Toujours prendre le positif de toutes les situations. Tu n'as pas une voisine chez qui aller prendre ta douche plutôt ? Tu lui fais un trap genre ooooh la savon m'a glissé des mains OSKOUR. Et là PAF, un coup sec derrière l'anus !
Ca me rappelle une fois j'étais chez Bbali dans le bel appart de sa maman près de l'école militaire à Paris. Et genre je prends une douche à oilpé IRL. MAIS LA JE SORS DE LA DOUCHE ET RIEN POUR ME SECHER. Bon, j'ouvre la porte, je me penche à oilpé toujours donc dans le couloir et je crie "OU SONT LES ESSUIES DE BAIN ?". Et là ils se sont moqués de mon expression belge. J'en souffre depuis que tu as réveillé cette cicatrice.
@ fih et la clef - Non mais si ça vous défrise, allez y hein, créez les, vos threads roxxants, au lieu de chouigner que "les autres" font que de la merde.
Oh mais... c'est... c'est comme si tu me défendais.. un peu :°) Roh.. mais qu'est-ce qui nous arrive ?????
Par contre LND - et c'est là peut-être que je m'en prends un peu à lui, mais sans aucune animosité - a franchit un cap en ouvrant un thread ne regroupant pas des "posts uniques" (type, dernière vidéo lolol, vos goodies lolol, vos photos de cornflakes en forme de pénis lolol) mais des discussions potentielles, qui gagneraient peut-être à avoir leur sujet propre, plutôt que de s'entre-croiser sans fin dans un thread sur lequel nos petits enfants interviendront encore (dans sa version #122) en 2050.
C'est flatteur de considérer ce thread comme un méta-thread qui semble agglutiner des idées de threads mais je pense que c'est sous-estimer l'imagination des Bariens. Ca n'arrivera jamais, ne t'en fais. Profite de l'instant et ne cherche pas l'aiguille de midi à 14h dans la petite bête de foin.
Ici, c'est du serious business. On ouvre son âme. C'est pas un sujet pour déconner, ici, k ?
|