Creolophus |
Dernières publications

86 000 commentaires et 250 000 vues plutôt. C'est pas super mais terriblement catchy, damn !... Lire la suite

C'est pas aussi hype que vos sons mais bon c'est du Pegboard Nerds alors je me permets ! (De la bonne dubstep, vraiment) http:... Lire la suite

Une petite african house avec la danse pour le plaisir des yeux et des oreilles. (Avancer à 0:25 pour les impatients) Boddhi S... Lire la suite

Dès le début je me suis dit l'important c'est d'y croire, j'ai mis tout ce que j'avais en moi pour sentir l'expérience, mais dè... Lire la suite

Ajoutée par SuicideSheeep le 15 janv. 2012 Great in every way! Smote recently release... Lire la suite

Salut, Après quelques recherches qui ne m'ont menés à rien, je m'en remet à vous. Où est-ce que je peux trouver ces lunettes d... Lire la suite

Pas mal faudra que je la ressorte celle-là. Sinon sur 4chan, quand il y a un "le" dans un ragecomic, ils disent "gtfo with y... Lire la suite

Nous avons un vainqueur !! Si tu veux avoir des amis et les garder, quand une personne te pond un truc dans le genre, tu hoch... Lire la suite
Et les animaux de compagnie. Oh...wait... Lire la suite

Je me demande ce qui est le plus ridicule les aggressions ou les taunts ... PS: Respect aux EFs qui jouent encore.... Lire la suite

Quand je me réveille souvent quelques minutes avant mon réveil portable, j'établis un plan précis de ce que je vais faire après... Lire la suite
Jeux
Creolophus joue à :
DOFUS (depuis 2007) |