Vous faites quoi après de dormir ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Me suis toujours demander si on devenait pervers avec une mère super bonne.

Genre fantasme sous la douche et tout.
Si elle est bonne, t'es pas pervers, t'es juste normal.

C'est lorsqu'elle est moche et que tu fantasmes quand même qu'il y a un problème.

Et entre nous, la formule "je me suis toujours demandé" n'est pas très flatteuse pour ta maman qui est une femme très bien conservée. Mais ne t'inquiètes pas, cela restera entre nous, je ne commettrai pas d'indiscrétion sur l'oreiller.
Genre si t'as mère n'a que 10 ans de plus que toi et que c'est la sosie de Scarlett Johansson, qu'elle se promène en culotte et te fait des câlins ?!

Ca doit être très frustrant.

Dernière modification par Raizin ; 09/01/2012 à 21h25.
Franchement Balal, la pirouette sur les mères, c'est très convenu. En plus tu niques mon reply en étant le premier de la deuxième page. Tout ça me donne envie de t'infliger des dégâts IRL.
Citation :
Publié par Cotino
Parfois je me semi-réveille, puis je me rendors. Puis je me réveille, j'me dis que je dois me lever, mais j'ai pas envie. Alors je glande rien pendant 1h dans mon lit et je me dis que j'ai loupé pleins de posts jol, du coup je me lève pour de bon.
Bref ?
Citation :
Publié par Raizin
Genre si t'as mère n'a que 10 ans de plus que toi et que c'est la sosie de Scarlett Johansson, qu'elle se promène en culotte et te fait des câlins ?!

Dr House rajouterait: surtout en cas de fécalome
Bon histoire que t'arrête et c'est seulement pour te faire plaisir:

Tu connais trop des termes de ouf t'es en quelle année de médecine? A moins que ce soit ta super culture en vocabulaire.
Citation :
Publié par Alk'
Bon histoire que t'arrête et c'est seulement pour te faire plaisir:
Stop l'aggro il est cool son RP.
Citation :
Publié par Sinn F.
tu lis ce que t'écris ?
C'est possible, Ayla s'est faite mettre en cloque à 10 ans et a accouché à 11.

Les gens sont choqués par un rien de nos jours.
Citation :
Publié par Raizin

J'espère que le mec naîtra dans un pays où l'inceste est autorisé (voire conseillé).
Ca va vous paraitre étrange mais je prend des bains tous les matins. Je passe 30 min dans l'eau chaude à dormir/penser à ma futur belle journée. C'est le seul truc qui me sort de mon lit bien chaud, savoir qu'un bain chaud m'attend. Non en fait le premier truc que je fais, c'est rush ma robe de chambre et j'allume l'eau du bain. Je descend en bas et je bois un grand verre de jus d'orange. Pendant ce laps de temps, mon bain c'est remplis, le timing est parfait. Rien de mieux pour démarrer une bonne journée.
Citation :
Publié par Raizin
Si ta mère est bourrée, qu'elle vient de se faire violer par ton prof de littérature et que tu vis dans les années 20, là c'est ok.
Citation :
Publié par rmr
si je dors seul j'ai tendance à approfondir une idée, en me grattant les couilles. Si mon lit est parasité je descend faire la même chose sur le canapé du salon.
+1, dans tous les cas tu te dégourdis les profiteroles.
Bon bah la par exemple, je devrais aller me coucher, je suis bien creuvé, mais j'ai envie de regarder des films, mais je peux pas je dois dormir. Et j'ai rien pour faire la transition vie active -> vie du sommeil. Ptête sortir un bouquin mais ça me fait chier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés