[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
non encore identifiées par la brigade.
C'est le WE, Tabou fait des piges à la modo, Vile éduque les foules à l'ironie subtile.
Et on nous ramène encore un dossier (sans ramen), et en dehors des heures de service s'il vous plaît, boulot d'merde...
J'oubliais le Chat Inspecteur en indisponibilité depuis trop longtemps, et les collègues du Grand MythoFu en sous-effectif chronique...

Faut avouer que libérer la parole du Bar sur un sofa, c'est même étonnant que l'anti-freudisme primaire n'ait pas fait de ravages plus tôt.
Et arrêtez de me rappeler qu'il faut que je comble plein de lacunes (Nietzsche surtout, Onfray un peu) quand les librairies sont fermées pour 48h ffs !
Citation :
Publié par DaBlob
@ fih et la clef - Non mais si ça vous défrise, allez y hein, créez les, vos threads roxxants, au lieu de chouigner que "les autres" font que de la merde.
On dirait Angela Merkel s'adressant à la populace grecque.
Non. Je crois que j'avais réussi a le virer du bar... En tout cas il n'existait pas. Peut être que j'étais assise sur lui en tenant un ballon de cognac dans un gant d'acier, devant une cheminée flambante, tout en regardant à la télévision: inspecteur gadget.
Tabou Jr sur mes genoux bien sur.
Citation :
Publié par La Clef
On dirait Angela Merkel s'adressant à la populace grecque.
Attends... le rapport entre Dablob et Angela Merkel, mis a part leur age ?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Non. Je crois que j'avais réussi a le virer du bar... En tout cas il n'existait pas. Peut être que j'étais assise sur lui en tenant un ballon de cognac dans un gant d'acier, devant une cheminée flambante, tout en regardant à la télévision: inspecteur gadget.
J'en doute. (Pas trouvé de vidéo où Siegfried lui collait une dérouillée)
Citation :
Publié par Diesnieves
Fixed

Je suis loin
Déconnes pas, elle est zen Angela Merkel.

A chaque sommet franco-allemand, on constate que cette femme sait se contenir.

A chaque poignée de main avec notre aimé président, elle a des wamashigeri pleins les yeux et pourtant elle reste courtoise.

En plus, j'suis sur qu'ils se battraient, limite elle le défonce.
Citation :
Publié par Shalf
Douche / plomberie
Toujours prendre le positif de toutes les situations. Tu n'as pas une voisine chez qui aller prendre ta douche plutôt ? Tu lui fais un trap genre ooooh la savon m'a glissé des mains OSKOUR. Et là PAF, un coup sec derrière l'anus !

Ca me rappelle une fois j'étais chez Bbali dans le bel appart de sa maman près de l'école militaire à Paris. Et genre je prends une douche à oilpé IRL. MAIS LA JE SORS DE LA DOUCHE ET RIEN POUR ME SECHER. Bon, j'ouvre la porte, je me penche à oilpé toujours donc dans le couloir et je crie "OU SONT LES ESSUIES DE BAIN ?". Et là ils se sont moqués de mon expression belge. J'en souffre depuis que tu as réveillé cette cicatrice.

Citation :
Publié par DaBlob
@ fih et la clef - Non mais si ça vous défrise, allez y hein, créez les, vos threads roxxants, au lieu de chouigner que "les autres" font que de la merde.
Oh mais... c'est... c'est comme si tu me défendais.. un peu :°) Roh.. mais qu'est-ce qui nous arrive ?????

elie_s10.jpg

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Par contre LND - et c'est là peut-être que je m'en prends un peu à lui, mais sans aucune animosité - a franchit un cap en ouvrant un thread ne regroupant pas des "posts uniques" (type, dernière vidéo lolol, vos goodies lolol, vos photos de cornflakes en forme de pénis lolol) mais des discussions potentielles, qui gagneraient peut-être à avoir leur sujet propre, plutôt que de s'entre-croiser sans fin dans un thread sur lequel nos petits enfants interviendront encore (dans sa version #122) en 2050.
C'est flatteur de considérer ce thread comme un méta-thread qui semble agglutiner des idées de threads mais je pense que c'est sous-estimer l'imagination des Bariens. Ca n'arrivera jamais, ne t'en fais. Profite de l'instant et ne cherche pas l'aiguille de midi à 14h dans la petite bête de foin.

Ici, c'est du serious business. On ouvre son âme. C'est pas un sujet pour déconner, ici, k ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Toujours prendre le positif de toutes les situations. Tu n'as pas une voisine chez qui aller prendre ta douche plutôt ? Tu lui fais un trap genre ooooh la savon m'a glissé des mains OSKOUR. Et là PAF, un coup sec derrière l'anus !
Le potentiel érotique de ma face de bulbe à 0600 un jour de semaine avant le premier café, ou bien le week-end à 15h du matin, dans les deux cas en besoin irrésistible de me balancer de l'eau chaude de façon méthodique sur le corps m'avait un peu échappé.
Mais tu viens de me libérer un monde de possibles !

Citation :
Publié par Le Nain Disco
(...)"OU SONT LES ESSUIES DE BAIN ?"
HAHA

Citation :
Publié par Le Nain Disco
(...) Ici, c'est du serious business. On ouvre son âme. C'est pas un sujet pour déconner, ici, k ?
Tout le monde en était bien conscient !
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Je ne suis pas d'accord, et ça me tracasse.
Si tu sous-entends que les bariens sont des cons sans imagination, je suis à 100% avec toi.
Citation :
Le diagnostic est l'assemblage des manifestations analysées comme causales ou conséquente à des causes, adossées à l'endurance du métabolisme du sujet malade, qui conduit à l'adoption d'un protocole de soins.
Ouais ben si on connais les causes on a le diagnostic.
Donc quand tu dit "Quand on a les symptômes; en connaitre les causes, c'est plus important que le diagnostic qui vient ensuite. " ça veux rien dire.

Citation :
Aussi un psycho peut très bien renvoyer son sujet vers son généraliste avec un papier annotant un soupçon d'empoisonnement autant que vers un psychiatre et les messieurs en blancs..
Un psycho quoi ? Psychotrope ?

Le psychanalyste est pas qualifié pour traiter (sauf s'il est aussi psychiatre mais dans ce cas il agit comme psychiatre et pas comme analyste), mais il n'est pas non plus le mieux placé pour le détecter. Et l'analyse est une volonté de la part du patient, la thérapie ne l'est pas toujours.

(bon, je vais donc me contenter de l'explication de DaBlob)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Tabou Jr sur mes genoux bien sur.
lol

Tu as de la chance d'être privée de couilles, je subodore que le simple fait d'y avoir pensé aurait pu être très douloureux si tu en avais eu.
Citation :
Publié par Doudou
C'est pas déjà le cas ?
Nan mais plus régulièrement, sur un sujet dédié, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses à lire tu vois. Je deviens fan de son style, je veux qu'il écrive des romans pour m'occuper quand j'ai pas envie de taffer comme ce soir.
C'est un peu moche de tous vous déclarer comme son grand fan juste parce qu'il a failli mourir. J'suis pas sur que toute cette pitié l'aide. :/
Citation :
Publié par Madj
Bah c'est ça le bar, un repère de suce boules, non ?
Du coup, est-ce qu'il ne faudrait pas plutôt faire un sujet sur la résistance des lipsticks, rouge à lèvre et autre gloss ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés