|
Citation :
et en deuxième résultat j'ai ça Citation :
coïncidence je ne croit pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le topic du copier coller c'est par ici
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
The URL contained a malformed video ID.
|
![]() |
|
Invité
|
Tu es la seule liche que je connaisse. Ce traité est amplement suffisant pour ce que je veux en faire.
|
![]() |
|
#280175 |
|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 21 janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 5365 Nom de la ligue : [JOL] Arthur Pass : Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! |
![]() |
|
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.weesty.net. Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. (sa mère) |
![]() |
|
|
Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.weesty.net. Veuillez vérifier la syntaxe de l'adresse (saisie de ww.exemple.com au lieu de www.exemple.com par exemple) ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. (sa mère) |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
Vous allez tous vous faire ban.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je fais des copier/coller de discussions, je crée l'illusion.
|
![]() |
|
|
▲
▲ ▲ |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
Récit propre dans les deux sens
Copier-colaid 15 janvier 2012 18:30 / Garfunk ![]() Encore plus de copier-coller fail dans la suite… ![]() ![]() 5 ayez l'air con, C UN CHOIX DE VI, Et Justin Bieber dans tout ça, Fin percutante, Jerry Golay, Lost in translation, Par le biais de son époque, Quoi La Baise ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|