Whtes

Dernières publications

RSS
8 août 2010 à 13:36 - Messages
Il y a des très bonne idée, comme des moins bien, comme affiché les secondes des combats, les archi monstres ... Par contre je ... Lire la suite
8 août 2010 à 13:21 - Messages
Non, c'est un peu comme changé de serveur, amakna ne distribue pas ce genre de service. :eek:... Lire la suite
8 août 2010 à 11:27 - Messages
heu oui c'est a peu prêt se que je voulais dire, genre pour le koulosse, le chemin et assez dur et long.... Lire la suite
7 août 2010 à 23:07 - Messages
je pense que cela est normal après chacun sont opinion : En effet pour les étoiles, ils sont des bonus genre ... de déplacement... Lire la suite
5 août 2010 à 00:26 - Messages
Oui en effet, j'ai farmé sur 2 maison que j'ai trouvé dans le campement des gobelin, rien, merci quand même.... Lire la suite
4 août 2010 à 22:29 - Messages
Bonjours a tous, Voila je suis a la recherche d'un archi-monstre et après avoir cherché partout je me demande s'il n'est pas ... Lire la suite
ok mais donc pour cette grille ? xd... Lire la suite
disons que je ne crache pas sur 5M :D... Lire la suite
31 juillet 2010 à 14:23 - Messages
merci beaucoup et pour la pano boufcool ? :D... Lire la suite
31 juillet 2010 à 12:15 - Discussion
Bonjours je cherche a savoir combien vaut ces item : - Végacape +7 dmg - Pano Boufcool - Pano Kitsou : coif : 109 cape : ... Lire la suite
29 juillet 2010 à 10:59 - Messages
j'en avais une il y a longtemps (un nuub me la vendu 300.000 non montable) je l'i rendu montable et monté level 100, puis je le... Lire la suite
20 juillet 2010 à 14:49 - Discussion
Voila les new de ce mardi : La limitation en pod des inventaires est de nouveau effective. Voila ce que l'équipe a réussi a ... Lire la suite

Jeux

    Whtes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Whtes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Whtes n'a publié aucune critique de jeu.