Le topic du copier coller c'est par ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
ONT NE COMPREND PAS LE BUT DU BUT DU TOPIC!

Merci.
D'abord, tu ne dis pas "on", tu dis "je", parce que t'es pas le centre du Bar.

Et tu lis le sujet :

Citation :
Publié par TabouJr
jouez le jeu du "partageons notre buffer de copie", pour autant que son contenu ne soit pas hors charte
Citation :
Sith Warrior
Juggernaut
- Endure Pain: This ability’s cooldown has been reduced to 1.5 minutes.
- Force Push: Now finishes the cooldown on Force Charge.
Bug Fixes
- Force Choke: This ability is now correctly an instant ability when both Force Grip and the 2-piece PvP set bonus are present.

I jizzed in my pants
Le docétisme (du grec dokein, paraître) désigne généralement un ensemble de courants de pensées christologiques du début du christianisme, relevant du courant christologique sarx pour lequel se faire « chair » n'entraîne pas ipso facto se faire homme1. Les théologiens docètes interprètent littéralement le verset de l’évangile selon Jean où il est écrit2 que « la Parole se fit chair »3.
Au terme d'une étape métaphysique supplémentaire, il en résulte que, selon eux, Jésus n'a pas de corps physique, à l'instar d'un Esprit, et que, de ce fait, la crucifixion est une illusion. En d'autres termes, l'aspect humain du Christ est simple illusion et n'a pas de réalité objective4.
Interests define the problem.

The basic problem in a negotiation lies not in conflicting positions, but in the conflict between each side's needs, desires, concerns, and fears. The parties may say:

"I am trying to get him to stop that real estate development next door."
Or
"We disagree. He wants $100,000 for the house. I won't pay a penny more than $95,000."

But on a more basic level the problem is:

"He needs the cash; I want peace and quiet."
Or
"He needs at least $100,000 to settle with his ex-wife. I told my family that I wouldn't pay more than $95,000 for a house."

Such desires and concerns are interests. Interests motivate people; they are the silent movers behind the hubbub of positions. Your position is something you have decided upon. Your interests are what caused you to so decide.

The Egyptian-Israeli peace treaty blocked out at Camp David in 1978 demonstrates the usefulness of looking behind positions. Israel had occupied the Egyptian Sinai Peninsula since the Six Day War of 1967. When Egypt and Israel sat down together in 1978 to negotiate a peace, their positions were incompatible. Israel insisted on keeping some of the Sinai. Egypt, on the other hand, insisted that every inch of the Sinai be returned to Egyptian sovereignty. Time and again, people drew maps showing possible boundary lines that would divide the Sinai between Egypt and Israel.

Compromising in this way was wholly unacceptable to Egypt. To go back to the situation as it was in 1967 was equally unacceptable to Israel. Looking to their interests instead of their positions made it possible to develop a solution. Israel's interest lay in security; they did not want Egyptian tanks poised on their border ready to roll across at any time. Egypt's interest lay in sovereignty; the Sinai had been part of Egypt since the time of the Pharaohs. After centuries of domination by Greeks, Romans, Turks, French, and British, Egypt had only recently regained full sovereignty and was not about to cede territory to another foreign conqueror.

At Camp David, President Sadat of Egypt and Prime Minister Begin of Israel agreed to a plan that would return the Sinai to complete Egyptian sovereignty and, by demilitarizing large areas, would still assure Israeli security. The Egyptian flag would fly everywhere, but Egyptian tanks would be nowhere near Israel.

Reconciling interests rather than positions works for two reasons. First, for every interest there usually exist several possible positions that could satisfy it. All too often people simply adopt the most obvious position, as Israel did, for example, in announcing that they intended to keep part of the Sinai. When you do look behind opposed positions for the motivating interests, you can often find an alternative position which meets not only your interests but theirs as well. In the Sinai, demilitarization was one such alternative.

Reconciling interests rather than compromising between positions also works because behind opposed positions lie many more interests than conflicting ones.

Behind opposed positions lie shared and compatible interests, as well as conflicting ones.

We tend to assume that because the other side's positions are opposed to ours, their interests must also be opposed. If we have an interest in defending ourselves, then they must want to attack us. If we have an interest in minimizing the rent, then their interest must be to maximize it. In many negotiations, however, a close examination of the underlying interests will reveal the existence of many more interests that are shared or compatible than ones that are opposed.
Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire j'ai pu, et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie, je ne suis qu'amour. Et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » et bien je leur réponds très simplement, je leur dis : « C'est ce goût de l´amour », ce goût donc, qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.
Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford. Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix, qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune. Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson. Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques. Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda. Mieux que la liberté. Mieux que la vie...
Jules: Hey kids! How you boys doin'?
[to man laying on the couch]
Jules: Hey, keep chillin'. You know who we are? We're associates of your business partner Marsellus Wallace. You do remember your business partner don't you? Let me take a wild guess here. You're Brett, right?
Brett: Yeah.
Jules: I thought so. You remember your business partner Marsellus Wallace, don't you, Brett?
Brett: Yeah, yeah, I remember him.
Jules: Good. Looks like me an Vincent caught you boys at breakfast. Sorry about that. Whatcha havin'?
Brett: Hamburgers.
Jules: Hamburgers! The cornerstone of any nutritious breakfast. What kind of hamburgers?
Brett: Ch-cheeseburgers.
Jules: No, no no, where'd you get 'em? McDonalds? Wendy's? Jack in the Box? Where?
Brett: Big Kahuna Burger.
Jules: Big Kahuna Burger. That's that Hawaiian burger joint. I hear they got some tasty burgers. I ain't never had one myself. How are they?
Brett: They're good.
Jules: Mind if I try one of yours? This is yours here, right?
[Picks up burger and takes a bite]
Jules: Mmm-mmmm. That is a tasty burger. Vincent, ever have a Big Kahuna Burger?
[Vincent shakes his head]
Jules: Wanna bite? They're real tasty.
Vincent: Ain't hungry.
Jules: Well, if you like burgers give 'em a try sometime. I can't usually get 'em myself because my girlfriend's a vegitarian which pretty much makes me a vegitarian. But I do love the taste of a good burger. Mm-mm-mm. You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Brett: No.
Jules: Tell 'em, Vincent.
Vincent: A Royale with cheese.
Jules: A Royale with cheese! You know why they call it that?
Brett: Because of the metric system?
Jules: Check out the big brain on Brett! You're a smart motherfucker. That's right. The metric system. What's in this?
Brett: Sprite.
Jules: Sprite, good. You mind if I have some of your tasty beverage to wash this down?
Brett: Go right ahead.
Jules: Ah, hit the spot.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif Probleme d'amour
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
Citation :
Publié par Trajan.
Je connais un gars qui un jour a vu une fille et il est de suite tombé amoureux d'elle puis âpres au fil du temps et du hasard il a fini par avoir des ocçasions de lui parler et il est devenu copain avec elle.....première étape franchit , il aimerait allé plus loin. Cependant la fille en question a déjà un petit copain. Pourtant le gars m'a dit qu'il croit que la fille n'est pas indifférente vis a vis de lui, vous me comprenez..... Mais que faire... attendre qu'un jour son petit copain la lâche et sauter sur l'occasion ? tout lui dire et risquer gros? se taire a jamais et crever en silence? essayer de lui faire comprendre indirectement? ou autres?
si quelqu'un a déjà eu ce type d'expérience qu'il en fasse part ca me permettra d'aider ce gars
Coup de tête, balleyette sur le copain en question.
wow son, u but angrey.i hav neer seen sum1 so pooper peeved.stop raping your ownasswit with husband.you are the gayest fgt in fgtopia, no u r the mayor.lol u troled so fukin hard u wan sum ice for the assburn?? u cry tears of blud and cum ur mom's penis out your angry butthole.gb2 pussybaby land where u git own3d by dick

"omg i love sukn dicks and crying to link park"-you

ur butt is evaporating cum bcuz it is steaming wit angr.sumbudy is anally anguished its lik u r seeding wit raeg
Citation :
Publié par Trajan.
Crée un thread [ML] sur le bar.
Discutez sur nos autres forums :

Sexualité
FORUM sexualité
Peur du sexe
mycoses à gogo peur de certaines pratiques !
Sexualité féminine
Sexualité masculine
La sodomie

En savoir plus sur Doctissimo
Mycoses (Dossier Santé)
Peur (Dossier Psychologie)
Mycoses (Rechercher sur Doctissimo)

Mot : Pseudo : Filtrer

Bas de page
Auteur Sujet : mycoses à gogo peur de certaines pratiques !

duke_babe
Posté le 09-12-2011 à 12:06:29

Bonjour à tous et toutes

Voilà, je suis plutôt sensible à l'intérieur et un rien me fait aller chez le gygy !
Du coup je me demande si certaines pratiques, et donc l'utilisation de sextoys, lubrifiants spéciaux ou gels me sont déconseillés (voire interdits)

Merci pour vos réponses !
(Publicité)

Knakibaul
Posté le 12-01-2012 à 18:24:46

Salut duke_babe

Je comprends ton problème et je ne pense pas que ce genre de pratique soit plus risqué dans ton cas.

Les lubrifiants sont testés pour ne pas poser de problème et pour convenir aux muqueuses. Quant aux sex toys, je pense que si tu fais particulièrement attention à l'hygiène (comme les laver avant et après chaque usage par exemple, s'ils sont lavables à l'eau), ça ne devrait pas poser de problème!

Aller à :
Sexualité
FORUM sexualité
Peur du sexe
mycoses à gogo peur de certaines pratiques !

Sujets relatifs
a t elle peur de mon sexe Peur Testicule
Pénis courbé, -> Peur de passer à l'acte ! 16 ans & peur ... !
Peur de le refaire ... Peur de ma première fois
Peur de la première fois Peur première fois tardive
Peur des bourses J'aiii trop peur Help me
Plus de sujets relatifs à : mycoses à gogo peur de certaines pratiques !

Forum MesDiscussions.Net, Version 20102CFv4.x
(c) 2000-2011 Doctissimo
Android 2.3.5Android

Écran tactile
256k couleurs / 480 x 800 px (3,5")
Mémoire 512 MB + microSD 2Go fournie
Processeur Qualcomm MSM7227T
Appareil photo 5 Mégapixels avec flash / Vidéo
Résolution photo 2592x1944 px
Radio RDS
Lecteur MP3
GPS intégré