Aller à la page... |
Le topic du copier coller c'est par ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les modos sont en grève ?
Y'a un syndic ?Ils réclament quoi ? |
![]() |
|
|
venez jouer à isketch à la place de flood, bande de capitaine de pédalo
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Que fait la modération ?
Ouvrez les yeux |
![]() |
|
|
c'est juste un truc que j'ai vu sur wikipedia.
je lis pas ces trucs de puceaux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
40 minutes..... pas mal
|
![]() |
|
|
J'ai toujours pas compris le résumé du résumé du thread.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprend pas ce thread.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
olol dofus
|
![]() |
|
RaiseYourWeapon |
Trouver plus de messages par RaiseYourWeapon |
Bagnard
|
player.placeatme
(le ctrl+v marche pas dans la console par contre :<) |
![]() |
|
Stick de Bamako |
Trouver plus de messages par Stick de Bamako |
|
Déjà vue cette histoire, j'ai fait la même en coupant un caca en deux avec une spatule.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bienvenue sur
![]() ![]() Connectés : 1063 (sites) | 2292 (forums)Tous les sites de JeuxOnLine... ![]() ![]() [Fermer] ![]() ![]() ![]() ![]() Le topic du copier coller c'est par ici Partager ![]() ![]() ![]() < Fenrir > Ecuyer / Ecuyère ![]() Le topic du copier coller c'est par ici Hmm, il y a différente croute. Tu as celle du pain de campagne (la meilleure) et celle de la baguette (qui est moins bonne), et encore divers types de pain dont diverse croûte. ![]() Moi j'aime la mie et la croute. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chocothunder Duc ![]() Bonjour, je cherche le topic du copier-coller, on m'a dit que c'était par ici. Merci. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinn F. Héros ![]() Compagnon : littéralement, la personne avec (cum en latin) qui l'on partage son pain (panis en latin) ; de compagnon vient le mot « copain ». Mieux vaut pain en poche que plume au chapeau : tout ce qui est superficiel n'a pas de valeur réelle et ne nourrit pas. Être trempé comme une soupe : la soupe, à l'origine, ne désignait pas un bouillon, mais le pain que l'on trempait dedans, d'où l'expression. Manger son pain blanc : avoir le meilleur de quelque chose, sous-entendu en attendant l'arrivée du moins bon. L'expression opposée est manger son pain noir. Mihina-mofo toa vazaha nefa malagasy vavony' : manger du pain comme un Français tout en ayant un estomac de malgache. Être au pain sec [et à l'eau] : ne disposer que de ressources alimentaires minimales. Ça ne mange pas de pain : se dit d'un acte sans conséquence grave. Bon comme du bon pain : qualifie une personne incapable de malveillance. Retirer le pain de la bouche : empêcher de gagner sa vie. Gagner son pain [quotidien] : exercer son métier, plus familièrement gagner sa croûte. Je ne mange pas de ce pain-là : se dit par une personne refusant de se mêler à une affaire qui lui semble étrange (l'affaire = le pain). Mettre un pain : frapper quelqu'un. Prendre un pain : avoir une amende ou endommager quelque chose. Il a plus de la moitié de son pain cuit : se dit de quelqu'un qui n'a plus longtemps à vivre. Il n'y a ni pain ni pâte au logis : se dit de quand il est temps de faire les courses. Il a mangé du pain du roi : il a fait de la prison. Être né pour un petit pain : avoir peu d'ambition, avoir un avenir médiocre. Réussir mieux en pain qu'en farine : terminer heureusement une affaire qui avait mal commencé. Avoir mangé plus d'un pain : avoir beaucoup voyagé. Il vaut mieux courir à la miche qu'au médecin : avoir un bon appétit est signe de bonne santé. Lui faire passer le goût du pain : tuer quelqu’un. Du pain et des jeux : ce que réclamait le peuple romain (panem et circenses), de la nourriture et de la distraction. Faire son pain : en tirer des revenus. Pour les musiciens, dans un langage plutôt argotique, un pain désigne une fausse note. Emprunter un pain sur la fournée : avoir un enfant avant mariage. Pain du Royaume : l'Eucharistie. Planche à pain : femme sans poitrine. Pour une bouchée de pain : réaliser un achat à très bas prix. Long comme un jour sans pain : durée interminable, ou personne de grande taille16. Avoir du pain sur la planche : initialement, ne pas avoir besoin de travailler pour manger. Depuis 1914-1918, a pris le sens de avoir beaucoup de travail ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Icky Thump Immortel ![]() Hmm, il y a différente croute. Tu as celle du pain de campagne (la meilleure) et celle de la baguette (qui est moins bonne), et encore divers types de pain dont diverse croûte. ![]() Moi j'aime la mie et la croute. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petitpoavert Dieu / Déesse souverain(e) ![]() Citation: Envoyé par Sance ! ![]() je n'ai pas compris le thread alors j'ai report Mais tu as fait une blague ou pas ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [LCA]Shugga [Conse] Dieu créateur ![]() https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kad' V. VIDEOS A) Vidéo 1 Homme qui dit communiquer avec les végétaux. Il dit pouvoir entendre les plantes. Il parle de la photosynthèse en disant qu’aucune machine ne peut créer une feuille. Il dit que les plantes lui envoient aussi des sensations. Sa vie est liée aux végétaux, il dit être végétalien Il dit aussi avoir été marié avec un brin d’herbe. Le trouble psychologique fait avoir des idées qui sont en dehors de la réalité. Il a des hallucinations auditives (perception sans objet) Il a des interprétations délirantes (il donne à certaines situations des sens pathologiques) -> on est dans le cadre d’une schizophrénie B) Vidéo 2 Femme ayant des hallucinations, interprétations se sentant persécutée par d’anciens collègues et par Satan. Sémiologie du délire : - Thématique : religieux, mystique et persécutrice. - Les mécanismes : § hallucinations visuelles, auditives et cénesthésiques : elle entend des enfants ricaner, elle a vu des yeux rouges dans un arbre, une croix blanche et noire lui est apparu à la TV, elle a entendu une voix lui dire « changer de vie », elle a vu le Christ, la vierge, et elle a ressenti du feu sur elle. § interprétations délirantes : elle a entendu un camion passer et a dit que c’était Satan (interprétation délirante = donner un sens pathologique à une vrai situation). - Adhésion : totale - Systématisation : délire bien organisé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pinkie Pie Dieu souverain ![]() type 'a arbre_bin = NIL |Noeud of 'a arbre_bin * 'a * 'a arbre_bin ;; let crée_NIL = function unit->NIL and est_NIL a = a = NIL and racine a = match a with NIL -> raise(Invalid_argument "racine") |Noeud(g,x,d)->x and gauche a = match a with NIL -> raise(Invalid_argument "racine") |Noeud(g,x,d)->g and droite a = match a with NIL -> raise(Invalid_argument "racine") |Noeud(g,x,d)->d and construitarbre g x d = Noeud(g,x,d) ;; let rec imp_prefixe a = match a with NIL-> () |Noeud(g,r,d)->print_int r; print_char` `;imp_prefixe g;imp_prefixe d ;; let rec imp_infixe a = match a with NIL-> () |Noeud(g,r,d)->imp_infixe g;print_int r; print_char` `;imp_infixe d ;; let rec imp_postfixe a = match a with NIL-> () |Noeud(g,r,d)->imp_postfixe g;imp_postfixe d;print_int r; print_char` ` ;; let a = let(f7,f8,f9) = (Noeud(NIL,7,NIL),Noeud(NIL,8,NIL),Noeud(NIL,9,NIL)) in let(a4,f5,a6) = (Noeud(f7,4,f8),Noeud(NIL,5,NIL),Noeud(f9,6,NIL)) in let(a2,a3) = (Noeud(NIL,2,a4),Noeud(f5,3,a6)) in Noeud(a2,1,a3) ;; imp_prefixe a;; imp_infixe a;; imp_postfixe a;; let rec poids a = match a with NIL -> failwith "Arbre vide" |Noeud(g,r,d) -> 1+(poids g)+(poids d) ;; let rec max_noeuds a = match a with NIL -> failwith "Arbre vide" |Noeud(NIL,x,NIL) -> x |Noeud(NIL,x,d) -> max x (max_noeuds d) |Noeud(g,x,NIL) -> max (max_noeuds g) x |Noeud(g,x,d) -> max (max (max_noeuds g) x) (max_noeuds d) ;; let rec ajouter x l = match l with [] -> [x] |t::q when fst t = fst x -> (fst t,(snd t)+(snd x))::q |t::q -> t: ![]() ;; let rec fusion l1 l2 = match l2 with [] -> l1 |t::q -> fusion (ajouter t l1) q ;; let rec supprime_racine a = match a with NIL -> failwith "Arbre vide" |Noeud(NIL,x,NIL) -> NIL |Noeud(NIL,x,d) -> d |Noeud(g,x,NIL) -> g |Noeud(g,x,d) -> if (x mod 2) = 0 then Noeud((supprime_racine g),(racine g),d) else Noeud(g,(racine d),(supprime_racine d)) ;; let rec supprime n a = match a with NIL -> a |Noeud(g,x,d) -> if x = n then let a' = supprime_racine a in supprime n a' else Noeud((supprime n g),x,(supprime n d)) ;; let supprime_premier x a = let rec aux a1 = match a1 with NIL -> (NIL,false) |Noeud(g,r,d) when r <> x -> let c = aux g in if snd c then (Noeud(fst c,r,d),true) else let c' = aux d in (Noeud(g,r,fst c'),snd c') |Noeud(NIL,r,d) -> (d,true) |Noeud(Noeud(g',r',d'),r,d) -> let c1 = aux (Noeud(g',x,d')) in (Noeud(fst c1,r',d),true) in fst (aux a) ;; let nettoie a = let rec compte_occurence arbre = match arbre with NIL -> [] |Noeud(g,r,d) -> let lg = compte_occurence g and ld = compte_occurence d in ajouter (r,1) (fusion lg ld) in let rec balaie l a' = match l with [] -> a' |(n,oc)::q when oc = 1 -> balaie q a' |(n,oc)::q -> balaie ((n,oc-1)::q) (supprime_premier n a') in balaie (compte_occurence a) a ;; let baobab = let a1 = Noeud(NIL,3,NIL) in let b4 = Noeud(a1,1,NIL) and b1 = Noeud(NIL,8,NIL) and b2 = Noeud(NIL,6,NIL) and b3 = Noeud(NIL,2,NIL) in let c1 = Noeud(b1,3,b2) and c2 = Noeud(b3,5,b4) in Noeud(c1,2,c2) ;; (lol up Souverain§) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
15 connectés (12 membres et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. ^^ Haut de page ^^ © JeuxOnLine. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ![]() |
![]() |
|
|
Ctrl+C; Ctrl+V
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|