Oto-Mustam - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Votre team oto-mustam B est-elle opti pour le goultarminator ? Je vois un sram 119, il passe 200 sur le serveur tournoi mais est-ce que vous avez l'optimisation nécessaire pour contrer edass ce soir ?
Car vu les levels dans chaque team j'ai un peu peur de miser pour oto-mustam B, ce serait cool de savoir si vos participants sont assez opti pour tenir la compétition !

Edit : J'ai eu ma réponse, merci fruit !
Ce sera pas du Ziwax, c'est certain.
Tu penses que Diegos gagnerait contre un groupe de Rats Bougris ?

Je vous remercie de vos félicitations même si je ne sais pas si on en mérite autant. À la fin du combat on a a commencé à se relâcher et on aurait pu mieux jouer, il faudra qu'on s'entraîne encore pour atteindre le niveau qu'on veut avoir. Il faut aussi dire qu'on a eu de la chance dans ce combat car Spiritia a joué assez bizarrement. Ils ont notamment usé la Corrup et le Raulebaque au début du combat sans accomplir grand chose et le Xélor a fait beaucoup de mauvais tours. Je crains que nos prochains adversaires ne nous fassent pas autant de cadeaux et si nous arrivons en phases finales nous n'aurons plus le droit à la moindre erreur.

Bon courage à Oto B ce soir, on suivra votre premier match avec grand intérêt.
Citation :
Publié par Live In Texas
Ce sera pas du Ziwax, c'est certain.
C'est beau la modestie ! Y'aurait eu ziwax j'aurais pas voté pour oto-mustam, le type est à 1100 élo quoi
C'est donc l'égoisme et l'égocentrisme de Kol qui font que celui-ci soit une des seule personne à jouer seul sur le SH.

GG au reste de l'équipe et à white qui a bien joué malgré tout, vous nous avez vendu du rêve même si la coco qui a pas tué leur iop me reste dans la gorge

Dernière modification par Cedsadi ; 09/08/2012 à 21h57.
Je voudrai souligner la débilité profonde du iop nommé Kol. Cette personne estimait que sa team n'était pas à sa hauteur.

Ce soir, la team Oto B nous a montré un des plus beau skill du tournoi, et pour 100 pv, ils auraient gagné facilement. 100 pv que Kol, mieux opti que son remplaçant (12 PA de base notamment), auraient pu facilement enlever.

Ce mec, qui se croit tout puissant (pour info, pour l'avoir pris plusieurs fois en entrainement dans ma team goulta, j'ai pu découvrir qu'à part bien écouter et obéir, il ne savait pas faire grand chose d'autre), n'est rien d'autre qu'une sous chose.
[21:17] (Otu)Barbie-love lance Raulebaque.
[21:17] (Agu)Pennywise déclenche Piège répulsif de (Otu)Diegos.
[21:17] (Agu)Pennywise déclenche Piège Mortel de (Otu)Diegos.
[21:17] (Agu)Pennywise déclenche Piège répulsif de (Otu)Diegos.
[21:17] (Agu)Pennywise déclenche Piège répulsif de (Otu)Diegos.
[21:17] (Agu)Pennywise déclenche Piège Mortel de (Otu)Diegos.
[21:17] (Agu)Pennywise déclenche Piège Mortel de (Otu)Diegos.
[21:17] (Agu)Pennywise : -2643 (876 + 786 + 981) PV.

<3

On pourra noter que sur ce coup là Kol est tombé plus bas qu'un tricheur niveau mentalité :O
"merci à White d'avoir joué malgré qu'on ait dû lui demander ça 5mn avant le match"

C'est pas le but d'un remplaçant ?

Et j'vais encore m'attirer des critiques mais certains parlent mais ne connaissent pas vraiment les deux points de vue.. C'est dommage

Juste pour CedSadi, que j’apprécie néanmoins, Kol est peut être seul (oui c'vrai que j'compte pas et le sacri non plus ?!) mais il est arrivé la ou il est, seul et sans triche.. Donc l'incriminer parce que c'est un joueur solitaire, j'ai envie de dire que ça, ça ne regarde que lui ?
__________________
Mailany //MdnNvr
Citation :
Publié par Manie
"merci à White d'avoir joué malgré qu'on ait dû lui demander ça 5mn avant le match"

C'est pas le but d'un remplaçant ?
Je ne vois pas le problème de dire merci pour être venu, sachant que je n'étais pas connecté.
Et puis déconnecté a 5minutes du début du combat c'est pas trop top.
Franchement Hect et Kol, vos histoires n'ont rien à faire ici. Si vous avez des problèmes qui n'ont pas de réel rapport avec le goultarminator, utilisez la boîte à mp. En attendant, la façon dont quelqu'un a acquis des équipements n'a rien à faire ici.

Parlez plutôt de la technique de jeu et des combats, ce serait nettement plus intéressant que vos attaques personnelles.
Le problème c'est le cruel manque de respect que Kol a eu envers nous ce soir et fait preuve perpétuellement envers les joueurs du Goultarminator. Une raison ? Je ne vois pas mis à part assouvir sa soif de méchanceté et de troll par jour, ça fait peur. On ne s'attendait pas à un coup si bas de sa part, non pas de ne pas être là mais des raisons qu'il nous a fourni. Bréf je ne pense pas qu'il se rende compte des choses qu'il fait, ni même des choses qu'il a fait, parce que prêter, difficilement, mais prêter quand même du stuff pour sa team afin de l'opti pour ensuite ne même pas participer à ses propres matchs, je trouve ça désolant.

[ Modéré par Waren ]

Au moins pour notre prochain combat on saura à quoi s'en tenir.

Dernière modification par Waren ; 10/08/2012 à 10h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés