Vous faites quoi après de dormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de remarquer que j'ai de besoin de faire des trucs quand je suis dans mon lit, avant de me réveiller.

Je ne sais pas si c'est une habitude que j'ai prise et dont je ne peux plus me passer (vos réponses vont m'éclairer), mais je suis forcé de constater qu'en dehors des fois où je me lève avant 6h (je m'lève direct là, surtout si j'me couche à 18h..), je suis obligé de faire des trucs (pas sexuels j'entends) pour pouvoir me lever sereinement.

Donc pour moi, le plus généralement, j'enfile mes chaussettes sans sortir de mon lit (je dors avec une paire de chaussette sous mon oreiller) et j'écoute un podcast, entièrement ou pas, selon mon état de concentration. Le seul podcast a réellement m'intéresser est celui de l'horoscope de Christine Haas (ASS ?) sur RTL, qui sort tous les jours.
J'essaye de faire en sorte de ne pas tenir toute la semaine avec le même, sinon je suis obligé de retenir ma respiration pendant plus que 15minutes parce que je suis énervé (je m’énerve vite).

Il m'arrive aussi de fermer les yeux, et d'essayer de contrôler mon érection matinale, mais c'est assez technique car il faut bien être concentré et respirer bien profondément, pour faire passer l'afflux sanguin qui était dans le phallus jusqu'au cerveau (car oui il n'y a pas assez de sang pour faire marcher le chibre et la tête)

Et vous ? Ca vous arrive de peter sous la couette et humez la délicate odeur qui s'en dégage ou vous avez autre chose à faire ?
Citation :
Publié par Wike l'exilé
J'étudie les syntaxes alternatives. Dans le genre "après de". Ca m'occupe pas mal même.
C'est dans l'esprit du thread mec, tu crois j'suis Open Intelligence ?
Citation :
Publié par Datass
T as l air encore plus malsain que synn
La première chose que je fais avant de me lever, c'est ma gratter l'anus, ensuite je sens mon doigt, et selon l'odeur je sens si ça va être une bonne journée ou pas.
Tu trouves que c'est pire Datass?

EDIT: si t'oublies encore une fois mes tréma je te promet le feu nucléaire et les bombes sales.

Dernière modification par Sÿnn ; 09/01/2012 à 18h56.
Citation :
Publié par Sÿnn
La première chose que je fais avant de me lever, c'est ma gratter l'anus, ensuite je sens mon doigt, et selon l'odeur je sens si ça va être une bonne journée ou pas.

Tu trouves que c'est pire Datass?

EDIT: si t'oublies encore une fois mes tréma je te promet le feu nucléaire et les bombes sales.
Mec si tu savais a quel point je galère a taper mes reply sur mon ipad2 tu serais plus compréhensif.
Citation :
Publié par Datass
Mec si tu savais a quel point je galère a taper mes reply sur mon ipad2 tu serais plus compréhensif.
C'est pour ça que t'as plus d'apostrophes ? On se rend pas compte mais c'est parfois dur² la vie de prolo-hipster.
Citation :
Publié par Datass
Mec si tu savais a quel point je galère a taper mes reply sur mon ipad2 tu serais plus compréhensif.
Tu fais honte à feu Steve Jobs là, un iPad2 ça se mérite, c'est fait pour l'élite qui comprend direct comment ça fonctionne.
Va tout de suite le rendre au magasin, ou sinon envoie le moi par la poste je saurais mieux m'en servir que toi.
Après de dormir je me réveille en général, sinon c'est que y'a un problème :/

Parfois je me semi-réveille, puis je me rendors. Puis je me réveille, j'me dis que je dois me lever, mais j'ai pas envie. Alors je glande rien pendant 1h dans mon lit et je me dis que j'ai loupé pleins de posts jol, du coup je me lève pour de bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés