Musique Electro (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1158068
Moi qui n'aime pas (plus) l'electro, ce mec ma redonné espoir ces tracks c'est un mélange de glitch / idm / electro / minimal / house / psytrance avec même certains passages drum et il m'as vraiment choquer sur tout son album ce mec est un monstre.

C'est cool, j’espère que t'as passé une bonne nuit, et en bonne compagnie.

Et j'relance d'une prod toute fraiche signée Le Indien.

Hop, petit passage pour vous dire que Dusty Kid passe dans notre capitale (avec Kristofo/Vincent vidal) au Rex Vendredi prochain. Je trouvais important de le préciser!
Question sinon, le Rex c'est un club que j'ai jamais fait : c'est comment?

edit pour en dessous : excellent! Je te remercie, c'est le petit plus qui m'a fait acheter ma place. La taille me dérange pas, plus c'est petit plus j'aime!

Dernière modification par Waltz ; 30/04/2012 à 00h23.
Musicalement le meilleur son proposé de toutes les boites de panam. Le seul regret, c'est la puissance des sonos un poil trop élevée.
C'est assez petit comparé au Showcase ou la Machine, par contre la piste est au top. Niveau déco, c'est soft sans plus. Et le coin fumoir bien aéré à l'inverse du Social.

Et ouais vous l'aurez bientot votre putain de wiki festival.
Finalement pas de Dusty Kid pour moi hier soir.
Mes parents sont arrivés dans le sud ce week end, du coup pas bossé... et exam à partir de lundi prochain Aie aie aie. Autant dire que c'était un peu tard.
Tu me dira comment il est
Je suis un peu (bcp) deug mais bon je me rattraperai après, le 26 Mai Find Out sur Mars et au Spart.
Sinon Inox Park Paris 8 septembre
Ohwi FF

Un petit set super super super.
Citation :
01 Sun Airway - Oh, Naoko (Houses Remix)
02 Com Truise - Karova
03 Moon Boots - Got Somebody
04 Kindness - Swinging Party
05 Röyksopp - This Space
06 John Talabot Feat Pional - So Will Be Now
07 Oren Bi - Too Busy (Edit)
08 Rob Made - Lessons In Love (Sleazy Deep Mixmag Special)
09 Huxley - Let It Go (Original Mix)
10 Of Norway - Blot Ditt Eige Lam (Nils Noa Remix)
11 Recloose - Feels Like Magic Feat. B. Slade (C2 Edit)
12 Subb-an - What I Do (Burnskis Tulum Remix)
13 Pawas - Huis Huis (Mike Machine Remix)
14 Pachanga Boys - Time
15 Telebild - Great Berlin Spring Mix 1
Citation :
Publié par I am a door
J'ai une question, je profite du topic pour la poser, Justice et dirtyphonics ça vaut quoi en live ?
Justice un pote m'a dit "je peux mourir tranquille"
Sur leur dernier live, apparemment, c'est du lourd.
Et leur live à l'Ultra m'avait plu.
Citation :
Publié par I am a door
J'ai une question, je profite du topic pour la poser, Justice et dirtyphonics ça vaut quoi en live ?
Pour avoir déjà vu les deux, je t'assure que ces groupes démontent vraiment. Ils font partis de mon top 10 des meilleurs groupes live. Bon faut dire aussi que quand on est fan, on apprécie plus la performance.

Justice le 25 mai fuuuu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés