[ Le Sofa du Bar ] Pour vous sentir mieux, racontez-nous ce qui vous tracasse.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Duduck
J'ai la fâcheuse habitude de copier mon entourage...
En gros par exemple quand je parle avec des "badboy/djneuz" je copie leur façon de parler et leur mouvement.
Quand je suis avec mes pote qui déconne énormément je deviens aussi un "déconneur".
Quand je suis avec les grosse tète j'en deviens un aussi...

je finit par oublier petit a petit qui je suis...

Le bar aime moi
Un jour, vers 14 ans, dans la voiture qui me menait vers l'école, mon père m'a dit: "Massi, tu es comme du papier carbone".

Ben, ça m'a fait réfléchir ! De cette réflexion, j'ai sorti que peu de gens avaient vraiment une personnalité intéressante, même parmi les potes qui sont souvent des random peons avec qui j'interagis. So, j'ai saisi les paroles paternelles non pas dans le sens d'un manque de personnalité mais bien que celles des autres étant très souvent médiocre, c'est se gâcher que d'essayer de copier.
C'est beau quand même
Citation :
Publié par Massinisse
j'ai saisi les paroles paternelles non pas dans le sens d'un manque de personnalité mais bien que celles des autres étant très souvent médiocre, c'est se gâcher que d'essayer de copier.
Je pense qu'il voulait juste dire que t'avais pas de personnalité.
Citation :
Publié par Korgana.
Y'a des moustiques, ça me tracasse.
Mec, applique la technique du tunnel.

Tu planques sous la couette et tu fais un tunnel pour respirer.

Citation :
Publié par Sécotine
Je crois qu'il est temps pour moi de vous dire la vérité.
Continuer à mentir m'oppresse, ce qui était drôle et divertissant au début a petit à petit pris trop de place dans ma vie, et je me sens comme prisonnier de mon propre piège...

Alors voilà, je... Je... Je ne suis pas une fille.
Ton honnêteté te rend honneur, Sécotin. Oui, Sécotin, à présent je m'adresserai à toi au masculin, afin que tu te réhabitues vite à ton ancienne condition.

En tout cas tu as un sacré performer comme on dit aux Etats Unités. Toutes ses réponses lues de toi et jamais personne n'a remarqué le ton grave de ta voix caverneuse. Cette résonance gutturale propre aux troglodytes lillois devant communiquer entre eux en faisant ricocher leurs vociférations sur les pentes abruptes des terrils. Chapeau.

Tu nous a fait rêver, moitement, durant nos longues nuits solitaires, où, ... cachés sous notre couette avec un petit tunnel pour respirer, nous pensions frivolement à toi.

Citation :
Publié par Duduck
J'ai la fâcheuse habitude de copier mon entourage...
[...]
Le bar aime moi
C'est normal tu dois encore te chercher. Tu dois manquer de confiance en toi et tu recherches des miroirs sociaux qui réfléchissent une image positive de toi. Ne t'en inquiètes pas trop, tu finiras par trouver ton style. Mieux que ça, si t'arrives à roxxer IRL assez sévèrement (genre moi mais en moins bien quand même), les gens essaieront de te copier (et faileront devenant de piteux ersatzs).

Trouve ta voie mec, n'aie pas peur d'être différent.

Et comme dit Jodie Foster :

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/jodie-foster/10099023-266-fre-FR/Jodie-Foster_aLaUneDiaporama.jpg
Être normal, ce n'est pas quelque chose à laquelle on doit aspirer. C'est quelque chose que l'on doit fuir.

http://media.zoomcinema.fr/photos/celebrites/340/thumbs/john-malkovich__250_250.jpg
C'est beau ce que tu dis, Jodie...

http://www.stars-news.info/common/people/jodie-foster/photo.png
Oh John, tu es là. Comment vas-tu ? Tu sais je t'ai adoré dans le rôle de l'arc à flèches dans Robin Hood. Mais qu'est-ce que tu fais assis comme ça ?

http://img262.imageshack.us/img262/1509/073ad57564ead8369e0589e.jpg
Merci, un rôle de composition, j'y ai passé beaucoup de temps. Enfin pour un arc, on dit plutôt un rôle composite. Ha ha ha ha. Là je suis en train de chier. Selon une technique karmique que j'ai apprise avec des shaolins écossais.

http://people.premiere.fr/var/premiere/storage/images/public/news-people/jodie-foster-sa-compagne-l-a-larguee/28550781-2-fre-FR/Jodie-Foster-sa-compagne-l-a-larguee_image_article_portrait.jpg
Oh shi-

john-malkovich-fuit-fisc-francais-quitte-fran-L-1-175x130.jpg
*grins*
Laisse tomber, si moustique il y a, il te pompera, quel que soit tes astuces. Et, pour te foutre entièrement sous ta couette en été, t'aimes vraiment avoir chaud... J'crois bien que la citronnelle repousse les moustiques, par contre, fake ?

Sinon, ça me fait penser, j'arrive pas à dormir sous avoir un truc qui me recouvre, couette, couverture, etc... ( sauf quand j'suis bourré, et encore, j'préfère ). C'est grave ? un réflexe primaire de protection / dissimulation ?
Je dois avouer que tout comme Sorgoth, je m'interpelle.

Surtout qu'on rate toujours les messages pré-modération quand il faut pas...
Insoutenable suspens !

La confirmation du potentiel du thread ne s'est pas faite attendre en tout cas.

___

Sinon j'vous dirais bien qu'ici, j'ai pas envie de faire le ménage en retard. Les libraires sont fermés et j'étais trop crevé / occupé au taf pour réussir à aller acheter hier les bouquins que je voulais dévorer pendant ce long WE.
Ma douche est morte, et un plombier ne passera que dans la semaine. Je n'avais pas besoin de ce doux sentiment de vacances au camping qui m'oblige à utiliser pendant quelques jours la salle de bain de mon ex-coloc et voisin du dessus (et encore heureux que j'ai ce recours, malgré les problèmes de planning que ça pose).
Nan mais sans déc, WE long ou pas, c'est indispensable une douche qui fonctionne. On ne devrait même pas avoir à se demander si on va avoir un problème avec sa douche. C'est comme le premier café du matin. Le minimum vital. Le truc sans questionnement qui te permet de faire face à tous les questionnements de la journée. Le petit plaisir délassant en rentrant du taf avant de ressortir. UNE DOUCHE merde, le Graal, l'élément central.

M'enfin déjà que c'est très fade de base, en contexte, c'est vraiment insipide. Je ne te remercie pas Séco, on ne peut même plus vider son petit sac minable pépère après un coup pareil !
Message supprimé par son auteur.
Après m'être fait ban pendant 24h, j'ai décidé de mettre ce temps à profit pour faire une introspection et j'avoue que je n'ai aucune idée des raisons pour lesquelles je suis sur le Bar. Depuis deux ans, environ tous les 6 mois je viens augmenter de façon exponentielle mon postcount pendant quelques semaines avant que ça me saoule ou que je me prenne un -10%.

Ce n'est pas tellement pour ce que m'apportent les bariens car il doit y avoir un post par jour qui me fait sourire, je ne crois pas non plus que ça soit pour mon vider mon sac ou pour me donner une personnalité que j'aimerai avoir IRL.

Non, je crois que je veux juste être A&O mais après, je sais pas pourquoi c'est si important pour moi par intermittence.

Un analyste a une idée?
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
[...]
Tu traverses en ce moment une période de doute, de questionnement et de lassitude extrême, ce qui te pousse à venir t'échouer sur jol et à participer à des discussions sans réel intérêt. Moi c'est un peu pareil, enfin, j'attend juste un nouvel ordi où je pourrais rejouer à wow.
Citation :
Non, je crois que je veux juste être A&O mais après, je sais pas pourquoi c'est si important pour moi par intermittence.

Un analyste a une idée?
Tu es un NerGGaL.
Citation :
Après m'être fait ban pendant 24h, j'ai décidé de mettre ce temps à profit pour faire une introspection et j'avoue que je n'ai aucune idée des raisons pour lesquelles je suis sur le Bar. Depuis deux ans, environ tous les 6 mois je viens augmenter de façon exponentielle mon postcount pendant quelques semaines avant que ça me saoule ou que je me prenne un -10%.

Ce n'est pas tellement pour ce que m'apportent les bariens car il doit y avoir un post par jour qui me fait sourire, je ne crois pas non plus que ça soit pour mon vider mon sac ou pour me donner une personnalité que j'aimerai avoir IRL.

Un analyste a une idée?

T'as rien de mieux à faire.
... mais tu as la cagne. De toute façon OSEF, on a tous des raisons de merde de squatter cet endroit alors qu'on pourrait planter des patates à la place.
Citation :
Publié par Angora
... mais tu as la cagne. De toute façon OSEF, on a tous des raisons de merde de squatter cet endroit alors qu'on pourrait planter des patates à la place.
Je ne comprends pas ton propos mais j'en prends note.
Citation :
Publié par Angora
... mais tu as la cagne.
Kezako ?
Enfin je plussoie la fin de ton message, on a tous mieux à faire mais on post (lurk, pour ma part) quand même ici.
cagne c'est sûrement du jargon dont chaque individu l'utilisant s'approprie un sens personnel pour exprimer l'ensemble d'une pensée fugitive et incohérente associée à un manque de vocabulaire notoire. Bref faut pas chercher...
Citation :
Publié par Niallad
Kezako ?
Enfin je plussoie la fin de ton message, on a tous mieux à faire mais on post (lurk, pour ma part) quand même ici.
Dans le sud, la flemme.
Citation :
Publié par Balal
Dans le sud, la flemme.
A rapprocher de "cagnard", là où la chaleur d'un étouffant après-midi d'été est insoutenable.

En demander le sens par un "Kezako" (qu'es aquò?), c'est savoureux.

Donc Jet : non

C'est bien ici l'atelier linguistique ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Vous faites beaucoup de bruit (pour rien) dans la salle d'attente ! Taisez-vous ! Ce flood m'insupporte !

Laissez s'exprimer ceux qui souffrent de vrais problèmes !
J'ai des pulsions de meurtre et de viol quand je vois deux voitures rouges se croiser et un indien qui mange un croissant. Que faire?
Citation :
Publié par Balal
J'ai des pulsions de meurtre et de viol quand je vois deux voitures rouges se croiser et un indien qui mange un croissant. Que faire?
Tu vois souvent des indiens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés