Aller à la page... |
Le topic du copier coller c'est par ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour, je cherche le topic du copier-coller, on m'a dit que c'était par ici.
Merci. |
![]() |
|
|
????? j'ai loupé un truc?
|
![]() |
|
|
je n'ai pas compris le thread alors j'ai report
|
![]() |
|
|
Lapain compris.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'la connaissais mais avec un pain.
|
![]() |
|
|
Hier j'ai mangé du pain.
|
![]() |
|
|
Un bon ramassis de musique de merde tout ça.
|
![]() |
|
|
Commentaires désactivés
Dans Tes Créations L'application Android DTC (Poisson d'avril) DTC redevient Bashfr DTC c'est la santé Dernier ajout <Poukram> Hé dis, Eve, je peux te déranger quelques secondes ? <Ève> Voyons, tu ne me dérange jamais soeurette ![]() <Ève> Au revoir et bonne nuit à tous <3 ! * Ève has quit (Client quit) <Poukram> Mais heu ... ?!? Je voulais lui parler! <Siobhan> Ce n'est pas ce que tu as dit. <Poukram> Mais si!!! <Siobhan> Relis-toi. Tu as écrit "Je peux te déranger quelques secondes?". Ce à quoi Eve a répondu "Tu ne me dérange jamais". Tu ne pouvais donc pas la déranger et par conséquent tu n'avais pas besoin de sa présence. Elle a donc pu quitter le chat. CQFD. <Poukram> ... <Poukram> Mais c'est complètement stupide comme raisonnement! C'est comme demander à un étranger s'il a l'heure, pour qu'il réponde "Oui" et s'en aille en marchant! <Poukram> Pfuuu... bon alors je vais demander à toi Siobhan. Connais-tu un bon restaurant dans le quartier? <Siobhan> Oui :] * Siobhan has quit (Client quit) <Poukram> ... <Poukram> RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! <Darkzhor36> Héhé lol * Poukram kicked Darkzhor36 #13038 - Votez : (+) 2547 (-) 272 - <3 Le Top 10 #12903 - Votez : (+) 23317 (-) 655 - <3 <Alexou> J'ai 14 ans et mon copain en à 21 ans, je ne sais pas quoi lui offrir pour Noël ! <Chrisman> Euh, le code pénal ? #12954 - Votez : (+) 16706 (-) 516 - <3 <MarieSFR> Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez vous des questions sur nos offres Mobile? <MarieSFR> Je suis disponible si vous avez besoin d'aide. <MrAlex> Je voudrais un Iphone 4S. <MarieSFR> Je vous aiderais avec plaisir à choisir le mobile qui vous convient. <MarieSFR> Veuillez cliquer sur "Oui,lancer le chat" pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site. <MrAlex> C'est une vrai personne ou un robot? Dites "Slip de Bain" si vous êtes réel. <MarieSFR> Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation. <MarieSFR> Je vous assure, je suis bien réelle ![]() <MarieSFR> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL? <MrAlex> Alors dites "Slip de Bain". <MarieSFR> Slip de Bain, pouvons nous continuer svp? #12955 - Votez : (+) 18051 (-) 581 - <3 [Jacky-Marley] Tu ne devinera jamais ce qu'il m'est arrivé ! [Bourdow] Ben non vas y [Jacky-Marley] Je viens de faire un dépannage informatique chez un mec. au début il me dit "Mes pages internet sont réduite a 25% et j'y vois rien alors j'ai appelé la Hotline asus pour voir et vu que j'ai rien compris je leurs ai dis que tu allais les rappeler". Bref je rappele la Hotline Asus, je tombe sur le mec il prend le contrôle du PC et il me dit "Hummm je vois, c'est une faille dans le pilote graphique de base, alors ce que vous allez faire c'est sauvegarder votre système et faire un recovery". La je dis au mec "vous voyez mon écran la ? Oui monsieur pourquoi ?" et la je fais un CTRL+Molette et l'image reviens en 100% [Bourdow] OMG XD [Jacky-Marley] Mais c'est pas le pire il a reussi a me dire "Hummmm j'ai compris vous avez fait un forcage du pilote ... c'est plutôt malin". Non monsieur j'ai fait un zoom ! #13025 - Votez : (+) 5369 (-) 176 - <3 Jack : La prof de psycho sociale avait déjà commencé son cours quand je suis arrivé (tram en retard) Jack : Je m'installe, je sors le laptop Jack : et là : " nouvelle façon de faire le cours : déjà, vous rangez tous vos pc... J'en ai marre de ceux qui trainent sur FB" Jack : rien d'anormal si ce n'est que c'est pas habituel de la FAC Jack : " vous rangez aussi vos blocs notes et papiers etc... en fait, je veux rien sur les tables " Jack : LA on se pose des questions mais bon on range tous nos affaires. Jack : " Les filles en jupes, vous vous levez " Jack : Les filles en questions de lèvent Jack : et là, y'a tout un tas de retardataires qui débarquent Jack : " BON ! j'en ai marre des gens qui arrive en retard " Jack : elle désigne deux personnes : " vous deux, vous vous mettez devant les portes et vous empêchez les retardataires de rentrer. Jack : O__o Bon ok .... Jack : " les filles en jupes, vu que vous empêchez les garçons de se concentrer, vous allez toute vous mettre au premier rang. Jack : Kes filles s'executent Jack : " Vous vous levez tous maintenant !" Jack : Tout l'amphi se lève donc Jack : "Oh et puis tient .... on va faire cours dans le noir aussi " Jack : Et elle éteint ... Et LA ... le power point qui était pas encore visile a cause de la lumière du soleil se découvre : Jack : " LA SOUMISSION A L'AUTORITE " Jack : Ma prof a pwned tout un amphi #12697 - Votez : (+) 23317 (-) 851 - <3 Rom1 : mais je suis casé maintenant Bif : ah ben enfin ! Bif : tu l'as baisé ? Rom1 : quelle finesse Rom1 : en règle générale on demande qui est-ce avant Bif : elle s'appelle comment ? Rom1 : Cécile Bif : comme ma soeur Rom1 : oh étrange :] Rom1 : ... Bif : espèce de connard je vais te niquer ! Rom1 : ah ben comme ça j'aurais eu des relations sexuelles avec toute la fratrie (pour répondre à ta 1ere question) #12793 - Votez : (+) 12625 (-) 464 - <3 <XOnO> Putain on va encore payer plein pot avec l'augmentation du prix du tabac.. * Errony a rejoint la conversation <XOnO> Je crois que je vais me mettre a la pipe, je me ferais moins enculer. <Errony> O_o #12788 - Votez : (+) 12396 (-) 456 - <3 * Bogossdu91 est entré(e) sur le chat Bogossdu91 : Salut botée Tantinet : De 1 je suis un mec, De 2 on écrit pas bottée mais beautée. De 3 tu me parles pas comme ça. De 4 , je n'accepte pas les "bogos" dans les noms donc je vais te ban.De 5 si tu veux draguer, parle pas comme ça aux filles. Donc @+ * Bogossdu91 a été banni(e) du chat (Raison: ByeBye) Botée : Heu ... je crois qu'il parlait à moi ... #12821 - Votez : (+) 13638 (-) 502 - <3 Cécile : comme j'ai grossi hier Cécile : j'étais chez mon frère qui est cuisinier * Rom1 has joined Cécile : et comme j'ai mangé ! Audrey : ouais mais au moins t'as kiffé ![]() Cécile : bah ouais mais j'ai tout pris dans les fesses Rom1 : euh ... est ce que quelqu'un peut me replacer dans le contexte s'il vous plaît ? Audrey : t'inquiète on parlait de son frère Rom1 : ah ben tout de suite je suis + rassuré #12895 - Votez : (+) 9391 (-) 346 - <3 <Laetitia> De toute façon vous faites tous vos beaux, mais personne ne me connaît vraiment! <Laetitia> La preuve : je coucherai avec celui qui me donne ma date juste de naissance . <Julien> :-( <RH_09> rah. <Lapointe> 17/04/1964, <Laetitia> Lapointe, c'est ça o_O, comment tu as fait ? <Lapointe> merci facebook <Lapointe> Par contre je suis plus sur de vouloir profiter de la récompense ... |
![]() |
|
#280175 |
Invité
|
.
|
![]() |
|
#220547 |
|
Ctrl+V.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|