Le topic du copier coller c'est par ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Les demeures de l’épouvante se pose effectivement comme la version allégée (balisée) d’une partie de jeu de rôle. Ses différentes composantes (exploration, résolution d’énigmes, combats, recherches d’indices) et la façon dont elles sont combinées incitent toutes à agir dans ce sens. Au bout de quelques parties, l’on se rend d’ailleurs compte que cette approche est la seule valable. Toute autre rendrait presque le déroulement des parties répétitif et ennuyeux. Alors, affirmer que Les demeures de l’épouvante est un jeu de plateau pour anciens rôlistes en déficit de temps libre est un pas qui est vite franchi... Mais l’argument se défend.
Tu l'as déjà acheté ou c'est dans tes projets ?
je tenais a dire a tous mes fans (ou moins 3 en 10ans de JOL) que je les aime.
1289098957523.jpg
restons modeste. (j'attend vos tof en MP)
Citation :
Publié par Kad'
Mais si tkt avec ce thread tu pex facile taper dans le 900msg/jour pour atteindre la limite
Fais moi confiance
Mais si tkt avec ce thread tu peux facile taper dans le 900msg/jour pour atteindre la limite
Fais moi confiance
Citation :
Publié par Kad'
Citation :
Publié par Kad'
Mais si tkt avec ce thread tu pex facile taper dans le 900msg/jour pour atteindre la limite
Fais moi confiance
Mais si tkt avec ce thread tu peux facile taper dans le 900msg/jour pour atteindre la limite
Fais moi confiance
Mais si tkt avec ce thread tu peux facile taper dans le 900msg/jour pour atteindre la limite
Fais moi confiance
Bonsoir tout le monde ! Voila une amie n'a pas pu faire ses exercices aujourd'hui et elle m'a demandé de lui en faire 2 sur 6.
Malheureusement je ne suis pas douée en maths, et il est tard. J'implore donc votre aide! :/
Voici les exercices:

1) a) (x-2)(2x-1)+(x-2)(3x-4)=0
b) (3x-2)(5x-1)-(3x-4)=0
c) (2x-1)2²-(x-d)(2x-1)=0
d) (2x-3)(5x+1)+(2x-3)(3x+4)=0
e) (5x-2))(5x-10)-(3x+2)(5x-10)=0
f) (3x-10)(x-3)-(x-3)2²=0

2) a) (7x-3)(4x-2)+(2x-3)(7x-3)=0
b) (5x-2)(8x-10)-(3x+10)(5x-2)=0
c) (3x+1)(2x-5)-(2x-5)2²=0
d) (2x-1)2²-49=0

Merci d'avance !
Paroles de la chanson
" L'ile aux enfants "

Chanson de Casimir




{Refrain:}
Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

Ce jardin n'est pas loin
Car il suffit d'un peu d'imagination
Pour que tout, tout près de vous
Poussent ses fleurs, ses rires et ses chansons

{au Refrain}

Si seulement vos parents
Avaient envie de vivre dans notre île
Tout serait beaucoup plus gai
Et pour chacun la vie serait plus facile

{au Refrain}

Et le soir, dans le noir
Quand bien au chaud, votre journée s'achève
Vous pouvez nous inviter
A revenir chaque nuit dans vos rêves

{au Refrain}

La lala lala
Lala lalala ...
<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Sn81P8ihsOw?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/Sn81P8ihsOw?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
[ Modéré par TabouJr ]

Dernière modification par Compte #204156 ; 16/01/2012 à 15h54.
Steel Panther — 17 Girls In A Row lyrics




Steel Panther 17 Girls In A Row lyrics was added to the site 15 Sep, 2011 and since that time has 8 hits and voted 2 times. Other popular Steel Panther lyrics are: Supersonic Sex Machine, Gold-Digging Whore and It Won't Suck Itself.




I fucked 17 girls in a row last night and 10 of them gave me head
I had to tip the maid a hundred dollar bill to clean the wet spot off the bed, yes I did
The very next day I told the guys, they flipped me off and said that's all lies
Got to admit I was a little peaved, Stix and Lexxi wouldn't believe

I fucked seventeen
Seventeen girls in a row
What a dirty hoe

I banged 17 girls in the grocery store and never lost my erection, no
They had to mop all sperm in aisle 3 and some poop in the produce sex-sex-sex-tion, stinky
When I told the boys in the band they said motherfucker, you're out of your fucking head
I don't lie about the girls I screw, they're all so jealous 'cause they know it's true

I fucked seventeen
Seventeen girls in a row, yes I, yes I did

Seventeen girls in a row
Seventeen girls, I shoot my blanks in every hole
Seventeen girls in a row
When I was done, they were begging for more

I fucked 17 girls at the trailer park down in Memphis, Tennessee
I whipped out my dick and they got on their knees, like they were all getting ready to pray
Wham to the bam to the thank you ma'am, then I praised the Lord like Billy Graham
Hell, maybe where I'm gonna go, but when we get there I'm pretty sure the Devil will know

I fucked seventeen
Seventeen girls in a row

Sweet, young, juicy pussy
I fucked seventeen girls in a row

Hop on that cameltoe
I fucked seventeen girls in a row
« Lorsque dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l'ont attaché à un autre et de prendre, parmi les puissances de la Terre, la place séparée et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, le respect dû à l'opinion de l'humanité oblige à déclarer les causes qui le déterminent à la séparation.
Nous tenons ces vérités comme allant d'elles-mêmes : tous les hommes sont créés égaux ; ils sont dotés par le Créateur de certains droits inaliénables ; parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Les gouvernements sont établis parmi les hommes pour garantir ces droits, et leur juste pouvoir émane du consentement des gouvernés. Toutes les fois qu'une forme de gouvernement devient destructive de ce but, le peuple a le droit de la changer ou de l'abolir et d'établir un nouveau gouvernement, en le fondant sur les principes et en l'organisant en la forme qui lui paraîtront les plus propres à lui donner la sûreté et le bonheur. La prudence enseigne, à la vérité, que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères, et l'expérience de tous les temps a montré, en effet, que les hommes sont plus disposés à tolérer des maux supportables qu'à se faire justice à eux-mêmes en abolissant les formes auxquelles ils sont accoutumés. Mais lorsqu'une longue suite d'abus et d'usurpations, tendant invariablement au même but, marque le dessein de les soumettre au despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir de rejeter un tel gouvernement et de pourvoir, par de nouvelles sauvegardes, à leur sécurité future. Telle a été la patience de ces Colonies, et telle est aujourd'hui la nécessité qui les force à changer leurs anciens systèmes de gouvernement. L'histoire du roi actuel de Grande-Bretagne est l'histoire d'une série d'injustices et d'usurpations répétées, qui toutes avaient pour but direct l'établissement d'une tyrannie absolue sur ces États. Pour le prouver, soumettons les faits au monde impartial :
Il a refusé sa sanction aux lois les plus salutaires et les plus nécessaires au bien public. Il a défendu à ses gouverneurs de consentir à des lois d'une importance immédiate et urgente, à moins que leur mise en vigueur ne fût suspendue jusqu'à l'obtention de sa sanction, et des lois ainsi suspendues, il a absolument négligé d'y donner attention.
Il a refusé de sanctionner d'autres lois pour l'organisation de grands districts, à moins que le peuple de ces districts n'abandonnât le droit d'être représenté dans la législature, droit inestimable pour un peuple, qui n'est redoutable qu'aux tyrans.
Il a convoqué des Assemblées législatives dans des lieux inusités, incommodes et éloignés des dépôts de leurs registres publics, dans la seule vue d'obtenir d'elles, par la fatigue, leur adhésion à ses mesures. À diverses reprises, il a dissous des Chambres de représentants parce qu'elles s'opposaient avec une mâle fermeté à ses empiètements sur les droits du peuple. Après ces dissolutions, il a refusé pendant longtemps de faire élire d'autres Chambres de représentants, et le pouvoir législatif, qui n'est pas susceptible d'anéantissement, est ainsi retourné au peuple tout entier pour être exercé par lui, l'État restant, dans l'intervalle, exposé à tous les dangers d'invasions du dehors et de convulsions au-dedans.


Philadelphie, Independence Hall, le bâtiment où fut signée la déclaration d'indépendance américaine en 1776.
Il a cherché à mettre obstacle à l'accroissement de la population de ces États. Dans ce but, il a mis empêchement à l'exécution des lois pour la naturalisation des étrangers ; il a refusé d'en rendre d'autres pour encourager leur émigration dans ces contrées, et il a élevé les conditions pour les nouvelles acquisitions de terres. Il a entravé l'administration de la justice en refusant sa sanction à des lois pour l'établissement de pouvoirs judiciaires. Il a rendu les juges dépendants de sa seule volonté, pour la durée de leurs offices et pour le taux et le paiement de leurs appointements.
Il a créé une multitude d'emplois et envoyé dans ce pays des essaims de nouveaux employés pour vexer notre peuple et dévorer sa substance. Il a entretenu parmi nous, en temps de paix, des armées permanentes sans le consentement de nos législatures. Il a affecté de rendre le pouvoir militaire indépendant de l'autorité civile et même supérieur à elle. Il s'est coalisé avec d'autres pour nous soumettre à une juridiction étrangère à nos Constitutions et non reconnue par nos lois, en donnant sa sanction à des actes de prétendue législation ayant pour objet : de mettre en quartier parmi nous de gros corps de troupes armées ; de les protéger par une procédure illusoire contre le châtiment des meurtres qu'ils auraient commis sur la personne des habitants de ces provinces ; de détruire notre commerce avec toutes les parties du monde ; de nous imposer des taxes sans notre consentement ; de nous priver dans plusieurs cas du bénéfice de la procédure par jurés ; de nous transporter au-delà des mers pour être jugés à raison de prétendus délits ; d'abolir dans une province voisine le système libéral des lois anglaises, d'y établir un gouvernement arbitraire et de reculer ses limites, afin de faire à la fois de cette province un exemple et un instrument propre à introduire le même gouvernement absolu dans ces Colonies ; de retirer nos chartes, d'abolir nos lois les plus précieuses et d'altérer dans leur essence les formes de nos gouvernements ; de suspendre nos propres législatures et de se déclarer lui-même investi du pouvoir de faire des lois obligatoires pour nous dans tous les cas quelconques.
Il a abdiqué le gouvernement de notre pays, en nous déclarant hors de sa protection et en nous faisant la guerre. Il a pillé nos mers, ravagé nos côtes, brûlé nos villes et massacré nos concitoyens. En ce moment même, il transporte de grandes armées de mercenaires étrangers pour accomplir l'œuvre de mort, de désolation et de tyrannie qui a été commencée avec des circonstances de cruauté et de perfidie dont on aurait peine à trouver des exemples dans les siècles les plus barbares, et qui sont tout à fait indignes du chef d'une nation civilisée. Il a excité parmi nous l'insurrection domestique, et il a cherché à attirer sur les habitants de nos frontières les Indiens, ces sauvages sans pitié, dont la manière bien connue de faire la guerre est de tout massacrer, sans distinction d'âge, de sexe ni de condition. Dans tout le cours de ces oppressions, nous avons demandé justice dans les termes les plus humbles ; nos pétitions répétées n'ont reçu pour réponse que des injustices répétées. Un prince dont le caractère est ainsi marqué par les actions qui peuvent signaler un tyran est impropre à gouverner un peuple libre.
Nous n'avons pas non plus manqué d'égards envers nos frères de la Grande-Bretagne. Nous les avons de temps en temps avertis des tentatives faites par leur législature pour étendre sur nous une injuste juridiction. Nous leur avons rappelé les circonstances de notre émigration et de notre établissement dans ces contrées. Nous avons fait appel à leur justice et à leur magnanimité naturelle, et nous les avons conjurés, au nom des liens d'une commune origine, de désavouer ces usurpations qui devaient inévitablement interrompre notre liaison et nos bons rapports. Eux aussi ont été sourds à la voix de la raison et de la consanguinité. Nous devons donc nous rendre à la nécessité qui commande notre séparation et les regarder, de même que le reste de l'humanité, comme des ennemis dans la guerre et des amis dans la paix. En conséquence, nous, les représentants des États-Unis d'Amérique, assemblés en Congrès général, prenant à témoin le Juge suprême de l'univers de la droiture de nos intentions, publions et déclarons solennellement au nom et par l'autorité du bon peuple de ces Colonies, que ces Colonies unies sont et ont le droit d'être des États libres et indépendants ; qu'elles sont dégagées de toute obéissance envers la Couronne de la Grande-Bretagne ; que tout lien politique entre elles et l'État de la Grande-Bretagne est et doit être entièrement dissous ; que, comme les États libres et indépendants, elles ont pleine autorité de faire la guerre, de conclure la paix, de contracter des alliances, de réglementer le commerce et de faire tous autres actes ou choses que les États indépendants ont droit de faire ; et pleins d'une ferme confiance dans la protection de la divine Providence, nous engageons mutuellement au soutien de cette Déclaration, nos vies, nos fortunes et notre bien le plus sacré, l'honneur. »


— Traduction de Thomas Jefferson
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés