Le serveur heroique et la V2.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
j'aimerais savoir votre avis sur le Futur Serveur héroïque.
En effet on est mis de coté, encore et encore.

Le sondage d'aujourd'hui : si vous n'avez que des perso sur le SH ou alors que sur la V2 (moi brumaire) et sur le SH, vous n'avez pas accès au vote (Vous n'avez pas de perso sur la V1.29)

Ou encore pour le serveur test, les perso Héroïque ne sont pas pris en compte.

Perso je suis pour, on verra bien comment sa se passe

J'aimerais entendre votre avis là-dessus
Citation :
Publié par White-du-41
Salut a tous,
j'aimerais savoir votre avis sur le Futur Serveur héroïque.
En effet on est mis de coté, encore et encore.

Le sondage d'aujourd'hui : si vous n'avez que des perso sur le SH ou alors que sur la V2 (moi brumaire) et sur le SH, vous n'avez pas accès au vote (Vous n'avez pas de perso sur la V1.29)

Ou encore pour le serveur test, les perso Héroïque ne sont pas pris en compte.

Perso je suis pour, on verra bien comment sa se passe

J'aimerais entendre votre avis là-dessus
Bah tu peu édit ton post car à la page 6 du forum off, sylfaen dis que les gens du SH peuvent voter.
Citation :
Publié par Wulang/Tl-Lucci
Je suis contre, on est très bien avec la 1.29 pas besoin de changement. Il n'y en a que trop eu en 6ans.
Trop de changements ?
I laught

La 2 .0 va amener du contenu pas que des graphismes
Cette version[2.0] est trop beugé pour le moment pour le Serveur Héroique.
Entre les temps de latence, les méthodes de repérage d'une traque, la puissance requise pour faire tourner Dofus 2.0 sans lag, et bien encore...

C'est majoritairement des contre qu'Ankama obtiendra pendant ce sondage selon moi.
Citation :
Trop de changements ?
I laught

La 2 .0 va amener du contenu pas que des graphismes
Je joue depuis assez longtemps pour te dire qui ya eu beaucoup de changement, tellement qu'on s'y perd. Et pas uniquement au niveaux graphisme.

Des contenus ils en ont ajouté beaucoup, et à chaque fois même topo, Bug et faille en tout genre donc bon je préfère rester sur la 1.29 ou on sait ce qui cloche que de rajouter une nouvelle fois des manières de tricher pour tout nos amis les pyjamas.
Citation :
Des contenus ils en ont ajouté beaucoup
Des exemples ? Le jeu actuel, c'est ni plus ni moins qu'une version un peu modifiée d'Otomai. Il y a eu des changements de gameplay légères, des rééquilibrages et des mises à jour, mais tout l'aspect zones/donjon/équipements, il n'a quasiment pas bougé.
Donc oui, on peut légitimement dire que le contenu du jeu n'a quasiment pas évolué ces dernières années.
appart friggost yaura rien de new avant 1 ans, comme d'habitude, enfin c'est mon avis
sur serveur normal je pense que c'est bien.
mais sur le serveur héroïque c'est la mort assuré.
Citation :
mais tout l'aspect zones/donjon/équipements, il n'a quasiment pas bougé.
Tu es totalement dans le faux.

Premièrement les donjon n'existait pas avant, les boss avez un repop automatique au bout d'une certaine heure sur une map prédéfini. Après c'étais les 8 premiers qui rejoignaient le combat qui le butté.

Pour les équipements, les panoplies n'existaient pas non plus, tu te démerdais avec ce qu'il y avait à l'époque pour avoir un stuff correct non cheater.

Et pour les zones la map a était modifier énormément la foret abra n'étais pas la tainela était ailleurs et totalement différent, il n'y avait pas de zone réel comme aujourd'hui c'était amakna point.

Pour moi la 2.0 va apporter que des emmerdes et graphiquement au niveaux des perso c'est très moche, ensuite la barre d'outil est mal branler. Bref la 1.29 est très bien pas besoin d'en changer.

Citation :
Si le contenu avait vraiment évolué il n'y aurait pas tellement de lv200 a s'ennuyer et n'ayant que les fm exotiques a faire pour s'ameliorer.
Si le contenu n'avait pas évoluer il n'y aurait pas autant de lvl 200, car avant xp était un véritable challenge. Pas de donjon pas de matos a proprement parlé pas zone comme grobe, morkitu foux ect.
Tu parles d'il y a 5ans là ou je me trompe?

Perso je suis pour et il y a 2 raisons. Je veux les ogrines parce que mon eni a un nom assez merdique et les changements sur le SH se feront en 2.0.
Citation :
Tu es totalement dans le faux.

Premièrement les donjon n'existait pas avant, les boss avez un repop automatique au bout d'une certaine heure sur une map prédéfini. Après c'étais les 8 premiers qui rejoignaient le combat qui le butté.
Ca dépendait des boss, seul le Chêne Mou, un Tofu Royal, un Dragon Cochon, le Dark Vlad et un Meulou avaient une map prédéfini, après pour le reste c'était une map aléatoire dans une certaine zone.

Edit pour en bas : Non, le Minotoror apparaissait aléatoirement dans les zones de champs.

Citation :
blabla
Sinon je vois pas pourquoi tu nous débale tout ça, peu-être pour nous montrer que tu es un ancien, mais là on parle de ces dernières années et non pas d'il y a 5 ou 6 ans.

Comme la dit Syld, la version actuelle n'est qu'une version un peu modifiée de la dernière extension.
Ainsi que le MC et le minotoror.

Mais je ne déballe pas pour rien. Ils demandent notre avis je donne le mien comme quoi je suis contre. Ensuite on me demande pourquoi ect, je répond. Il n'y à rien de mal à s'exprimer et donner ses arguments même si sa remonte à très longtemps. Après c'est sur ceux qui n'ont pas connu dofus dans le passé ne peuvent pas imaginer, mais je leur en veut pas ^^.
Citation :
Ouai 5/6 ans, c'étais vers les début de dofus et tout au long des années ou ça a été modifier. Alors qu'on vienne pas me dire qu'il n'y à pas eu de contenu depuis la création du jeux car c'est faux ^^
Tu es conscient de l'aberration que tu viens de placer ? Encore heureux qu'en 5-6 ans le jeu ait significativement évolué. Ce qui n'est pas normal pour un MMO qui se dit vivant, c'est que ce ne soit pas le cas en plus de 2 ans. Et la 2.0 n'est pas une excuse à tout.

Le dernier ajout significatif de contenu, c'était l'extension Otomaï. Soit septembre 2007. On a largement dépassé les 2 ans et demie à jouer avec les mêmes objets, à taper les mêmes mobs. C'est quasi inacceptable dans le domaine du jeu en ligne, où l'ajout de contenu est ce qui fait vivre un jeu de fait déjà très répétitif.
Citation :
Ouai 5/6 ans, c'étais vers les début de dofus et tout au long des années ou ça a été modifier. Alors qu'on vienne pas me dire qu'il n'y à pas eu de contenu depuis la création du jeux car c'est faux ^^
Perso je joue à dofus depuis un peu plus de 3ans, et j'en ai relativement assez du contenu actuel qui ne change pas. Alors oui si tu jouais y a 6ans tu en as vécu, mais pour ceux qui sont arrivés en même temps/après otomai n'en ont toujours pas eu.

Et ce n'est pas normal selon moi.. Et j'ai pas vu quelqu'un dire ''Y a jamais eu de changements dans dofus'', mais plutot ''ça fait 3ans qu'on a rien en contenu que ce soit en stuff ou en pvm''. Et qu'on ne vienne pas me dire que le dj blop était une addition de contenu, c'était pour attirer les nouveaux joueurs.

Le peu de contenu qu'on a eu est pour les level 40-100 (pano loterie etc entre autre)
[Les derniers messages s'éloignent progressivement du sujet initial - la 2.0 sur le serveur héroïque.
Pour la suite, ce serait pas mal de continuer ce débat par MP plutôt qu'ici, et de revenir au SH.]

[Modéré par Syld' : Les trolls de bas étage envers Ankama, on s'en passe. ]
Si ils veulent ajouter du contenu tel que la nouvelle iles dont j'ai déjà oublié le nom qu'ils le fassent c'est très bien.
[Modéré par Syld' : Idem ]
Après il y en à qui aime d'autre non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés