Le topic du copier coller c'est par ici

Fil fermé
Partager Rechercher
[/QUOTE]

.
[NEW] Débrider VideoBB et megavideo

Liens utiles :
DownParadise
Quake Live
DivX Player
Planning séries US v1
Planning séries US v2
Planning séries US tvcountdown.com
Page générée en 1.9393 sec

En ligne : 30472 (60160)
dont 1118 connectés soit 3%
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/389974_2939573899164_1555674508_2844572_1459305381_n.jpg
jolie chaussures.
tu n'est pas objectif.
Les facteurs principalement connus à ce jour restent les facteurs pathologiques : prématurité ou souffrance néonatale. Cette dernière peut être associée à des troubles de la coordination ou du graphisme, ou à un déficit de l’attention/hyperactivité. Il peut s’agir de troubles émotionnels ou comportementaux dus à des difficultés scolaires ou d’apprentissage.
Vygo
Page

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar405991_1.gif

tu n'est pas objectif.
Citation :
Publié par Vygo
jolie chaussures.
Je cherchais une paire d'air max 90 infrared sur ebay, j'ai vu ce vendeur, je me suis dit encore un qui a compris le marketing masculin.
Bon au début, je me suis dit que j'allais nettoyer, virer toutes les interventions qui n'étaient objectivement pas des Ctrl+V de ce que vous étiez en train de Ctrl+C. J'ai fait l'effort d'ailleurs, en sélectionnant les sujets à mettre à la poubelle, ceux qui pouvaient rester. Mais en fait, assez rapidement, entre deux interventions de demande d'explication, parce que chercher à comprendre par soi-même ça fait des entorses au cerveau, et trois taunt envers les modérateurs (sans report, comme d'hab, flooder c'est tellement mieux), ben il ne restait plus grand chose à conserver.

J'attends avec impatience le prochain thread "Le Bar, c'était mieux avant" et son corollaire "Les modératrices sont castratrices et les modérateurs partiaux" histoire de vous renvoyer à la gueule ce sujet et mon message de fermeture, qui sera un exemple particulièrement probant que dès qu'on vous laisse un peu du mou, vous en profitez comme des porcs pour faire n'importe quoi.

J'ai eu ouï-dire que ce concept venait de jv.com, vous savez, les mecs auxquels vous vous croyez supérieurs. Ben chez eux, le concept fonctionne bien mieux qu'ici. La honte que vous devriez ressentir compensera l'absence de sanction pour tous ceux qui ont floodé comme des gorets.

Dernière modification par TabouJr ; 16/01/2012 à 16h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés