Am' |
Dernières publications

Je peux vous dire qu'Hadopi n'est toujours pas fini, je viens de recevoir mon premier avertissement samedi dernier. Sauf que j... Lire la suite

Bonjour les muscleux ! Je viens vous voir parce que j'ai pas mal de questions à vous poser. Cela va bien faire un an que je me ... Lire la suite

Licence validée à Paris I avec 12.7 de moyenne sur l'année ( saloperie de facs parisiennes qui mettent la mention à 13, j'ai de... Lire la suite

A la limite de ce film il ne faut voir que les 15/20 premières minutes qui sont vraiment réussies. Tout du moins il y a de l'id... Lire la suite

Tain, je devrais me motiver pour reprendre le jeu mais le Hameau du Crépuscule est tellement infâme comme zone :(... Lire la suite

Je l'ai croisé il y a deux semaines, il fait peur.... Lire la suite

Bon, je viens de commander ma config sur matériel.net :D Mais je me demandais : lorsque j'ai regardé sur Amazon pour commander... Lire la suite

J'aimerais bien voir d'où tu sors ça, parce que ce n'est pas ce que disent les chiffres que j'ai vus :D... Lire la suite

Pour commencer c'est toujours bien, mais je pense qu'il faudra vite que tu t'orientes vers des séries ou des pyramides. En entr... Lire la suite

Est ce que prendre la config que donne Hellishade ici ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1187696 ) serait adapté... Lire la suite
Ba pour l'OC, je me demandais, cela peut vraiment permettre de relancer sa machine pour un ou deux ans lorsqu'elle commence à f... Lire la suite
La BeQuiet rentre dans le budget donc il n'y a aucun soucis, je vais garder ce modèle. :D Et sinon pour la carte graphique, es... Lire la suite
Jeux
Am' joue à :
Am' a joué à :
World of Warcraft (2008) | Guild Wars (2006-2008) |