas la tête avec ça, les amis parfois ça peut être source d'emmerdes plus que d'autre chose.
T'as aucun compte à rendre à personne, on fait pas la course aux amis, la vie c'est pas facebook.
Citation :
Publié par Elmö
Merci le Bar.
Voilà comment on qualifie un Barien.
Message supprimé par son auteur.
J'ai faim... Je me suis levée à 11h, après une bonne grasse mat', pris un petit dèj normal de jour férié (parce que quand on se lève, le matin faut manger qu'elle dit ma môman, et moi je suis sage je l'écoute), donc rien de bien consistant, mais maintenant j'ai faim.
Or il est 4h, pas midi, ni 19h.
Et j'ai faim et je rêve d'une assiette de pâtes. Mais QUI se fait des pâtes au milieu de l'après-midi hein ??? QUI ?!
C'est pas un horaire de repas. Ma Môman elle dit qu'il faut pas manger entre les repas, et les repas, c'est midi ou le soir. Or midi c'est déjà passé, et 19h c'est dans longtemps.

Donc je culpabilise. Est-ce que je vais la grosse nolife et je vais me faire cuire une assiette de pâtes là, maintenant à 16h ?
Ou est-ce que je prends sur moi, je pense à ma ligne, et je compense le vide de mon estomac en buvant un litre de thé, histoire de patienter un peu jusqu'à 19h ?

ça me tracasse...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee

ça me tracasse...

16h c'est mon "midi" le week end quand je bosse pas. T'as faim, tu manges, c'est pas comme si tu grignotais par gourmandise.
Ma dent de sagesse en bas à gauche a décidé de pousser, et ça fait mal putain !§!!

Surtout que ça fait super longtemps qu'elles me laissaient tranquille, les salopes.
Je viens de tomber sur un spoil horrible de la saison 4 de dexter alors que je suis en plein dedans.

@Madee: mange des carottes crues, ca fait coupe-faim et ca fait pas grossir.
Citation :
Publié par Madee
J'ai faim... Je me suis levée à 11h, après une bonne grasse mat', pris un petit dèj normal de jour férié (parce que quand on se lève, le matin faut manger qu'elle dit ma môman, et moi je suis sage je l'écoute), donc rien de bien consistant, mais maintenant j'ai faim.
Or il est 4h, pas midi, ni 19h.
Et j'ai faim et je rêve d'une assiette de pâtes. Mais QUI se fait des pâtes au milieu de l'après-midi hein ??? QUI ?!
C'est pas un horaire de repas. Ma Môman elle dit qu'il faut pas manger entre les repas, et les repas, c'est midi ou le soir. Or midi c'est déjà passé, et 19h c'est dans longtemps.

Donc je culpabilise. Est-ce que je vais la grosse nolife et je vais me faire cuire une assiette de pâtes là, maintenant à 16h ?
Ou est-ce que je prends sur moi, je pense à ma ligne, et je compense le vide de mon estomac en buvant un litre de thé, histoire de patienter un peu jusqu'à 19h ?

ça me tracasse...
LoL, je suis en train de me faire cuire des pâtes là et je viens de tomber sur ce message.
Citation :
Publié par Madee
...
Ca me dérange pas de manger couscous/pizza etc au p'tit dej perso. Là j'ai envie d'un kebab mais ça va pas être ouvert, sinon ça m'aurait fait mon goûter.

Allez, va faire tes pâtes. Tu peux même rajouter du jambon dedans. pis du gruyère. Et un peu de crème. Il faut profiter des petites choses.
Citation :
Publié par Madee
ça me tracasse...
Perso j'fais mes repas en fonction de l'intervalle entre chaque !

Si je prends mon repas ( pas de p'tit dej, je mange pas au réveil quelque soit l'heure ) à 17h, bah je dînerai vers minuit+.
Citation :
Publié par Madee
J'ai faim...
Mange une pomme et un verre d'eau (enfin l'eau tu la bois, tu manges pas le verre). Ca va faire gonfler la pomme dans ton estomac, tkt. En plus les pommes ça réveille beaucoup plus qu'une tasse de café. Et ça te nettoie les dents.

La pomme, c'est vraiment le meilleur fruit du pomme.

Et quand elle est juteuse et tu la croques, le jus jaillit dans ta bouche t'as l'impression de manger et boire en même temps, quel délice.

Citation :
Publié par Kam'
Ma dent de sagesse en bas à gauche a décidé de pousser, et ça fait mal putain !§!!
Normalement, elle va tenter le coup mais si t'as pas la place elle va pas insister. Je les ai pas fait enlever et elles ont pas toutes poussé :°) Bon par contre j'ai la mâchoire un peu déformée ça c'est quand même vrai mais ça se voit pas.

En attendant, mange une pomme, ça va t'apaiser la gencive, réduire ton cholestérol, accroître la taille de tes spermatozoïdes et te donner une haleine de fruit de la passion. Non, une pomme ne donne pas une haleine de pomme, c'est une erreur que font couramment les débutants.

Citation :
Publié par Turgon
LoL, je suis en train de me faire cuire des pâtes là et je viens de tomber sur ce message.
Tu t'es pas fait mal ?
jean-roucas.jpg

Sinon, deux êtres à la crinière de feu orangée qui mangent des pâtes en même temps à des kilomètres de distance, je trouve ça beau.

Mais ça serait encore plus beau si vous mangiez des pommes.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Normalement, elle va tenter le coup mais si t'as pas la place elle va pas insister. Je les ai pas fait enlever et elles ont pas toutes poussé :°) Bon par contre j'ai la mâchoire un peu déformée ça c'est quand même vrai mais ça se voit pas.

En attendant, mange une pomme, ça va t'apaiser la gencive, réduire ton cholestérol, accroître la taille de tes spermatozoïdes et te donner une haleine de fruit de la passion. Non, une pomme ne donne pas une haleine de pomme, c'est une erreur que font couramment les débutants.

Je suis allé chez le dentiste y'a quelques mois, elles ont de la place, donc si elles veulent pousser elles pousseront https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Du coup j'ai mal aux dents.

Je sais pas si on te l'a déjà dit, mais t'écris vraiment super bien et c'est trop relaxant de discuter avec toi, tu devrais ouvrir un blog, ou une youtube channel.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Sinon, deux êtres à la crinière de feu orangée qui mangent des pâtes en même temps à des kilomètres de distance, je trouve ça beau.

Mais ça serait encore plus beau si vous mangiez des pommes.
Stp arrête c'est insupportable...

Hmm note, l'hypoglycémie rend irritable.
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Et quand elle est juteuse et tu la croques, le jus jaillit dans ta bouche t'as l'impression de manger et boire en même temps, quel délice.
J'ai cru que ça devenait sexuel toi et la pomme à un moment. Hum.
Sinon moi je préfère la pastèque ou le melon en terme de "juteux" !
Citation :
Publié par Sanguine
Et c'est le fruit record pour les taux de pesticides
le bio c'est pas fait pour les chiens...*regarde son avatar*... quoique
Citation :
Publié par Priape/!\
J'ai la phobie des chevaux.

Je pense que c'est lié à leur mords et au faut que mon père porte la moustache.

En réalité j'ai peur que mon père me castre parce que je suis son rival et que je veux me taper ma mère.

Pour les érudits true story.
/!\ HS /!\ tain ca me fait pensé a un intervenant dans une random émission que j'avais regardé un samedi soir qui disais ca (a propos de freud me semble qui ramènerais toujours tout les problèmes a un complexe d'oedipe et qui ne voudrais soigner que les riches ) (oué c'est fou ce qu'on peux regarder un samedi soir ) /!\ HS /!\
Mon oeil droit est vachement plus myope que mon oeil gauche du coup ça fait une vision bizarre, j'ai l'impression d'avoir un oeil dans un monde et l'autre dans un autre, je pense que je vais aller écrire des carnets pleins d'horreurs comme Carter dans un des bouquins de Lovecraft et aller à l'asile. Et j'ai rendez-vous avec mon ophtalmo en juin et j'ai pas de sous pour me payer des lunettes, et j'ai pas trouvé de boulot pour l'été encore, afk crise d'anxiété.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés