Whtes |
Dernières publications

Hello, Possible de me donner un avis sur un Iop terre/feu 200 ? http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/67281-ral-wh/2.h... Lire la suite

Itou, je dispose de 4 personnages sans les boucliers, J'ai un personnage commencent par "W". puis le reste servira pour remplir... Lire la suite

Je ne vois pas le problème de dire merci pour être venu, sachant que je n'étais pas connecté. Et puis déconnecté a 5minutes ... Lire la suite

C'est plutôt bête de ne pas supporté son propre serveur sachant qu'il est 3ème au vote avant que quelqu'un s'amuse à booster le... Lire la suite

gl pour la nouvelle guilde de ton amis :o:o... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai profiter de ce sujet pour avoir quelques estimations sur ces archimonstres : - Gelanal le Huileux - Kilim... Lire la suite

Sa fais donc 90% de chance que sa marche ..:eek: Sinon comme le dis welt, le prix ne change pas, 12-13M il se vendra je pe... Lire la suite

Pourquoi fermé puis réouvrir, une petite explication ? :confus:... Lire la suite

Vu comment la mush a farmé ce donjon je pense que si c'est vraiment sa, ce prix les rendras dég xD Après je ne suis pas eux :... Lire la suite