|
Cela ne dépend pas d'un quelconque "pouvoir" de la part d'un hypnotiseur (toutefois ses skills techniques jouent beaucoup), mais plutôt à la fois de votre état d'esprit sur le moment et de votre capacité de concentration. Plus elle est élevée, plus vous pouvez entrer en état d'hypnose.
Alors, là, pour savoir si vous entrez facilement ou pas dans cet état d'hypnose, le mieux serait d'essayer, IRL, avec un hypnotiseur, bien sûr. A défaut, je vous propose d'essayer avec une vidéo, faite par un Jolien, Seikan, et disponible sur son site, qui traite d'hypnose. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etes-vous "hypnotisable" ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*_*
![]() sinon je pense pas être hypnotisable. |
![]() |
|
|
Teste.
|
![]() |
|
|
Je suis soumis aux suggestions !
![]() |
![]() |
|
|
J'aime pas trop ceux qui font de la publicité pour eux-mêmes sur JoL dans tous leurs messages. Donc, par choix, je ne contribuerai pas aux essaies expérimentaux de Seikan.
|
![]() |
|
|
Seikan t'es cap de nous hypnotiser rien qu'avec tes reply ?
Parce que la seule personne qui y arrive (bravo à elle) c'est |
![]() |
|
|
Ouais euh ça me l'a fait un peu mais je trouve ça trop long le coup des bras en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le truc des bras marche, mais la carte niet.
![]() Dernière modification par Kad' ; 04/03/2012 à 11h59. Motif: ninjacorrec nigaaaa |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est pas dangereux ?
J'veux dire, si l'hypnotiseur est pas là devant toi pour te réveiller/agir en cas de soucis. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait essayer ça à un ami qui a un bras dans le platre, et ça marche vraiment pour lui.
|
![]() |
|
|
Les bras ça a marché mais pas la carte. Tu comptes faire d'autres vidéos comme celle-là?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|