Slavia |
Dernières publications

Épices & Billot ... Lire la suite

Les colliers anti-tiques interdits pour mon chien il réagit mal. Et pour les chiens qui se baignent fréquemment, les liquides e... Lire la suite

Presque impossible. Vérifie si il y a de jeunes épines sur le bord des tiges. Le cardon est nettement plus épineux.... Lire la suite

Elle a la queue coupée ?... Lire la suite

C'est un peu ce que je crains et il y a pire, je connais des gens dont les chiens ne s'aiment pas. On a déjà ça avec les deux ... Lire la suite
Je ne connais pas très bien le travail de ce type, mais j'ai vu une vidéo ou il se fait mordre en faisant son cinéma avec la ... Lire la suite
Ohhhh une pub pour un 2ème chien ! Ils ont vraiment l'air trop malheureux :mdr: Tiens c'est intéressant et ça à l'air de bi... Lire la suite

Un chien ou deux ? Là j'ai une truffe qui adore jouer, qui vient me chercher au bureau en me tirant par le coude, un grand cou... Lire la suite

Avec toi-même mon lapin ?... Lire la suite

Mais.... c'est quelle race ? En voyant les petits j'ai cru que c'était des bergers suisse, mais la crinière de grand-mère me l... Lire la suite

On a un roomba vieille génération. Le dessous des meubles est nickel, les animaux le regarde passer blasés, tout se passe bien,... Lire la suite

J'ai essayé plusieurs clubs avec le shar pei avant de trouver mon bonheur. Dans le premier les moniteurs ne comprenaient pas ... Lire la suite