Le topic du copier coller c'est par ici

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sybela
Ben t'es pas au pieu toi ? Hmmm
non. c'était une excuse pour me casser, suivre les aventures palpitante de doudou qui se prend pour un oufzor de l'info parce qu'il arrive à installer un jeu sur steam... vla quoi.
Message supprimé par son auteur.
Les demeures de l’épouvante se pose effectivement comme la version allégée (balisée) d’une partie de jeu de rôle. Ses différentes composantes (exploration, résolution d’énigmes, combats, recherches d’indices) et la façon dont elles sont combinées incitent toutes à agir dans ce sens. Au bout de quelques parties, l’on se rend d’ailleurs compte que cette approche est la seule valable. Toute autre rendrait presque le déroulement des parties répétitif et ennuyeux. Alors, affirmer que Les demeures de l’épouvante est un jeu de plateau pour anciens rôlistes en déficit de temps libre est un pas qui est vite franchi... Mais l’argument se défend.
Ingredients for 2 people
(No prep required. Cooking time – 7 minutes)

• Tofu 210 g
  • Sliced Kimchi – 1/2 cup (It doesn’t quite work well with freshly made Kimchi. Recommend to use at least 2-3 weeks old Kimchi)
  • Sugar (I used dark brown sugar) – 1tsp
  • Sesame oil – 1 tsp
  • Parched sesame – 1 tsp
  • Olive oil – 1 tbsp
Cooking

1. Pre heat the wok for about 10 seconds.
  2. Add the olive oil.
  3. Add the Kimchi and sugar, stir it well until it coo

( tavu, avec l'acces jol premium, t'as le chan direct avec les moderateurs pour pouvoir contester en live tout acte de moderation)
Ben c'est du c/c, je ne vais pas corriger. Et par exemple pour le dernier, les destinataires du mail ont le lien, ils pourront se plaindre au webmaster ^^ .

Et oui, c'est un jeu.
Envoyez simplement ce message à 5 millions de personnes de votre entourage !!!

Cette chaîne a été commencée en 1625 par un moine pédophile moldave, éleveur de morue et passionné d'informatique entre deux vêpres,de la paroisse de St-Paol-Martès au Portugal, dans le but de sauver une petite fille gravement malade.

Ne brisez pas cette chaîne!

Aujourd'hui, en 2002, une petite fille estonienne est atteinte d'un cancer compliqué d'une fièvre aphteuse contractée au contact des taureaux qui l'ont violée lorsque ses parents l'ont forcée à travailler dans des arènes, dans une province du sud du Mexique. Dans les courants d'air elle a également attrapé une pneumonie. Affaiblie et affalée sur un lit d'aubépines (de cheval), elle chopa le tétanos et des hémorroïdes.

Transportée dans une étable entre un âne homosexuel et une vache folle, elle attrapa la varicelle. Et elle souffre actuellement de nouvelles maladies non encore identifiées par les chercheurs des laboratoires les plus performants de l'armée américaine!

De plus -oui de plus !- lors d'un séjour au Zimbabwe, elle s'est fait bouffer une jambe par un ours polaire africain, espèce extrêmement rare.
> Ainsi, elle devint syphilitique.

Alors renvoyez, s'il vous plaît, ce message a tout votre entourage internaute.
En plus, cela vous portera grande chance, ceci n'est pas une blague !
En 1912, un jeune Irlandais fit suivre ce message par SMS. Dans la même semaine, il se vit offrir une place pour la croisière inaugurale d'un superbe transatlantique britannique destination New-York. Lors de ce voyage il découvrit l'amour et les bienfaits de la natation.

En juillet 2000, un pédophile Allemand inonda ses amis de ce message. Quelques jours plus tard il réalisait son rêve :
Paris - New-York en Concorde, tout frais payés, y compris l’hôtel !
Ne gardez pas ce message sur votre ordinateur plus de 96 heures sans quoi la malédiction vous poursuivra pendant des lustres !

Il y a plus de 2000 ans, un homme reçut ce message par Chronopost. Il le mit au feu et ne le renvoya à personne.
Quatre jours plus tard il mourut les bras cloués sur une croix.
Quelques jours avant les Ides de Mars, César quelque chose eut une panne de connexion ADSL qui l'empêcha d'envoyer ce message. Une brute le poignarda sauvagement dans le dos dans les heures qui suivaient.
C'était le propre fils de cet homme!

En Juin 2002, l'entraineur d'une équipe de foot championne de monde ne voulut pas faire suivre ce message car il n'avait pas le temps et car il était trop loin de son pays .
Il y est retourné plus vite que prévu, dans son pays.

Ça fait tout de même réfléchir, n'est-ce pas?...

Ce message a fait le tour du monde 759,874,236,587 fois.
Ne brisez pas la chaîne!
Citation :
Publié par Sybela
Je mettais en relief la médiocrité de tes lectures.
Une critique de jeu, j'avoue que c'est médiocre, sur un site de jeux.
c'est con, hier j'aurais pu c/c plein de pass de site pour adulte. todays j'ai rien
Posté le 04-10-2008 à 19:17:34

Bon je m'apelle Léa j'ai 15 ans ect... bon sa osef mon problème (principal) c'est que je suis vraiment moche, tellement que mes potes masculins refusent de me tapée la bise (sisi c'est possible ) et que y en a même qui refuse de s'afficher en public avec moi.
J'ai bien entendu pensée à la chirurgie et à me lissée les cheveux (ils frissent et son epais resultat je me les attache résultat j'ai les oreilles décolée ) mais bon l'argent tombe pas du ciel hein.
Donc voilà j'aurai aimée savoir si il était possible de changée, je me suis promis en octobre 2007 que si en octobre 2008 j'avais pas changée physiquement (que j'étais pas devenue belle) bas je me suicidée, je fais quoi alors ?
Message cité 4 fois
(Publicité)

LeNiNa_
You're standing on my neck
Profil : Légende
Posté le 04-10-2008 à 19:13:12

Bah tu t'suicides hein.
Message cité 1 fois

---------------
"quand tu voi un clodo dans la rue tu lui crache dessu parce que il a pas d'argent ? non. beh alors insulte pas les gens qui ecrive mal " Jhon-naruu.

Contrairement à ma bite, tu ne m'arrives pas à la cheville.

dillou
Profil : Etranger
Posté le 04-10-2008 à 19:21:09

Il reste une solution te pendre sinon ta vie se transformera en cauchememard plus tard .. Une photo non mais au !!!

Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 19:21:28

tu connais tarare?

dillou
Profil : Etranger
Posté le 04-10-2008 à 19:22:16

nan mais je conais jack chirake

psyk-oo
...
Profil : Quidam
Posté le 04-10-2008 à 19:25:53

Suicide toi.
Wayne M. Olson: Aircraft Performance Flight Testing - Technical Information, Handbook:
hEU salUT

Ca doit être ça ouais.

Faîtes pas les cons et jouez le jeu du "partageons notre buffer de copie", pour autant que son contenu ne soit pas hors charte, et le sujet aura la vie qu'il peut avoir.

Au passage, les commentaires sur la (non-)modération, c'est toujours en MP.

Citation :
Publié par TabouJr
Ca doit être ça ouais.

Faîtes pas les cons et jouez le jeu du "partageons notre buffer de copie", pour autant que son contenu ne soit pas hors charte, et le sujet aura la vie qu'il peut avoir.

Au passage, les commentaires sur la (non-)modération, c'est toujours en MP.

Dernière modification par TabouJr ; 16/01/2012 à 00h47. Motif: Fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés