Bloody Betty |
Dernières publications

Bonjour, Un ami qui n'est pas de la région a gagné une place pour la Comic Gone et ne pourra pas s'y rendre. Il propose donc ... Lire la suite

Oui mon premier achat, tout dans la simplicité. Et pour compliqué un peu la chose, enfin plutôt la rendre encore plus unique,... Lire la suite

Ben figure toi qu'ils ne sont pas très bavards, et que j'aurais aussi voulu un avis extérieur, parce que le but du banquier c'e... Lire la suite

(Je n'ai pas su ou mettre le sujet, dans juridique ou banque, alors bon...) Exposé de la situation : Deux personnes étaient ... Lire la suite

[Avant-Première][NoFake][Poual][NakedInside] Décompte des mois post apocalyptiques
Le Bar de la Taverne
Le Bar de la Taverne
Quelques bonnes participations, mais globalement, c'était mieux avant :( Sinon, où peut on trouver les anciens calendriers ?... Lire la suite

Y'aurait eu un thème cool j'aurais complété mais là ça m'inspire pas du tout :o @Au dessus : Zooooeeeeyyyyyy :rougit:... Lire la suite

Et de se faire un lavage d'estomac/intestins pour pas trop cher.... Lire la suite

Alors ça en est où, ça se remplit ? :o Juste pour savoir si il y aura du croustillant cette année.... Lire la suite

Lol. Les nouveaux joliens sont hilarants.... Lire la suite

J'attends toujours tes coordonnées pour te payer avant que Myrhdin ne réceptionne la commande. Hum tu fais un up avec toutes l... Lire la suite
Jeux
Bloody Betty joue à :
Mythos (depuis 2011) |