Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!
Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine pédophile moldave, éleveur de morue et passionné d'informatique entre deux vêpres,de la paroisse de St-Paol-Martès au Portugal, dans le but de sauver une petite fille gravement malade.
Ne brisez pas cette chaîne!
Aujourd'hui, en 2002, une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes, dans une province du sud du Mexique. Dans les courants d'air elle a également attrapé une pneumonie. Affaiblie et affalée sur un lit d'aubépines (de cheval), elle chopa le tétanos et des hémorroïdes.
Transportée dans une étable entre un âne homosexuel et une vache folle, elle attrapa la varicelle. Et elle souffre actuellement de nouvelles maladies non encore identifiées par les chercheurs des laboratoires les plus performants de l'armée américaine!
De plus -oui de plus !- lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours polaire africain, espèce extrêmement rare.
> Ainsi, elle devint syphilitique.
Alors renvoyez, s'il vous plaît, ce message a tout votre entourage internaute.
En plus, cela vous portera grande chance, ceci n'est pas une blague !
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la même semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique britannique destination New-York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.
En juillet 2000, un pédophile Allemand inonda ses amis de ce message. Quelques jours plus tard il réalisait son rêve :
Paris - New-York en Concorde, tout frais payés, y compris l’hôtel !
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi la malédiction vous poursuivra pendant des lustres !
Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost. Il le mit au feu et ne le renvoya à personne.
Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix.
Quelques jours avant les Ides de Mars, César quelque chose eut une panne de connexion ADSL qui l'empêcha d'envoyer ce message. Une brute le poignarda sauvagement dans le dos dans les heures qui suivaient.
C'était le propre fils de cet homme!
En Juin 2002, l'entraineur d'une équipe de foot championne de monde ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas le temps et car il était trop loin de son pays .
Il y est retourné plus vite que prévu, dans son pays.
Ça fait tout de même réfléchir, n'est-ce pas?...
Ce message a fait le tour du monde 759,874,236,587 fois.
Ne brisez pas la chaîne!
|