Y'a des moustiques, ça me tracasse.
Mec, applique la technique du tunnel.
Tu planques sous la couette et tu fais un tunnel pour respirer.
Je crois qu'il est temps pour moi de vous dire la vérité.
Continuer à mentir m'oppresse, ce qui était drôle et divertissant au début a petit à petit pris trop de place dans ma vie, et je me sens comme prisonnier de mon propre piège...
Alors voilà, je... Je... Je ne suis pas une fille.
Ton honnêteté te rend honneur, Sécotin. Oui, Sécotin, à présent je m'adresserai à toi au masculin, afin que tu te réhabitues vite à ton ancienne condition.
En tout cas tu as un sacré performer comme on dit aux Etats Unités. Toutes ses réponses lues de toi et jamais personne n'a remarqué le ton grave de ta voix caverneuse. Cette résonance gutturale propre aux troglodytes lillois devant communiquer entre eux en faisant ricocher leurs vociférations sur les pentes abruptes des terrils. Chapeau.
Tu nous a fait rêver, moitement, durant nos longues nuits solitaires, où, ... cachés sous notre couette avec un petit tunnel pour respirer, nous pensions frivolement à toi.
J'ai la fâcheuse habitude de copier mon entourage...
[...]
Le bar aime moi 
C'est normal tu dois encore te chercher. Tu dois manquer de confiance en toi et tu recherches des miroirs sociaux qui réfléchissent une image positive de toi. Ne t'en inquiètes pas trop, tu finiras par trouver ton style. Mieux que ça, si t'arrives à roxxer IRL assez sévèrement (genre moi mais en moins bien quand même), les gens essaieront de te copier (et faileront devenant de piteux ersatzs).
Trouve ta voie mec, n'aie pas peur d'être différent.
Et comme dit Jodie Foster :
Être normal, ce n'est pas quelque chose à laquelle on doit aspirer. C'est quelque chose que l'on doit fuir.
C'est beau ce que tu dis, Jodie...
Oh John, tu es là. Comment vas-tu ? Tu sais je t'ai adoré dans le rôle de l'arc à flèches dans Robin Hood. Mais qu'est-ce que tu fais assis comme ça ?
Merci, un rôle de composition, j'y ai passé beaucoup de temps. Enfin pour un arc, on dit plutôt un rôle composite. Ha ha ha ha. Là je suis en train de chier. Selon une technique karmique que j'ai apprise avec des shaolins écossais.
Oh shi-
*grins*
|